[Fusion] Mis à jour en cours !! [ ouverture des serveurs] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drackomoino Drackoth
Oui les serveur sont activé les uns après les autres.
Ils doivent, encore une fois, tester la stabilité de tout les système avant de laisser entrer les joueurs. (d'ailleurs sur le site on voit joueurs européen : 1 (staff goa ? :P) )
lol si le gars travaillait tout seul il doit avoir peter un plomb le pauvreou alors c la femme de menage qui nettoie muire
Citation :
Publié par Fiodon
Vont s'occuper de ça maintenant je pense. S'il ne reste que les serveurs d'enregistrement on peut espérer jouer dans euh... 2 heures ?
T'inquiète pas, GOA fait tout ce qu'il faut pour que tu puisses aller prendre ta rk de 4h du mat

.
Citation :
Publié par striker007
lol si le gars travaillait tout seul il doit avoir peter un plomb le pauvreou alors c la femme de menage qui nettoie muire
Il peut verrifier tout seul si ça fonctionne correctement sans pour autant travailler tout seul !
Citation :
Publié par Tornain
y a des Midgarien Orcania ici???
Tu lis les signatures des fois?
__________________
On m'a toujours dit que c'était les meilleurs qui partaient les premiers, j'ai donc choisi d'être pourri pour rester!
Citation :
Publié par Gwenydd
T'inquiète pas, GOA fait tout ce qu'il faut pour que tu puisses aller prendre ta rk de 4h du mat

.
Woot et need recup la 7ème aussi
Citation :
Publié par hiero
3 now

on tient le bon bout ^^
C'est long car le physio à l'entrée vérifie que les ani laissent bien leurs champis au vestiaire...
__________________
kentoc'h mervel evet bezañ saotret
Citation :
Publié par Atalantes
je vais balancer la phrase type patch day no play la 3 patch d affiler c'est 3 jours ss jouer
A 10 jours des mdj vaut mieux pas pour eux, ca riske de provoquer une haine qui sera vengée sur un pauvre mec au stand goa/daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés