[Broc] Attaque relique matinale !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mayhem
Ce que je trouve gênant ce n'est pas de tenter une attaque RK a 4h du matin en semaine...
Non ce qui me gênerait c'est de le faire et...
De prendre raclée sur raclée par les 4 pelés qui défendent à cette heure la

PTDR !
Citation :
Publié par Mayhem
Ce que je trouve gênant ce n'est pas de tenter une attaque RK a 4h du matin en semaine...
Non ce qui me gênerait c'est de le faire et...
De prendre raclée sur raclée par les 4 pelés qui défendent à cette heure la
22K pour une raclée je veut bien en prendre une toutes les nuits a ce tarif
Aller alb au lieu de repondre sur un forum , montrez nous ce que vous avez dans le ventre a 21h =)

Montrez nous que vous etes joueurs et que les defis ne vous font pas peur , meme si vous vous en prenez a Mid qui est sous peuplé on sera la pour defendre

J'espere vous voir sans l'aide d'hib, et j'espere que vous réussirez , dans ce cas la vous eteindrez quelques langues fourchus ( cmme la miene ^^ ) mais pas avant

Bonne chance en esperant avoir du bon jeu contre vous^^
Citation :
Publié par Get >_< Toga
J'espere vous voir sans l'aide d'hib, et j'espere que vous réussirez , dans ce cas la vous eteindrez quelques langues fourchus ( cmme la miene ^^ ) mais pas avant
Aider de l'alb...? berk!!!
Citation :
Publié par Get >_< Toga
Aller alb au lieu de repondre sur un forum , montrez nous ce que vous avez dans le ventre a 21h =)

Montrez nous que vous etes joueurs et que les defis ne vous font pas peur , meme si vous vous en prenez a Mid qui est sous peuplé on sera la pour defendre

J'espere vous voir sans l'aide d'hib, et j'espere que vous réussirez , dans ce cas la vous eteindrez quelques langues fourchus ( cmme la miene ^^ ) mais pas avant

Bonne chance en esperant avoir du bon jeu contre vous^^
aller rapelle toi lundi ou mardi soir nott et bled down juste avec alb sur votre zf
Pour avoir du ventre a 21h faudrai qu'on arrive a afficher les effectif RvR mid ou hib ^^
Alb est p-e surpeupler dans l'ensemble mais je suis pas du tout convaincue qu'ont soit les 1er au /who nf vue les yelle qu'ont prend tt les week end sur nos fort ( 130mid a 21h sur rena ya pas 3semaine, idem hib)


Pour le reste ben oui le realm qui a le - de rk a une tendance récurant a attaquer durant al nuit/matiner, mais je crois qu'il n'y a personne de bien placer pour jeter la pierre la dessus (ce rapel de attaque rk a 5h du mat version old frontier, ou plsu récemment des rush hib/mid sur renaris ou hurb de bonne heure)

Quel que soit l'heure de al chute d'une rk ya tjs du ouin ouin, de nuit gg nolife, en journée gg rmiste, a l'heure du repas (spécial dédicace au hib) gg bonne femme au regime, en soire gg surpopulation.

Elle est pas tomber cette fois, gg les courageux mid et /cheer pour les réparation
De tout façon c'est un jeu d'usure au 1er qui en aura marre de /repair vs /Rel

Puis comme je dit tjs: les Rk, ca va, ca vient.. et ca revient
Perso, j'aimerai féliciter les albs qui, tous les soirs, depuis des mois, tentent de prendre notre relique du pont Bledmeer.

Un jour, vous verrez, ils repartiront avec notre pont !
On aura pas l'air con sans notre pont


Citation :
Publié par feomer
Pour avoir du ventre a 21h faudrai qu'on arrive a afficher les effectif RvR mid ou hib ^^
J'adore celle là
Citation :
Publié par feomer
Pour avoir du ventre a 21h faudrai qu'on arrive a afficher les effectif RvR mid ou hib ^^
Alb est p-e surpeupler dans l'ensemble mais je suis pas du tout convaincue qu'ont soit les 1er au /who nf vue les yelle qu'ont prend tt les week end sur nos fort ( 130mid a 21h sur rena ya pas 3semaine, idem hib)
ya 3 semaines, réunir 130 albs ca vous prenait meme pas 30 minutes (se rappelle du rush sur rena avec un bg mid de 120+ ou on sest pris 170 albs). Sort toi les doigts des yeux. Si effectivement ya bcp moins d'albs et un gros probleme de population alb en rvr (perso jen doute vu les bus du soir), c'est surement l'effet de la rentrée ! (quoi que non faut pas le dire jvais me faire taper sur les doigts).

sinon ben bravo mid, faut avoir bien du courage pour défendre les rk si tot (pdt que les autres font la fête, euh dorment )

ps: bizoo azash ! désolé pour jeudi soir
__________________
GW2 : a venir.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par Miyka`el
Perso, j'aimerai féliciter les albs qui, tous les soirs, depuis des mois, tentent de prendre notre relique du pont Bledmeer.

Un jour, vous verrez, ils repartiront avec notre pont !
On aura pas l'air con sans notre pont


J'adore celle là

Moi je tiens à féliciter les bus mid et hib qui viennent en ce moment visiter les vestiges de la villa romaine tous les soirs et gentiment assurer l'entretien du pont de béno. Ou alors il doit y avoir une 7e relique chez nous dont je connais pas l'existence et qui doit être enterrée dans le coin.

Allez kiss all
Citation :
Publié par qwerlin
Pourquoi les gens ne peuvent t'ils pas jouer quand ils le veulent?

Vous trouver ca anormal de jouer le matin-vous? Et bien laissez ceux qui veulent jouer le matin tranquille et arréter de chouiner de longue.

Ce que je trouve anormal c'est votre intolérance envers les autres.

++

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

++
Citation :
Publié par Icetrollz
ya 3 semaines, réunir 130 albs ca vous prenait meme pas 30 minutes (se rappelle du rush sur rena avec un bg mid de 120+ ou on sest pris 170 albs). Sort toi les doigts des yeux. Si effectivement ya bcp moins d'albs et un gros probleme de population alb en rvr (perso jen doute vu les bus du soir), c'est surement l'effet de la rentrée ! (quoi que non faut pas le dire jvais me faire taper sur les doigts).

sinon ben bravo mid, faut avoir bien du courage pour défendre les rk si tot (pdt que les autres font la fête, euh dorment )

ps: bizoo azash ! désolé pour jeudi soir
C'est vrai que les mid on pas le problem effet rentrer ni les hib d'ailleur c'est tous des chomeurs
Citation :
Publié par Coch
22K pour une raclée je veut bien en prendre une toutes les nuits a ce tarif
67k dans la soirée pour défendre, en ayant acheté 500g de bois pour réparer j'avais fait plus de 1 platine sur [toi] donc tu peux venir tous les soirs np
__________________
Anaella-Strip-Fakespam-Zob-Zouz-Zbire @ DAoC

R.I.P
Citation :
Publié par Isorman/Nilverian
Moi je tiens à féliciter les bus mid et hib qui viennent en ce moment visiter les vestiges de la villa romaine tous les soirs et gentiment assurer l'entretien du pont de béno. Ou alors il doit y avoir une 7e relique chez nous dont je connais pas l'existence et qui doit être enterrée dans le coin.

Allez kiss all

moi je tien a remarcié aussi les alb qui camp depuis + de 9 moi le pont bled pour avoir cette meme relique :x
( dsl javais pas vu ton message edite mais bon)
serieux stop lol tt les realm camp les pont mais alb camp bcp bled enfin CERTAINS et c tjrs les memes

sur les 130 mid de rena eu ouai tu aurais du voir la tranche de level et les rang comparé a vous

sinon /cheer CERTAINS alb qui me font maré tt les soirs a vouloir joué le challenge ( jai tjrs pas compris pikoi une fois que moi rentré dans la tour des alb se sont cassé )

sinon jaime bien les alb qui joue a egalité meme si les theu japrecie de moin en moin
Citation :
Publié par Helldorin/keiffra
moi je tien a remarcié aussi les alb qui camp depuis + de 9 moi le pont bled pour avoir cette meme relique :x

serieux stop lol tt les realm camp les pont mais alb camp bcp bled enfin CERTAINS et c tjrs les memes
Vive Evangelyon ! Vive Romuge
Citation :
Publié par Icetrollz
ya 3 semaines, réunir 130 albs ca vous prenait meme pas 30 minutes (se rappelle du rush sur rena avec un bg mid de 120+ ou on sest pris 170 albs).
en defence oui on affiche de gros effectif quadn on a de la chance mais pour le attaque c'est pas la meme, quand on arrive a synchroniser 6fg c deja un miracle (ou alors c 3gu qui s'entende bien)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés