Ou allez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
Comme je l'ai dis,j'ai refais Matarah sur elune du côté des gentils (l'alliance). Siegel m'a rejoins il y a 2 jours. J'ai retrouvé Alandrine. Il y aurait farendhor que j'ai pas encore vu et l'ancienne guilde d'ac2, royauté...Voilà, avis aux amateurs, le jeu est vraiment bien foutu, très prenant!! On vous attend avec impatience pour guetter la sortie donjons et dragons ensemble!!!!
j'ai commencé wow sur kirin tor en montant un ptit druide

Y'a des anciens des défenseurs sur kirin?
Sinon j'ai créé un tauren shaman sur archimonde mais je l'ai pas encore joué
Sur WoW depuis le mois de mai (j'avais déjà prévu que AC2 ne passerait pas Noël 2005)

Ensuite, je pense que si je fait le tour de WoW (et c'est pas demain la veille), je regarderai du côté de chez Dark and Light.

Abandonner les mmorg ? Vous n'y pensez pas ? Ce n'est pas avec mes jeux CD-ROM et mon PC solo que je vivrai les moments de bonheur extraordinaires de URU et de AC2.

Gros bisous à tout le monde - Ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

Sur WoW, Serveur Les Sentinelles (JdR), faction Alliance,
Kanapesh, elfe druide et Hamidhon, humain guerrier
ça fait bizarre de revoir tout plein de noms d'il y'a longtemps :'D

J'aurais bien aimer rejouer "Gir" avant la fin, mais mes finances actuelle ne me permettent pas de faire cette folie. Donc je reste sur wow, serveur kirin tor, avec mon voleur (Un ex Bounty ne pouvait que faire un voleur ).

Coucou à tout les anciens qui se souviennent encore de Gir !
Citation :
Publié par Zalkan
ça fait bizarre de revoir tout plein de noms d'il y'a longtemps :'D

J'aurais bien aimer rejouer "Gir" avant la fin, mais mes finances actuelle ne me permettent pas de faire cette folie. Donc je reste sur wow, serveur kirin tor, avec mon voleur (Un ex Bounty ne pouvait que faire un voleur ).

Coucou à tout les anciens qui se souviennent encore de Gir !
Coucou Gir, je me souviens de toi, enfin je me souviens plus de "Corps de Gir"

BH Powaa
Citation :
Publié par Paladine
Coucou Gir, je me souviens de toi, enfin je me souviens plus de "Corps de Gir"

BH Powaa
Et de ses coup de gueules sur les forums. Faut dire que Ombre + BH, c'était pas un choix facile
__________________
WoW Elune Horde Guilde Disband
Winna Paladin 85 // Armika Prêtresse 85
www.disband.fr

AC2 sur Soleilcouche
Cpar FI 57, Elrond Sorcier 52, Boum Sage 51, Mpar CB 48, Armika Tacti 40, Griff Zelote 36, Avishan Invok 32 R.I.P.
Ca fait chaud au coeur :'D

Salut à tous !

Dans l'espoir de se recroiser un peu tous, dans un aut' monde !

Enfin euh ... Un aut' jeu quoi : D

Citation :
AMOCHÉ! Mouahahahah mon Gir!
Ounas :'D

ça faisait longtemps ! Je savais pas que t'étais toujours dans l'coin !

Citation :
Et de ses coup de gueules sur les forums. Faut dire que Ombre + BH, c'était pas un choix facile
Y'a du progrès ! Maintenant je fais mes coups de gueule uniquement Ingame ! ça emmerde moins de gens, comme ça : D

Et mon cadavre, ça faisait décoration. Et puis ça faisait rire les gens : "Ah tiens, Gir est passer par là. Ah ah ah ah. Quel con, lui, alors. *rire gras*"

Citation :
Le bh est aussi lié à sa ls que le def à son bouclier /e prend la porte
Je suis le bounty qui a imprimer de la marque de son cadavre, chaque centimètres carrés de Dereth ! Ouais !

Au plaisir tous ! Hésitez pasà venir dire bonjour a mon pirate, sur Kirin tor !
Citation :
Publié par Mordred Legend
Mordred alias Syllas Paladine Archimonde WoW ! ou Mordred troll rogue archimonde WoW !
Tu as 2 acomptes

Ou sont passés les Tree, j'en vois plus beaucoup sur Archimonde Horde ?
Citation :
Publié par foolmetal
BH+ombre=powaaa LS !!! viva Costard ex démembreur d'élite 68... oui ça date légèrement comme info
Coucou en passant a vous tous
rhoo encore un vieux de la vieille

t'es avec les autres MS sur WOW?
Citation :
Publié par foolmetal
BH+ombre=powaaa LS !!! viva Costard ex démembreur d'élite 68... oui ça date légèrement comme info
Coucou en passant a vous tous
Coucou Costard
... toi la petite pili tu te tais tu es moches !
Vive l'ombre picétout alors chut les domimoches !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés