Publié par F|o
C'est pas eux les ennemis, hein.
Bien sur que si c'est eux les ennemis.
Ils abusent en permanence du droit de greve et bloque une grande partie de l'activité du pays.
Demain je perds une journée de boulot, et dans mon boulot, j'ai pas vraiment le droit de faire la greve ou de me plaindre. Des personnes vont rater des rendez-vous et des affaires importants, des projets vont prendre du retard, tout ca pour des revendications auxquel la moitiée du pays ne croit plus.
Est ce que mon abonnement RER va être remboursé de ce jour en moins ?
Qui va me payer ma journée de demain ?
La RATP fait elle un travaille qui satisfait le publique en temps normal ?
Quand on sait que leur journée de grave leur sera probablement payée a la suite des negociations, et que ca fait surtout office de vacances supplementaires, quand on sait qu'ils sont aimable comme des portes de prisons .... franchement moi ca me mets en colere.
J'espere que l'on va faire des progrés dans la conduite automatique des trains et dans les billeteries automatiques, il faudra pas qu'ils se plaignent ensuite.....
Merci aux agent de la RATP de me faire passer une journée de galére demain.
Publié par Exbene-uct
Le 8 septembre dernier, les confédérations syndicales CGT, CFDT, FO, CFTC et CGC ont appelé "l'ensemble des salariés du public et du privé, des petites aux grandes entreprises, les demandeurs d'emploi et les retraités à une journée nationale d'action et de mobilisation", le 4 octobre prochain avec "des arrêts de travail, des rassemblements et des manifestations à Paris et en province".
Mince. Des vendus dans le privé !

Comme si c'etait possible de faire gréve dans le privé  .
|