[Ys] gg les alb/hib :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
hib a fait le charognard
On a jouyé comme on a pu on a pris la place que Mid tenait il y a qq temps.

Sinon joli recit mais je tiens qd mm à preciser certaines choses.

<Recit>
.Je me co a 22h00 et vu que je n'ai pa de gp je log mon animiste sur mon 2eme ordi et je pars sur Mid pour tester les quetes et voir si cela peut etre rentable.
.J'arriv vers Hlid ou c'est le desert complet vu le pull de Nott par Alb.
.Je pose le belier sur T3 Hlid avec le barde et Kacc (gentil rango) inc et m aide
.Une fois T3 prise on rush T2 (tjs a deux) qui tomb sans aucune resistence
.On pop Treb sur toit et Kacc poz le sien a gauche.
.Le temps de faire le trou on a du kill ... 5 fufus, donc nivo defense
.On prend un rush Mid, on rel, on revient et mur a 35% ... on a finit le travail et la Hib est arrivé en masse

<Fin du recit>

Merci donc a Kacc, c'est juste pour dire que Mid n'etait pas en masse en effet et que pour une fois Alb et Hib ont ete assez intelligent pour pa se chain Kill devant les forts Mid ...
La fin de soirée vous la connaissez et GG à tous.
Joli combat dans le relikaire mana entre albs et Hibs
La Rk force s'etait vs PNJ donc no comment ...

Juste une tite reflexion sur le fait que des que j'ai pull Fensa avec les 1.5fg o fesses Mid a direct repondu en tombant la tour, que sur Fensa la Defense fut reelle.
Je dis ca pour mettre en evidence à certain que Mid prefer largement garder RK Force et je l'ai comprend tre bien, de plus pour info si j'ai voulu Pull Fensa o belier sur porte directement c'est que vu leur defense, prendre la T1 apres la T2 detruite la reaction aurait ete identique sauf que la en ce moment la Tour est tjs Up et laisse o joueur du matin de koi repull

Sur ce encore GG à tous c'etait bien sympa.

Wiky

P.S : Ah oui j'oubliai, j'ai vu un seul flood de /rude de la soirée ... un hib qui rudait un autre Hib ... franchement y en a qui devrait par moment deco et se rendre compte de leur betise au calme
Message supprimé par son auteur.
Ah oui si j'oubliai et pour le detail ...

Merci au Hib qui ont inc pour pull le relikaire Force

Pour info dans la joli Corvette on avait les deux rk ... vu que nous n'avons reussi à reunir deux fg qu'une fois apres avoir repris la Rk Mana à Albs dans le relikaire ...

Aripha and co. a donc decidé d'aller pull le relikaire force avec la Rk Mana dans la poche

Franchement culoté mais bien mdr, j'imagine meme pas la reaction de certain dont le nom commence par un P et fini par un A si nous avions crouté le pull

Inc le relikaire a deux a l'heure il fallait le faire

<P....a>
Ah GG
C'est bien Hib ca pfffffff

Voila un joli souvenir qd meme

Wiky
Citation :
Publié par wiky
vu que nous n'avons reussi à reunir deux fg qu'une fois apres avoir repris la Rk Mana à Albs dans le relikaire ...
Tu aurais mieux regardé tu te serais rendu compte qu'il y avait effectivement une majorité d'Albionnais et un midgardien celui ci portait sa RK Mana.
Vraiment dommage d'en arriver là alors que la ZF Mid nous procurait de forts beaux combats depuis quelques jours.

Je dis donc gg aux mids pour avoir tenus les deux realms, et je dirais même pour avoir repoussés les deux realms malgré leurs attaques incessantes, à tel point de les obliger à attaquer de nuit, lorsque le bg défensif de Mid n'était plus en activité.
excusé moi mais alb et hib a juste prouvé qu ils étaient pas capable de prendre des rk a mid qd les mid sont présent dans leur zf. Car une défence contre deux royaumes qui se conclu sur une FZ clean, durant un samedi après midi, je dis GG aux mid et comme d habitude mid a perdu ses rk de nuit qd le bg a disparue dans ses dra
Citation :
Publié par Zaltabuff | Xyk
C'est une blague ? Pourquoi faudrait dire GG alb et hib ?

Moi je dis plutôt GG MID qui a tenu les 2 realm sur ta tronche pendant un bon moment en particulier samedi après midi où ça a été critique à plusieurs reprise.

Alb était carrément plus nombreux que le bus ryene sur bled ils ont pas tenu longtemps et idem pour hib qui voulait absolument arvakr mais qu'on a toujours réussis à repousser (bien souvent en infériorité numérique).

La soirée à été beaucoup plus calme. Mais ce qui m'éclate c'est qu'à minuit les alb avaient juste nott et il y avait pas énormément d'hib.

Je vois que vous vous êtes connectés tard dans la nuit, car c'était vraiment difficile de prendre les rk en heure dites "normale"

Au lieu d'ouvrir un serveur classique ou évolution Goa devrait ouvrir un serveur Canadien
Autant les rk a 5h du mat en semaine ca me fait raler, autant celles a 3h00 un samedi soir ....
je profite de ce post pour dire gg grp hib que nous avons affronter et tuer hier pret de beno en 8vs8 ( plus ou moins 4/5 min de fight ) , au 2 grp hib haut rang en stick ( strike mezz sur vous c'était agréable meme si on a pas tenu longtemp ) et au grp opti mid ( idem strike mais rip juste apres ) ... merci pour ces fight

sinon gg alb et Hib et need des rk force pour ma moniale
Citation :
Publié par LeNain
Autant les rk a 5h du mat en semaine ca me fait raler, autant celles a 3h00 un samedi soir ....
Ce que je veux dire c'est que ça me fait pitié que des mec qui se cassent les dents pendant tout une après midi préfèrent revenir quand tout le monde est couché plutôt que de retenter sa chance pendant la soirée ...

Sinon ca me fait marrer c'est que lorsqu'on demande de l'aide sur Hib pour des artes on a souvent des refut ce sont souvent les mêmes que l'ont retrouve à 3h du mat à taper les portes et pnj pour prendre les rk mdr
Citation :
Publié par Babalouman
Bravo la population 10fois supérieure sur alb à 2h du matin,

mais je me fait des illusion c'était sans doute pure coïncidence



Allez gg au pnj qui ce seront quand même bien défendu
Arrête ton flam ils ont rien fait de mal !!! Ils ont juste un manque de persévérance énorme
Thumbs up
Bravo pour vos ... %
Pour ma part je dis GG aux mids qui ont défendus leur ZF toute la journée de samedi du milieu de matinée a tard le soir. Journée qui fut épuisante, défendre sur différents fronts a usé les bottes de plus d un... Et donc après la reprise de Nott entre 23 h / 24 h (je ne suis pu sur de l'heure exacte) la grande majorité du BG est allé se reposer ou vaquer à d'autres occupations pour s'aérer la tête.
Bref à très bientôt chez vous amis Vert et Rouge.
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
les défenses rk c'et pas mal du tout je trouve mais 100++ alb a 2h là c'est trop pour nous

bref on a reussi a wip a qlq defenseur a coup de dd pnj et de storm les alb sur glen a 3 h

mtn y a plus rien sur mid nous allons bien voir si hib va pouvoir defendre en continue ses rk

bref GG a mid pour avoir garder si longtemps les 5 rk


mais 120 alb a 3 h du mat 40 hib++ face a 20 defenseur là on a tenu un max donc gg mid pour sa defense mais 3 h faut pas abuser c'est l'heure du dodo pour bc de mid

bref alb merite ses rk avec la pression autant au vu des rk sur la map je me dis hib a fait le charognard
Information prise sur le BG vers 1h : 62 alb dedans et nous n avons pas l habitude de demultiplier les BG .
Autour des forts mids passés aux albs, on a eu la visite assez reguliere des hibs ^^
Sinon excellente defense mid dans l apres midi vu l'etat de leur ZF et plus tard dans la soirée, pas eu le sentiment de trouver beaucoup de mids devant .

Vu la configuration actuelle, c comem d habitude le premier realm attaqué qui va morphler mais mon pronostics serait que mid essaie de recuperer sa RK mana alors que nos malins hibs ont "oublié" leur RK force chez mid .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par filmyonne
excusé moi mais alb et hib a juste prouvé qu ils étaient pas capable de prendre des rk a mid qd les mid sont présent dans leur zf.
excusé moi mais tu devrais juste te remémorer qu'Albion à pris votre RK Force (sans l'aide d'Hibernia) un samedi après midi.

excusé moi encore.
Citation :
Publié par Zaltabuff | Xyk
Au lieu d'ouvrir un serveur classique ou évolution Goa devrait ouvrir un serveur Canadien
Je ne pense pas que ce soit la solution, je m'explique:

S'il y'avait deux types de joueurs:
- ceux jouant la journée (heure FR)
- ceux jouant la nuit (heure FR) / "canadien

Pourquoi y'a t'il autant de différence entre les nuits sur DAoC ? Pourquoi n'y a t'il pas une grande majorités de nuit avec soit des combats intenses soit des prises rk ?

A mon sens il y a plusieurs raisons:

- Le manque d'effectif certaines nuits de ces joueurs qui jouent uniquement la nuit les empêchant de fr un grp et mettre en oeuvre une action en RvR

- Le facteur nuit blanche de certain qui ne peut pas se renouveler régulièrement
=> Pourquoi faire une nuit blanche sur DAoC?
- Soirée DAoC entre potes
- Des combats intéressants et intenses
- Une tentative de prise rk

Je distingue combat intéressant et tentative de prise rk car d'expérience il y a toujours un royaume en infériorité la nuit: cet été Midgard et Albion ne pouvait pas ou difficilement contrer les attaques matinales d'Hibernia
=> Pourquoi faire l'effort de se coucher tard (tôt?)/faire nuit blanche pour récupérer une ou plusieurs rk?
- Avoir les bonus le lendemain
- Etre le héros qui a ramené les rk (dans le cas d'un leader bien déterminé)
Dans ce deuxième cas les attaquant ne recherchent pas forcement les combats et le manque d'effectif sur les royaumes ennemis facilite leurs actions

La mise en place de ce genre de serveur pourrait créer des combats nocturnes pas forcement rechercher par ces joueurs "canadien" !

Si Mythic voulait qu'il n'y ait pas ce genre d'action ils n'auraient pas facilité les prises rk en petit comité avec NF
ha ben gg !
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
GG a Hib et Albion m'enfin faut avouer vous etiez beaucoup, vous avez bien lutté pour les reprendres a des heures dites "normale" la semaine alors vous vous êtes vengé le W-E

Cette semaine gogo peter Albion ca changera de la ZF Mid pis ca bussera p-e moins

PS : On a perdu quel rk au final ? j'sé qu'on etai un semi grp Apocalypse a Arvakr a 2h aprés on a deco y'avai trop de masse
Citation :
Publié par Hugy Olympias
PS : On a perdu quel rk au final ?
Albion à ses 2 RK
Midgard n'a plus ses RK qui sont sur la ZF Hib possède néanmoins la RK force d'Hibernia
Hibernia a sa RK mana et celles de Mid donc.

PS : Pour Licorne fallait attendre avec ta relique mana à votre TP ne pas vouloir la remettre dans votre reliquaire... Pour ça qu'on te tapait on voulait que tu ailles à Vindsaul Faste...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés