[Orcanie] Guilde Epee des Ames recrute sur HIB/Orcanie

 
Partager Rechercher
Merci encore pour vos encouragements, pour les nouveaux membres qui nous ont rejoins MAIS nous manquons cruellement d'ovates (druide, barde, sentinelle).....si vous recherchez une gentille famille venez nous voir

Les ovates ne sont pas une classe en voie de disparition tout de même ? ou ils sont juste créer pour jouer les buffbot ?
__________________
http://img325.imageshack.us/img325/8894/sos24ft.jpg
_________________________________________________________________
Guilde Epée des Ames
Message roleplay
Dans ce type de recherches, je préconise, une retraite dans les montagnes du nord de Sylouky ou vivent les les guerriers de Barayavsky qui possèdent des ressources naturelles énormes ainsi que de grandes connaissances dans la médecines et dans les arts picturales.
J'ai suivi ton conseil Trydan je suis partie en retraite sur les lointaines montagnes à la recherche de guerriers possédant des dons dans la médecine hélas ma retraite fut vaine dans ces belles montagnes, mais nous en avons trouvés quelques uns dans les vallées hibernienne de quartz....

Si certains guérisseurs des hautes montagnes cherchent un abri où se loger, nos portes te sont ouvertes....

Bon game a tous
bonne chance à vous , moi jy suis resté 15 min dans cette guilde ( mon record !!! ) , apparament je suis un salop de demander à la GM d'autos s les saphirs au spot nabus alors que je pl en duo sa ranger lvl 26 avec mon fauch 50... bon bah tant pis en partant sur des bases comme ça , ça pouvait pas marcher.


bonne route
Tire la langue
Bonne Chance
Voilà c feu Evorlas (feu enchanteresse qui a delete pour alb/orca)
Je conseille cette GU qui est très sympa et qui organise des pitites sessions PLs cool.
les GMs sont très sympa et généreux le seul reproche que je pourrais leur faire c'est qu'on ne les voi pas tellement en RvR(peut être erroné depuis que je suis parti)
Méné 43...jV bientôt pouvoir répondre à ma promesse Andriana te faire un tit /hug avant que tu me poutre la tête^^
Merci encore à SosDtress et GL a vous pour votre recrutement(p ê erroné aussi car qd je suis parti la gu avais déjà un bon avenir devant elle^^)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés