enigme

Fil fermé
Partager Rechercher
homme pendu = il y avait un gros glacon , il a attendu kil fonde et est mort qd le glacon a fondu ( vu kil été à la corde attaché )



la femme ki vomit :
Celle ci est rescapé d'un naufrage sur une ile avec un ami, son mari est mort et son cadavre est échoué sur la plage.
Il n y a rien à manger, mais le deuxieme soir, son ami rescapé trouve à manger et lui dit que c'est de la morue ( par exemple ), elle ne connait pas le gout mais elle le mange.
Ils finissent par être retrouvé et sont sauvés.
Un soir il l'invite au resto, et elle demande de la morue au serveur.
Celle-ci mange dc sa morue et vomit.....car elle constate que le gout n'a aucun rapport avec celui de l'ile....dc qu'elle a mangé autre chose là bas , et koi dc comme viande vu qu'il n y avait rien si ce n'est le cadavre de son mari.


Vala elle fait l'analogie et elle vomit.


Kiss!
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Glaçon?
Sinon corde attachée à la poignée
La pièce est effectivement théoriquement refrigérée, il lui aura suffit d'augmenter la température de celle ci, et de grimper sur un (énorme) glaçon, après s'être enfermé afin que personne ne tente de le sauver.

Citation :
Publié par thes
l'alliance de son mari etait dans son assiete (genre mari mort passé dans le hachoir a viande ) ?
Non, la veuve n'a trouvé aucune alliance dans son plat, le fameux ragout de morue, spécialité du restaurant.

[Edit] remplacement de mouette par morue, pour pouvoir féliciter Sh@n@
Citation :
Une nana qui vient de perdre son mari se fait inviter au restaurant par un ami.
Arrivée au plat principal, elle en mange une bouchée et se met à vomir.
Histoire de pas trop en dévoiler , je dirais qu'elle remarque lors du repas que ce qu'on lui avait alors fait manger un jour (en disant que c'était ce plat) n'avait pas le même gout du tout ... et elle réalise ce qu'elle a vraiment mangé à l'époque ...

[EDIT] nerf , réponse donnée entre temps
Citation :
Deux hommes sont sur un pont, l'un a les cheveux long et l'autre lui explique que ca ne le dérange pas.
Parceque des cheveux ça pèse pas trop lourd dans une mongol-fière !!!
J'ai bon ?
Celle du type qui ce suicide en ce jetant du 40 ème étage , en passant devant le 13 ème étage il distingue un téléphone de bureau sonner , et la il ce met a hurler de haine et de degout ,car il ne veux plus mourir ?

<vive les camp scout..>
Un sultan a un prisonnier. Voila ce qu'il lui dit :

Je te donne la parole une derniere fois avant ta mort afin de décider la manière dont on va t exécuter, mais attention, si tu me dis quelque chose de vrai, tu sera décapité. Si tu me dis quelque chose de faux, tu sera pendu.

Que lui dit le prisonnier pour eviter l' exécution ? ^^
Citation :
Publié par seen
Un sultan a un prisonnier. Voila ce qu'il lui dit :

Je te donne la parole une derniere fois avant ta mort afin de décider la manière dont on va t exécuter, mais attention, si tu me dis quelque chose de vrai, tu sera décapité. Si tu me dis quelque chose de faux, tu sera pendu.

Que lui dit le prisonnier pour eviter l' exécution ? ^^
Je sais pas il dit: Dans tous les cas je serais pendu.

Puisque dans ce cas il dit un mensonge et le sultan va le faire pendre mais si il le fait pendre, c'est qu'il aura dit une chose vrai et la le sultan imo il est Pwned, j'ai juste ?
Dans un port, y'a un bateau, avec une échelle suspendue le long de son flanc. L'échelle a 10 barreaux métalliques, le barreau le plus bas est pile au niveau de l'eau. Les barreaux sont espacés de 30 centimètres. L'eau monte de 1 mètre par heure. Au bout de combien de temps l'eau atteindra-t-elle le 5ème barreau en partant du haut ?
GG.
C'est un problème qui piège les gens trop matheux, et qui ont trop envie de donner la réponse rapidement.
Dans l'énoncé, y'a des demi-pièges (le 5ème barreau en partant du haut est le 6ème en partant du bas... etc) qui font que les adeptes du calcul mental commencent à calculer avant qu'on ait posé la question... et ne réalisent pas que la question est idiote.
Ca marche souvent, à l'oral.
Et ça n'a rien à voir avec DAoC d'ailleurs.
J'ai dit trop matheux.

Un autre :
3 trolls sont capturés par des luri cannibales. Ils sont attachés à des poteaux, de sorte que :
- le premier troll ne voit pas du tout les deux autres,
- le deuxième troll voit le premier troll,
- le troisième troll voit les des deux autres trolls.
Les luri ont 3 chapeaux de bouffons, 2 teintures rouges et 3 teintures bleues. Ils vont teindre les chapeaux de bouffons avec 3 de ces teintures, et dissimuler les 2 teintures restantes. Ils vont ensuite mettre un chapeau de bouffon à chacun des trolls.
Evidemment, aucun troll ne pourra physiquement voir la couleur de son propre chapeau de bouffon.
Tout troll qui arriverait à déterminer la couleur de son propre chapeau de bouffon, et à expliquer son raisonnement, serait immédiatement relaché. Les crânes des autres trolls seront recyclés en bidets pour luri.
Si les teintures sont appliquées au hasard, quel est le troll qui a le plus de chances d'être relâché ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés