recherche videos eclaireurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloop.
J'ai bien aimé celle-là :
Scout How-To Video
Musiques pourries, trop d'écrit (il doit se toucher en même temps, vidéo pur kikitoutdur :s).

@Astiat : C'est celle de toi sur HW/odin à l'époque de SI? Je l'ai encore sur mon DD celle-là.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Musiques pourries, trop d'écrit (il doit se toucher en même temps :s).
Je l'ai trouvé rigolote et les musiques étaient bien sympa (surtout la première ).
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
@Astiat : C'est celle de toi sur HW/odin à l'époque de SI? Je l'ai encore sur mon DD celle-là.
Non c'est une qui date d'août/septembre juste avant que j'range mon arc.
Par contre si tu peu up ma vieille j'dis pas non je l'ai plus
Citation :
Publié par Astiat
Par contre si tu peu up ma vieille j'dis pas non je l'ai plus
J'ai jamais fais ça, mais si t'as un hébergement pourquoi pas.

Ps : C' est mal de stop ta scout. :/ Tu l'as reprendra peut-être avec l'île RvR 1.78?
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Ps : C' est mal de stop ta scout. :/ Tu l'as reprendra peut-être avec l'île RvR 1.78?
j'reprendrais peu être quand j'aurais envie de rejouer à daoc
Citation :
Publié par Evlimecae
j'en serai pas si sur les ponts menant a l'ile rvr seront camper par Nous ( côté bledmeer) et par masse fufu donc bon
Me semble qu'on peut passer par l'eau mais je peux me tromper.

Sinon mass fufu, boffff... c'est surtout que les ponts Bled/Beno et Crau sont over-campés, avec TP juste à côté, là ça serait mieux répartis : 3 ponts, 6 mg, de la plaine sans tours tous les 2m... et possibilité d'intercepter.

@Astiat : Mdr dans la 1ère vidéo, katanaa qui /yell dès que ça va mal, je le reconnais bien là. La dernière fois que je l'ai vue il a potion endu + PS + run dans la tour a côté.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia

Sinon mass fufu, boffff... c'est surtout que les ponts Bled/Beno et Crau sont over-campés, avec TP juste à côté, là ça serait mieux répartis : 3 ponts, 6 mg, de la plaine sans tours tous les 2m... et possibilité d'intercepter.
tu accedes sur l'ile par des ponts regarde la carte du truc par la nage ca te prendra du tps.. on verra...
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia

@Astiat : Mdr dans la 1ère vidéo, katanaa qui /yell dès que ça va mal, je le reconnais bien là. La dernière fois que je l'ai vue il a potion endu + PS + run dans la tour a côté.
TROP DROLE, IL AURAIT DU S'ASSOIR IMO §
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Musiques pourries, trop d'écrit (il doit se toucher en même temps, vidéo pur kikitoutdur :s).

En même temps cette vidéo est censer avoir une pointe d'ironie, mais bon t'as pas du la voir

J'l'ai trouvé magnifique perso. j'étais plié en 2 les 3/4 du temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés