Besoin de precision sur le royaume midgard

Répondre
Partager Rechercher
Voila , nous venons de broceliande hibernia avec ma copine et nous avons migré sur Mid Orcanie .
Par contre , nous ne connaissons rien dans ces classes malgres les guides proposés j'aimerai connaitre la classe qui a accès a CDR chez mid et quel template son les plus recherchés en RVR !
Je monte pour ma part un berserker esceque la spé Marteau est interressante ou plutot hache ou épéé ?
Merci de nous aider .

Rylis et Anthalya Elyan
Le cdr est sur le bogdar, template rvr , je dirais bi spe affai/ténèbres.

Marteau pour le zerk, je suis pas fan (malgré que raziolonouchounet soit spé marteau) , dégâts de type contondant, tu n'auras du bonus que sur le barde (druide senti clerc , c'est resist contondant) .

Maintenant hache/épée, c'est kif kif , épée, c'est surtout pour faire des ragnarok à la 2h sous rage (il y a déjà eu des débats animés pour voir s'il valait mieux rester en hs en nounours ou switch 2h ) .
Il ya un débat très interressant sur le zerk ===> A quand le denerf du zerk ?
Tu apprendras pas mal dessus.

Pour mon avis personnel, la spe marteau reste interressante.
En effet seul le barde sera en malus face à toi, mais tu auras à porter de main un stun pas si compliqué que ça à placé (stun apres un style de côté) et un snare de dos qui te permettra d'éviter le fameux " Votre cible n'est pas en vue " .

Après chacun son avis, mais je prefere perdre un peu de dégats et avoir des styles utiles
Pour le prêtre de Bogdar, qui a accès à CdR, spé affai / ténèbres, soit avec beaucoup en affai pour un gros drain de vie (un truc comme 47 affai reste ténèbres je crois), dont on dit en général que c'est un template accès solo, ou 38/38, avec un bon drain et un dd correct, dont on dit qu'il s'agit d'un template axé groupe.

Marteau pour un zerk me semble un choix discutable.
Citation :
Publié par Darwyn
Pour le prêtre de Bogdar, qui a accès à CdR, spé affai / ténèbres, soit avec beaucoup en affai pour un gros drain de vie (un truc comme 47 affai reste ténèbres je crois), dont on dit en général que c'est un template accès solo, ou 38/38, avec un bon drain et un dd correct, dont on dit qu'il s'agit d'un template axé groupe.
Ce qui est rechercher c'est 38/38 (c'est aussi le plus courant). Apres si vous voulez duotez (ou partir en escapade solo) 48 affai reste ténébre, tu a le dernier drain au lvl 47 et le lvl 48 te permet d'avoir les derniers skulls healeurs qui seront plus résistant (Vert au 50 contre gris au 50 pour les avant derniers), Après je ne pourrais pas te dire si cela influence sur leurs heals.

p.s: Viva Cdr
__________________
WAR : Dok 55 / GF 40

DAOC : Prêtre de Bogdar 4L4 ML10
Animiste 4L2 ML1

WOW : Elfe de la nuit Rogue 70
Donc si je comprend bien la spé marteau n'es pas si mal que cela car parait t'il quelle prend moins d'endu qu'une epée ? mais bon avec endu de groupe ce n'est pas genant .
ensuite pour la bodgar , Il faut l'oriente 38 af et 38 tenebre ?
Nous recherchons des templates recherché par les groupes RvR , car à la base c'est pour etre grouper le plus frequement et j'aimerai savoir la compo d'un groupe fixe à vrai dire si cela n'es pas trop demandé
Entout cas Merci de vos reponses , hier soir on s'est perdu dans jorheim , cela fait bizare lorsqu'on a l'habitude de TNN .
Mais nous aimons la neige et je pense que midgard nous reserve d'enorme surprise et ranime la flamme de daoc
Enfin , vraiment simpa midgard pour les qques heures passés à se perdre
Pour les classes / spé "recherchées" en rvr de groupe :

Zerk (épée + HS) Battler + malice, on en vois beaucoup
Bog : 38/38 Ténébres/Affaib + CDR en RA
Hel : Ténébre > Affaib >> Invoc
Odin : Ténébre > Runes (souvent de 2éme mage@debuff bot)> Affaib
chaman : Buff/Aby
guéri : de tout
Guerrier : bdg bot + ra de groupe
Thane : bdg bot + TS
Sauvage : si on ne trouve pas 2 zerk ou alors si on te connais.
Valkyrie : oublie ou alors en groupe gu/pick -up
Haxa : solo ou groupe gu/pick-up.
Citation :
Publié par Rylis
Enfin , vraiment simpa midgard pour les qques heures passés à se perdre
je veux mon neveu!

oui 38/38 pr bogdar si c'est pour grouper facile

bonne chance a vous
__________________
WAR : Dok 55 / GF 40

DAOC : Prêtre de Bogdar 4L4 ML10
Animiste 4L2 ML1

WOW : Elfe de la nuit Rogue 70
Pour la spé marteau oui cela consomme moins d'endu que épée/hache. Par contre le stun de coté tu l'oublie de suite il est moisie de chez moisie (1-2sec de stun ).
Marteau c'est valable avec un spé boubou car les stun de cette ligne sont en réactif blocage. Mais bon spé boubou = slam donc tu oublie le réactif en général.
Reste :
positionnel de dos (Conquéte+Marteau piqueur)
le taunt qui consomme rien en endu et fait assez mal
anytime Ruine + Ecrasement
réactif sur parade ( ) : Cloches Divines + Furie de Mjolnir.
Citation :
Publié par Rylis
mais bon avec endu de groupe ce n'est pas genant .
J'ai du raté un episode la
Si tu arrivais a ne pas te perdre dans TNN, tu n'auras vraiment aucun mal dans Jordheim On n'a que 3 ou 4 pauvres cabanes qui se courent apres.

@Myhtic, si tu m'entends, tu voudrais bien urbaniser un peu notre capitale siteuplé ?


Enfin bienvenu sur nos terres
Bon il est vrai que le stun marto sux un peu .. un peu bcp ok ...
Pour le snare de dos par contre toujours aussi utile.
Et sinon pour les styles marto je dois avouer qu'à part le snare on s'en fou un peu vu qu'en rvr on est monotouche ( Double Frost et son GR plutot convaincant).
Et oui le marto bouffe beaucoup moins d'endu ! j'ai vu la différence avec mon war tu tiens beaucoup plus longtemps, les degats sont moindre par contre bien évidemment. Et pour les resist, le croi que les seides n'aiment pas le marto non plus ? en tout cas c'est ce qu'il m'a semblé en tout cas parce que le shoot a 500+ sur nu seide ca fait toujours plaiz
Pour ce qui es du seide , il porte du cuir mais je ne connais pas les bonus du marteau en fonction ecaille / renforcé ect .
En gros il vaux mieux que je fasse un Zerk spé 50 Epée dc ?
Pour le brodgar je ferai donc 38/38 en spé mais y'a t'il une voie qui pex plus rapidement jusqu'au 40?
Et d'apres ce que j'ai pu entendre il a des possibilités d'invoc des pets en gros mais ils soignent de groupe ? genre pour PVE bolgard + Zerg c'est viable ?
Citation :
Publié par Galrok
J'ai du raté un episode la
Si tu arrivais a ne pas te perdre dans TNN, tu n'auras vraiment aucun mal dans Jordheim On n'a que 3 ou 4 pauvres cabanes qui se courent apres.

@Myhtic, si tu m'entends, tu voudrais bien urbaniser un peu notre capitale siteuplé ?


Enfin bienvenu sur nos terres
Tu rigoles ? Jordheim c'est des chemins qui mènent à des impasses, un palais introuvable la première fois, tu cherches une cabane tu en trouves une autre, tu veux une sortie tu te retrouves à la mauvaise...
J'ai jamais galéré autant dans une autre capitale que la première fois que je me suis retrouvé à Jordheim (enfin, si j'exclus la fois où je me suis perdu dans la baraque des Défenseurs d'Albion dans Camelot ).
TNN, c'est du gâteau, y a qu'un seul chemin qui fait un cercle
les pets du bog ne heal pas de groupe , et oui ca serait trop beau ! pour le zerk le spé épée est le plus courant , et il faut le dire, c'est celui qui fait le plus mal. Voilà donc je crois que ton choix est fait ^^
Allez bon courage et bienvenu chez mid orca ! Perso moi je n'arrive pas à décrocher, j'ai pourtant essayer, mais je crois que je suis acro
Citation :
Pour les classes / spé "recherchées" en rvr de groupe :
Hel : Ténébre > Affaib
En RVR de groupe (PVP osons le mot) peut être. En RVR de masse (event royaume, prise de tour, fort, bus ect...) la spé Affai vaux largement la spé ténèbres.

En groupe, effectivement c'est plus chaud: intégrer un hel pbae dans un groupe opti reviens a monter tout le groupe en fonction de celui-ci .
oui c'est viable
cela dit 2 point negatifs :
- le mana ... je supose que c'est le bod qui va tanker dans la mesure ou les soins sont gratuits pour lui mais malheureusement pour que l'xp a 2 reste rentable il va consommer bcp de mana d'ou de gros downtime
- le zerk risque de prendre l'agro faut pas oublier que meme nerf ça reste une grosse brutasse et meme un bod qui dot drain garde pas forcement l'agro.
cela dit si vous faites des mobs pas trop gros a la chaine y a moyen de s'amuser avec ce ptit duo
Citation :
Publié par Darwyn
Tu rigoles ? Jordheim c'est des chemins qui mènent à des impasses, un palais introuvable la première fois, tu cherches une cabane tu en trouves une autre, tu veux une sortie tu te retrouves à la mauvaise...
J'ai jamais galéré autant dans une autre capitale que la première fois que je me suis retrouvé à Jordheim (enfin, si j'exclus la fois où je me suis perdu dans la baraque des Défenseurs d'Albion dans Camelot ).
TNN, c'est du gâteau, y a qu'un seul chemin qui fait un cercle
P'tit joueur, moi j'ai réussie à me perdre dans les trois capitales
Citation :
Publié par MoodmaX
imo fait un zerk troll avec 15 force a la cration tu vas t'amuser
Non, ce sont des points perdus.
Pour un troll, le meilleur compromis, c'est 10 force, 10 viva, 10 constit.

Pour le zerk, tu utiliseras quasi exclusivement les styles Hache Senestre. Pour le type de dégâts, marteaux c'est pas forcément terrible. Hache et Epée se valent, c'est plus un choix d'artefacts alors.
Citation :
Publié par Ashraaf
Pour un Zerk troll je mettrais plutot 10 point en dex ca lui sert bien egalement
ca lui sert- a quoi a part la parade et vu l'utilité de la parade en rvr ?
Sinon je peux faire un guerrisseur ou un chaman mais y'a t'il une tendance chaman ou guerrisseur particulier pas coté soin mais plutot qui puisse empoissonné , root de zone un peu comme le druide spé buff avec le druide spé symbiose .
Vous avez des templates de guerrisseur ou chaman qui n'es pas basé que sur les buff et qui es bien pratique en rvr ? (je suis chiant niveau question mais je viens d'arriver sur mid et je suis curieux de connaitre l'essence des classes Rvr)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés