mardi 04 oct...grève des transports?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par F|o

Je te l'ai faite version longue, mais c'est pour te montrer qu'il existe autant de système professionnel qu'il existe de professions. Et que tout n'est pas aussi simple que tu le décris, et que l'état n'a rien à voir avec cet état de fait.
L'être humain a un don, il peut s'adapter... A toi de t'adapter ou de rester au chômage... Après, si tu veux évoluer, tu te plis à des règles. Le monde est mal fait, mais il est comme ça.
Mais c'est vrai que depuis que je ne suis plus étudiant et que je suis entré dans "le monde du travail", mes opinions ont changé....
Citation :
Publié par abbadon
Le monde est mal fait, mais il est comme ça.
Non, il n'est pas comme ça, il est devenu comme ça. Subir en se disant "c'est comme ça", j'étouffe mon jugement parce que ça n'est pas correct, mais ça ne pousse pas vraiment à l'estime des discours. J'éspère que tu ne donnes pas cette image de toi au boulot, parce que le jour où un mec voudra t'écraser, il n'aura aucune difficulté.
Citation :
Publié par F|o
C'est pas eux les ennemis, hein.
Bien sur que si c'est eux les ennemis.

Ils abusent en permanence du droit de greve et bloque une grande partie de l'activité du pays.

Demain je perds une journée de boulot, et dans mon boulot, j'ai pas vraiment le droit de faire la greve ou de me plaindre. Des personnes vont rater des rendez-vous et des affaires importants, des projets vont prendre du retard, tout ca pour des revendications auxquel la moitiée du pays ne croit plus.

Est ce que mon abonnement RER va être remboursé de ce jour en moins ?

Qui va me payer ma journée de demain ?

La RATP fait elle un travaille qui satisfait le publique en temps normal ?