question ??

Répondre
Partager Rechercher
une seule. C'est le principe...

EDIT: double postage... désolé
Il fallait bien fixer un nombre. S'ils en avaient mis 10, tout le monde en aurait eu besoin de 12! Personnellement, le seul problème que j'ai avec les 8 cases, c'est trouver la place pour mettre le ou les sceaux de capture... Pour les coop comme l'antre du dragon ou bouche d'abaddon, c'est pas évident de les faire avec seulement 6 cases (vu que j'ai deux sceaux de capture...)
Personnellement, j'aurais apprécié de pouvoir enregistrer plusieurs combinaisons de skills pour différentes situations, au lieu de devoir refaire mon build à chaque fois. Il suffirait de mettre plusieurs barres de compétence et de permettre à chaque joueur de choisir celle qu'il veut dans les avant-postes, puis empêcher tout changement pendant les instances.
__________________
http://encheres.jeuxonline.info/magasins/Vieux_Caribou/signature-4-000000-6666FF-000000-000000-FFFFCC-006699-ff00ff-arial-9.png
En voilà une idée qu'elle est bonne.

C'est vrai qu'à chaque début de mission, on doit refaire son build en fonction de l'équipe avec laquelle on joue.

Pour ma part, j'ai 3/4 builds différents. Ce qu'il faudrait, c'est la possibilité de sauvegarder un build avec à la fois les points de compétences et les sorts et pouvoir le rappeler rapidement.

Combien de fois je me suis trouvé avec un build incomplet parce que l'un des gars de la troupe sort du camp trop tôt.
Citation :
Publié par thorspark
Combien de fois je me suis trouvé avec un build incomplet parce que l'un des gars de la troupe sort du camp trop tôt.
Moi on me fait ça, c'est critique incendiaire + F12.
si on pouvait changer de barre en pleine mission ou pvp, c'est l'équilibre du jeu, et son concept même, qui serait complètement à revoir.
Par contre une petite sauvegarde de build des barres de skills serait sympatoche, ça éviterait de perdre 23 secondes à refaire une barre en ville )
Citation :
Publié par Kronem
si on pouvait changer de barre en pleine mission ou pvp, c'est l'équilibre du jeu, et son concept même, qui serait complètement à revoir.
ça je suis d'accords, mais si on ne pouvait que la changer dans les avant-postes ou villes ce serait génial, rien que pour mon necro j'ai 3 builds différents...
__________________
http://www.gwshop.net/cache/sign/49035b4e1ed138a46d47736fa8721dd0.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés