Ragnarok Online 2

Répondre
Partager Rechercher
Hé ben...

Le 1 n'avait de default que le PvP bizarroide, le manque de personnalisation des personnages et le Bash'Party (le retour de la force !). Quoique tuer du monstre en boucle, apres tout, cela ne m'a jamais derangé. Actuellement joueur de WoW (en attendant un vrai mmoRPG), je trouve cela pas plus ridicule que se que je trouve dans ce dernier.

Mais il est vrai qu'un systeme d'artisanat, un systeme PvP (ou pas apres tout :-)), et une amelioration du gameplay ferait un grand bien.

L'univers, les graphismes ont a mon gout ete respecté. J'attends d'entendre la musique et d'en voir un peu plus a la beta US (si elle ouvre). En tout cas, je connais 2 ou 3 joyeux lurons qui vont etre ravis de cette nouvelle. /me coure vers son telephone et compose frenetiquement des numeros

Citation :
Au programme, RO2 va reprendre le systeme de Base level et Job level de RO1, mais aussi les changements de Jobs de FFXI, permettant à chaque personnage d'accéder à la classe de son choix à tout moment sans changer le base level du personnage (mais sans redistribution des stats par contre, si vous avez mis de la STR à votre personnage pendant 90 levels, votre mage sera moins bien qu'un personnage avec plein d'INT, même si les stats n'auraient pas tant d'influence que ca d'apres Gravity).
Gné ??? Un maitre d'arme pourra passer mage n'importe quand ? Un cleric passer hunter ? Je comprends pas trop la (il est vrai que j'ai jamais jouer a FFXI, est-ce que c'est une idée adapté du changement de job à la FFX ou FFVI ?)
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
Gné ??? Un maitre d'arme pourra passer mage n'importe quand ? Un cleric passer hunter ? Je comprends pas trop la (il est vrai que j'ai jamais jouer a FFXI, est-ce que c'est une idée adapté du changement de job à la FFX ou FFVI ?)
C'est ca, c'est repris du principe de FFV, ou tes personnages pouvaient à tout moment changer de métiers
dans la pratique:
Mettons que tu es Base level 70 et ton job level 40 swordman. Tu te dis que swordie, ca suce et tu préfère jouer un mage. Au lieu de releveller ton personnage, tu changes son job pour mage, tu deviens donc Base level 70, job level 1 mage. Tu gardes donc tes stats originelles (grosso merdo un mage avec de la force), peut etre la possibilité d'équiper tes items (ca dépend si t'as du stuff swordie only ou je sais pas quoi), et la possibilité de garder certaines skills de ton swordie.

sinon pas d'accord pour le systeme de PVP, enfin si tu parles bien de War Of Emperium, c'est un tres bon systeme permettant des affrontements de guildes et d'alliances de guilde, ainsi que le controle d'une partie de l'économie du serveur par les détenteurs de certains chateaux (via les drops et la revente du contenu des coffres dans les chateaux), tu as vraiment l'impression de te battre pour quelquechose, j'avais beaucoup apprécié.
Bon par contre si c'est le systeme de pvp dans des "instances" des villes dont tu parles, la oui c'était crappy.
Je viens de télécharger la vidéo à 6mo, ben ils ont totalement foiré les porings, j'espère qu'ils changeront encore ce genre de détail d'ici la béta.

Par contre la 3D ça change vraiment l'ambiance du jeu,mais en mieux, par exemple le moment ou le knight se fait courser après par le golden thief-bug, mdr
Citation :
Publié par Gersho
en meme temps c pas comme si c'etait dur a te griller xD
oui je dois etre le seul crétin à me balader en liberté avec un avatar de magnolia ^^
Merci pour le lien, il donne pas mal d'info sur le jeu, et sur les Kafras
On sent que le bonhomme est un vrai fan de RO. Par contre vu le nombre de choses non implémentées encore, il va sans doute falloir attendre longtemps avant de voir ce que ça donne en vrai.
Maintenant pour tout ceux attendant RO2... il ne reste plus qu'a prié que Gravity Corp tienne le choc jusqu'a la release... Car avec leur déficit et leur procès au fesses c'est pas sur =/

Ou alors va falloir que RO2 cartonne ^^;
Citation :
Publié par astafyr
Ah bon ? Quel procès ? Et ils sont en déficit ? On m'aurais caché des choses que ça ne m'étonnerais pas.
Justement leur procès est pour avoir cacher et trafiquer leur situation financière critique au client et actionnaire depuis 2001(j'avais poster le lien ici déjà)
Citation :
Publié par Ghil
ouaip....ils ont pas été rachetés récemment nan?
Bonne question mais j'en sais rien du tout.
Après je pense qu'il vont quand même survivre, vu que RO est une grosse licence au Japon (Anime, Manga, Doujin Game sont légion... et même le coté -18 marche bien au niveau du Doujin ^^; )

Tient un cadeau pour les fan des Bunny
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés