[VIDEO SCOUT] Blackwood s'en va en guerre !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir
Ma vidéo est enfin terminée et sur le web. Afin de prévenir tout dérapage du thread, je tiens à préciser que cette vidéo est tout sauf :
  1. Une apologie de l'uBBer titude du scout NF
  2. Une démo de la GimpMania du scout NF
  3. Les exploits d'un groupe opti
  4. Une démonstration de l'Art de la Guerre version scout
  5. etc etc ...

La balade de Blackwood (DivX Pro - 70Mo)

Non, c'est une simple vidéo de l'ambiance RvR sur mon serveur (Merlin). Et rien que pour en faire râler certains et les âmes sensibles voici un résumé façon C'est Noël à NF! (DivX Pro - 32Mo)

Voilou !!!
commentaires :

toujours en quick fire, ce qui est pas forcémément utile, temps de tir divisé par 2 mais dégats divisé par 2 voir plus selon le nombre en arc et cout en endu identique

toujours en arc, jamais en arme + bouclier, si tu te fait ciblé par surprise, tu est sur de te prendre la fleche/coup/bolt

tu te fait attaquer par un ranger, tu n'engage pas, tu n'as meme pas engager dans ta barre de macro

on voit plus du f8 tir rapide qu'une facon de cibler le bon ennemi

Suis désolé, ce sont pas de bonnes critiques mais j'espere qu'elles pourront t'aider
Bon, si quelqu'un peut me dire pourquoi cela ne marche pas .. parce que je ne vois pas pourquoi cela ne marche pas hors de chez moi ?? Les liens ont l'air correct pourtant

ET maintenant ??
Citation :
Publié par Alexie
commentaires :

toujours en quick fire, ce qui est pas forcémément utile, temps de tir divisé par 2 mais dégats divisé par 2 voir plus selon le nombre en arc et cout en endu identique

toujours en arc, jamais en arme + bouclier, si tu te fait ciblé par surprise, tu est sur de te prendre la fleche/coup/bolt

tu te fait attaquer par un ranger, tu n'engage pas, tu n'as meme pas engager dans ta barre de macro

on voit plus du f8 tir rapide qu'une facon de cibler le bon ennemi

Suis désolé, ce sont pas de bonnes critiques mais j'espere qu'elles pourront t'aider

bah c'est toujours bon à prendre, même si je n'étais pas focalisée sur combat mais sur la vidéo .. Euh j'utilise pas F8, et engage est sur ma 2e barre !
retire rapid fire pkeu la ça divise 3fois t degat le sauvage a la fin t'aurais pu lui foutre un precis a 1000 facile la c plein de fèche a 300 mème moin c pas terrible

au sinon la video est bien ^^ et arrète de bougé de que ta cible meurs changes en
J'ai pas trop aimé car j'ai l'impression que c'est du bus vs groupe
Ta video se résume a du f8+rapid fire

Dommage que tu montre pas des combats égaux en force, le combat vs le sauvage aurait pu etre bien mais tu montre que la fin
Contre le ranger, j'ai l'impression que tu n'engage pas et tu finie par fuir, dommage encore

Sinon la qualité de la video et la musique est bon

Citation :
Sans rapide fir je tire à la vitesse d'une poulpe atrophiée.. je n'ai pas de SC et je cap pas ma dex ! Mais bon c'est noté
Ben c'est le minimum a avoir
Une SC si + quete TOA voir 2 arté facile sa se fait trés facilement et sa change tout
Citation :
Publié par Demether
Sans rapide fir je tire à la vitesse d'une poulpe atrophiée.. je n'ai pas de SC et je cap pas ma dex ! Mais bon c'est noté
rapide fire ne te fait pas faire plus de dégats, sa sert contre les mages principalement quand ta un arc lent et qu'ils ont une capacité a caster rapidement, 2 fleches avec rapide fire = 1 fleche sans rapide fire pour les dégats et la rapidité
mais je vous jure que je n'utilise pas pas F8
Quand au combat contre le savage, j'ai le combat en totalité, mais une partie bug et je n'ai pas pu la travailler !

Ensuite, je n'ai pas pris rdv avec les hib/mids pour la vidéo, ils nous sont tombés dessus pdt en transit !

Contre le ranger j'ai "Engage" (il me semble) mais .. cela n'a pas marché .. Et oui j'ai fuis, mon cleric étant à l'ouest, j'étais sur de mourir, et quand j'ai eu un heal, j'ai fais demi tour, mais il m'a fléché à l'arc du fou.. et comme je n'ai que du drop / artef sans SC (je suis encore de la vielle école) .. je ne me suis pas trop attardée ..
Même si tu as pas envie de faire une SC ToA, une SC SI capé partout ça tient la route en rvr. Tu peux même acheter une armure full de qualité 99 % sur fondation pas cher. Les bijoux des quêtes SI et ToA sont pas dur à chopper.

Si tu trouves que tu as trop de macros (c'est mon cas) mets des macros en /qbind. Tu n'as pas engager en 1ere barre c'est bizarre mais tu peux le mettre en qbind.

Sinon la vitesse de tire est influencé par la viv (capé à 250) et non la dextérité.
Mais arretez de critiquer RF... RF est mieux qu'un tir normal les raisons suivantes:
- temps de tir reduit (ce qui permet de reagir tres vite - pour changer de cible, attaquer qqn, recuperer apres une interruption, etc)
- permet de tuer plus facilement/vite

La deuxieme raison merite plus d'explications... Il est clair que sur qqn qui s'enfuit ou bouge on peut tirer souvent une fleche de plus avant que la cible soit hors portee. Souvent ca permet aussi de tuer une cible plus vite ou avant qu'elle puisse reagir (exemple: on veut tuer un mage avec 1200pdv - si on lui met un precis a 1000 et un tir rapide a 200 on gagne plus d'une seconde et il n'a pas le temps de reagir vu que le RF est parti avant que le precis le touche). Et dernierement, plus subtile, la cible sera ralentie plus rapidement, donc elle sera moins vite hors portee, on pourra tirer plus de fleches et on a plus de chances de la tuer.

En gros avec RF on est tjs gagnant pour, il est vrai, un plus gros cout en endurance - mais depuis NF l'endurance n'est plus vraiment un probleme...
Citation :
Souvent ca permet aussi de tuer une cible plus vite ou avant qu'elle puisse reagir (exemple: on veut tuer un mage avec 1200pdv - si on lui met un precis a 1000 et un tir rapide a 200 on gagne plus d'une seconde et il n'a pas le temps de reagir vu que le RF est parti avant que le precis le touche).
Oui, mais j'espere que tu es d'accord sur le fait qu'utiliser RF 100% du temps c'est totalement useless (comme bcp d'archer ou comme on voit dans la video)

Je prend comme base ton exemple : mago 1.2k pv et RF durant tout le combats = pour le tuer il faut 6 flèche a 200 en RF (On va prendre ta base de dégat comme valeure meme si sa peut etre plus ou moins)
Donc : 6 x1.5sec = 9sec
Avec un précis c'était 3sec+1.5sec =4.5sec, sans compter que la premiere flèche du tir précis n'est pas forcement a prendre en compte etant donnée que le combat n'est pas engager

Donc RF c'est bien pour achever/leech pas pour tuer rapidement
Bon en gros, vais pas repeter ce que mes precedents camarades ont dit mais:
- Rapid fire, c'est tres mal, ca ne sert qu'a finir qqun qui est à 10% de vie c'est tout !L'exemple de Scarlet ca ne marche que si tu connais exactement le pdv de ton mago.. et que tu sais exactement quel dégat tu vas lui faire. Et sur Ys en tout cas les magos à 1400 pv c'est pas rare du tout !
Bref si tu te fais une belle SC, que tu joues buffé et que tu utilises l'arc du fou, tu n'auras pas besoin non plus d'utiliser tir rapide pour réagir vite, tir normal sera suffisant dans la majorité du temps.

- Engage en barre 1 ou en qbind c'est presque devenu obligatoire avec le nombre de nouvel archer qui est apparu.

Ensuite si tu te destines à jouer en groupe ou battlegroupe, je pense qu'une assist sera plus appropriée (assist avec un menestrel qui stun c'est pas mal )

Voila bon courage, et bon choix pour la musique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés