L'I5 : Optimisation des templates ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hylkye
Ben désolé ça me choque toujours. Je me demande pourquoi faire un tank si un ravageur suffit dans ces conditions là cad celle où ils vous faut vraiment le plus résitant en face.
Vous me direz que le ravageur a du support, Parce que le tank peut le faire sans ? J'ai pas remarqué ou alors sur les AV qui font vraiment peu de dégâts et là le ravageur fais aussi sans support.
Des tanks invul et stone étaient capable de tanker indéfiniment ou presque pas mal d'av sans aucune aide extérieure sorti de quelques inspi soin quand ça durait vraiment trop. Pas les plus puissants, mais en tout cas un plus grand nombre qu'un scrapper n'en etait capable. Je dis bien tanker, le tuer c'est autre chose.
Après si les dev ont fait des av dont la majorité fait plus penser à un joker rachitique qu'à un superman, faut pas s'étonner qu'hormis les scrappers dark, les autres pouvaient les tanker sans trop de risques.
C'est bien moins le cas avec l'I5, mais d'un autre coté c'est dommage pour tous les persos entre le niveau 40 et 50, là où les AV deviennent très commun. L'accolade portal jockey va devenir beaucoup plus rare.

Citation :
Publié par hylkye
Sadyre, je parle de la facilité après I5. Tu parles de ton rava level 32. Tu parles bien après I5 d'avoir fais 32 niveaux ? oO Donc si j'ai faux ou est ce ?
1) On perds en défense (vérité)
2) les mobs perdent en précision (vérité ou alors les post officiels mentent)
3) On a pas de défense, ou peu, avant un moment (vérité aussi) voire même pas du tout pour les blasters qui ne joue pas avec, pour les régen qui ne jouent pas avec, le défenseur son, empathie, ciné....
Non, I4. Cependant tu oublies, comme une majorité, un détail énorme : les mobs qui ont perdu en précision sont les lt, boss et plus haut.
Les minions ont toujours été à 50% et le restent encore. Hors c'est eux qui sur la durée vont être le plus pénibles à cause du nombre, ce n'est ni les lt, ni les boss.
Si en I2, I3 ou I4 tu avais du mal sur des minions, en I5, non seulement tu peux en être sur, mais encore tu peux le vérifier. Comprend bien, quand je parlais de problèmes, c'était en solo sur des minions blancs/jaunes en majorité et quelques LT de temps en temps.


Sinon le def sonic resonance a une bulle de groupe qui donne de la résistance

Et pour la petite histoire, superman se fait démonter par n'importe quelle personne utilisant de la magie. La kryptonite c'est presque de la rigolade à coté



meta,
Tu as quoi comme template ? Quand même orienté defense je suppose, surtout invincibility full slot ?
Un tanker non optimisé va vraiment ramer sur du +1/+2 à présent.
Les devs ont voulu avec leur modifs ramener tout le monde à 1 héro = 3 minions blancs. Cependant, et ça ils le savent, ce n'est valable que pour les templates non réfléchits, la baisse de défense aurait été trop importante s'ils avaient fait 1 héros optimisé = 3 minions blancs.
A l'opposé, un template calculé va être capable de gommer une partie de cette baisse, pour au moins arriver à tanker correctement du +3/+4, si ce n'est pour le tank fire, carrément herder. Cependant à ton niveau il y a encore peu de dégats exotiques, la majorité reste de type smash/lethal, dégats contre lesquels un tanker invul est encore très bien armé.
Attend de te trouver dans des missions où ce type de dégats devient secondaire voir inexistant, en tant qu'invul tu ne risques plus de tanker du +3/+4.

Ceci mis à part, concernant ta réflexion, c'est comme si j'allais dire sur le forum officiel US que ceux qui hurlent à cause du nerf des regen racontent n'importe quoi parce que j'ai pu tanker quelques AV. Je me ferai allumer sur 4 pages minimum, et avec raison.
Enfonce toi dans le crane que ce n'est pas parce que tu en es capable que c'est forcément le cas pour d'autre. Si une majorité pouvait le faire, oki, mais ce n'est nullement le cas.
Après c'est question de point de vue aussi, si tu te transforme en carpette une fois ou plus par mission, sache que pour un tanker correct, c'est plutot une fois ou deux toute les 3-5 missions.

Plus sérieusement, donne ton template, j'aimerai bien voir avec quoi tu tankes du +3/+4 pour dire qu'il n'est pas optimisé.


Nyme,
Rajoute [division] en titre, et/ou ton message de division en edit dans le 1er message du fil. Ca permet de comprendre de suite plutot qu'après avoir lu le fil en entier.
Citation :
Publié par Sadyre
meta,
Tu as quoi comme template ? Quand même orienté defense je suppose, surtout invincibility full slot ?
Un tanker non optimisé va vraiment ramer sur du +1/+2 à présent.
Les devs ont voulu avec leur modifs ramener tout le monde à 1 héro = 3 minions blancs. Cependant, et ça ils le savent, ce n'est valable que pour les templates non réfléchits, la baisse de défense aurait été trop importante s'ils avaient fait 1 héros optimisé = 3 minions blancs.
C'est clair que je joue gros sur la ligne primaire : au level 30 : TI 6 slots (dont 1 ou 2 encore DO). UW 6 slots (dont 1 en reduce end). Tough Hide et Resists Elements non slottés. Combat Jump non slotté, Health non slotté. Invincibility 3 slots defense. Dull Pain 3 slots (dont 2 rouges, j'ai pas de fric ).

A côté de ça, 3 attaques : Gash, Beheader, Swoop avec 2 ou 3 slots damage sur Swoop uniquement (les autres non slottées).

Donc ce n'est pas "optimisé", mais ça reste très orienté. Ce perso est un peu trop lent en solo, mais au level 31-33 il devrait être impeccable en solo/groupe (peut être un peu sous slotté sur taunt).
Citation :
Publié par Sadyre
A l'opposé, un template calculé va être capable de gommer une partie de cette baisse, pour au moins arriver à tanker correctement du +3/+4, si ce n'est pour le tank fire, carrément herder. Cependant à ton niveau il y a encore peu de dégats exotiques, la majorité reste de type smash/lethal, dégats contre lesquels un tanker invul est encore très bien armé.
Attend de te trouver dans des missions où ce type de dégats devient secondaire voir inexistant, en tant qu'invul tu ne risques plus de tanker du +3/+4.
Smash + lethal plus beaucoup de feu à cause des potirons. Je suis d'accord qu'à ce level, je déguste encore un peu sur de l'energie, et sur le psi, et bien... Mais ca fait partie du choix de départ.
Citation :
Publié par Sadyre
Ceci mis à part, concernant ta réflexion, c'est comme si j'allais dire sur le forum officiel US que ceux qui hurlent à cause du nerf des regen racontent n'importe quoi parce que j'ai pu tanker quelques AV. Je me ferai allumer sur 4 pages minimum, et avec raison.
Enfonce toi dans le crane que ce n'est pas parce que tu en es capable que c'est forcément le cas pour d'autre.(...)
La plupart des gens qui râlent partent du constat "les tanks deviennent inutiles, sauf stone et un peu feu". Ils généralisent. Pour les contredire, j'ai juste besoin de vérifier qu'au moins un tank n'est pas inutile.

J'ajoute deux choses : avant, contre ces mobs, ma vie n'aurais pas bougée. La je croque quelques vertes en cours de combat, je croque un violet avant un gros groupe (pour l'alpha), et le défenseur doit de temps en temps me remonter le moral. Avant, il n'avait pas besoin de s'occuper de moi. Il y a donc bien changement, mais qui n'amene pas vers une team "optimisée", vu que sur une team de 8, on a toujours eu le fait que si t'avais pas un tanker et un ou deux def/controleurs, t'étais mal barré. Là je pense que c'est la même chose, avec la vie du tank qui fait un peu plus le yoyo (ce qui est souhaitable).

Et pour le template lui même, j'en suis content, mais je ne dirais pas qu'il est optimisé. Si c'était le cas, je n'aurais que l'attaque de base non slottée, j'aurais Dull Pain full slotté, et j'aurais pris Weave.
[mode hs on] je voulais juste dire que je n'aime pas jouer avec un tank.... c'est bien plus marrant d'avoir a subir des degat et d'avoir a healer... bon on ne peut plus vraiment herd, (enfin si mais les alpha strike deviennent mortelle...) mais au moin les healeur deviennent reellement utile post 40.... comme il le sont a the hollow.... et c'est un juste retour des chose.

bon je dis sa aussi parce que jouer une team full blast, avec un/2 support et un scrap (sa reste un damage dealeur ) reste pour moi la meilleur team que je puisse avoir. casey a toujour construit ces team pour quelle correspondent a cet ideal, et je pense de plus en plus qu'il a raison.... surtout avec l'I5.
[mode hs off]
Je ne suis pas completement d'accord avec toi Naza, j'ai recemment fais un groupe av (tous 50) et le leader avait pris juste un AT de chaque (surement pour voir un peu mieux ce dont était vraiment capable de faire une telle team en vu du PvP ).

Et autant les av passaient sans pbm grace au tank, autant la limitation du taunt à 5 cibles rendait le reste des combats (pas tendu car le def étaient un empath et le contro aussi ), un peu plus interressant (sourtout pour le def. qui utilisait ses pouvoirs autres que les blasts ).

J'aime bien jouer avec tank, mais c'est vrai que sans, tout reste possible et que c'est souvent beaucoup plus "sport"
Au vue de l'évolution, le rôle du tank n'est plus de tenir en permanence l'aggro sur tous les mobs. Donc maintenant, les tanks et les contrôleurs se complètent, et le healer à quand même du boulot.

Tel que je vois les choses, le rôle du tank est maintenant de prendre l'alpha, de prendre l'aggro sur tous les mobs en début de fight, de garder l'aggro sur les boss et un paquet de mobs, et de récupérer l'aggro d'un mob spécifique quand la vie d'un équipier baisse fortement. Et de rester en vie.
Citation :
Publié par meta
Et pour le template lui même, j'en suis content, mais je ne dirais pas qu'il est optimisé. Si c'était le cas, je n'aurais que l'attaque de base non slottée, j'aurais Dull Pain full slotté, et j'aurais pris Weave.
Je reviens juste la dessus brièvement :
Un template optimisé ne peut pas contenir Weave, justement. Ce qu'il apporte est bien trop nul comparé à ce qu'il demande. ( Sauf si c'est pour boucher un trou )
Et concernant ton Dull Pain, il n'est pas slotté à 6 peut-être parce que tu n'as pas encore assez de slots, mais je suppose que tu prévois de le slotter à 6. ( perma + soins )
Citation :
Publié par Sadyre
C'est bien moins le cas avec l'I5, mais d'un autre coté c'est dommage pour tous les persos entre le niveau 40 et 50, là où les AV deviennent très commun. L'accolade portal jockey va devenir beaucoup plus rare.
Pas si sur étant donné le sonic qui boost les résistances. couplé avec un bon empathe ca change tout ravageur en tank plus que potable.

Citation :
Publié par Sadyre
Non, I4. Cependant tu oublies, comme une majorité, un détail énorme : les mobs qui ont perdu en précision sont les lt, boss et plus haut.
Les minions ont toujours été à 50% et le restent encore. Hors c'est eux qui sur la durée vont être le plus pénibles à cause du nombre, ce n'est ni les lt, ni les boss.
Il n'empêche qu'à petits niveaux tu n'as pas/peu de défense, ça ne change donc rien sauf que une fois au lieutenant tu as plus de chances de t'en sortir.

Citation :
Publié par Sadyre
Si en I2, I3 ou I4 tu avais du mal sur des minions, en I5, non seulement tu peux en être sur, mais encore tu peux le vérifier. Comprend bien, quand je parlais de problèmes, c'était en solo sur des minions blancs/jaunes en majorité et quelques LT de temps en temps.
Mission en solo tu vas quand même pas me dire que tu galères donc contre 2-3 blancs ? oO
En ravageur je galère un peu plus quand j'affronte un lieutenant/boss parce que justement les acolytes ne sont plus quantités négligeables . MAIS seulement quand il a la chance de réussir toutes ses grosses attaques, ce qui était déjà une galère en I4 et plus courante.
Hors ravageur je m'en fous j'ai pas plus de défenses qu'avant, je parle en général pour les AT, on y gagne à petits niveaux. Qui plus est ils ont augmentés la vitesse de progression des caps (enfin c'ets ce qu'ils disent moi je parie plus sur la chute des caps fait u'on les atteins plsu vite).

Citation :
Publié par Sadyre

Et pour la petite histoire, superman se fait démonter par n'importe quelle personne utilisant de la magie. La kryptonite c'est presque de la rigolade à coté
Et il suffit de noyer Serval, sa régénération ne peut pas lui fournir de l'oxygène non plus. Soit dis en passant DC a décider de virer toute magie de son univers je me demande ce que Superman va craindre maintenant.
Et en dehors des Kheldians ils ont pas encore trop intégrés cette idée de "vulnérabilité extrême"
Hylkie, il ne faut pas oublier le scrapper SR.
Toutes ses défenses ( son unique moyen de se protéger ) ont été baissées. Et de beaucoup. ( Sauf Evasion, que l'on obtient au niveau 35 )

A bas niveau, un scrapper SR a beaucoup plus de difficulté en I5 qu'en I4.
Ses défenses sont très basses et la précision de ses adversaires ( minions pour la majorité ) n'ont pas changé.

Donc si, ça change beaucoup, et aussi à bas niveaux.
Citation :
Publié par hylkye
Mission en solo tu vas quand même pas me dire que tu galères donc contre 2-3 blancs ? oO
En ravageur je galère un peu plus quand j'affronte un lieutenant/boss parce que justement les acolytes ne sont plus quantités négligeables . MAIS seulement quand il a la chance de réussir toutes ses grosses attaques, ce qui était déjà une galère en I4 et plus courante.
2 blancs non, 3 blancs non plus s'ils n'ont pas de résistances, sinon si.
3 blancs plus un renfort involontaire à coté d'un seul blanc, si. 3 jaunes, si.
J'ai précisé au départ que le template était orienté offensif, le problème est que dès que tu tombes sur des adversaires avec un minimum de resistance (ceux ayant fait face au aux robots ou garous du council avec pour seul source de dégats du smash lethal comprendront vite), ça devient tout de suite plus long

Passe sur une orientation défense même faiblement sloté, tu commences à ramer sur 3 minions oranges + 1 lt rouge. Plus trop les mêmes références.

Pour les sonic resonnance, encore faudra t'il qu'il y en ait un nombre suffisant. Tout comme force field, c'est un powerset assez lobotomisant à jouer. Les def FF sont pratiquement inexistant, et les controlers c'est pas mieux. En ayant monté plusieurs 50, j'ai du croiser que 2 def FF, et moi compris, à peine plus du double en contro */FF


Pour la magie chez DC, il en reste encore, ça dépend des envies. Cependant ils se sont mis au mind control à présent, ça donne quelque combat épiques impensables auparavant.
Sinon serval a déjà été noyé, ça ne l'a pas empêché de se relever



Meta,
tu joues sur les mots, ton template est la base d'un template optimisé, surtout si au niveau 30 tu n'as que 3 attaques très faiblement slotées. C'est du calculé, ça te permet de gommer une énorme partie de la baisse de défense.


Sans visage,
Un scrapper SR s'en sortira mieux s'il va prendre ... tough, un comble pour un scrapper dont la protection de base est la defense
Plus de 3 sur la tête en solo c'est plus d'un groupe ça.

Quand est ce que serval a été noyé ? comment il s'en est sorti ? oO
Ils ont pas encore mis en place le nouvel univers Dc on va voir ce que ça donne.

Vi le pauvre SR est vraiment le couil*** dans cette histoire. Mais pour le moment tous les builds basé sur la défense (tank ice, bubulle, SR) sont désavantagés en PvP et maintenant en PvE. Sinon c'est toujours juste les ravageurs que vous cités c'est pas la majorité des joueurs quand même. Une baisse de précision contre une baisse de défense quasi inexistantes dans 3 AT sur 5 désolé en moyenne on y gagne non ?

Le sonic est un poil plus attractif que le BB dans son set et bénéficie de l'effet nouveauté, on verra bien à terme
Pour le tank invuln la ligne energie offre un avantage indeniable. Meme si ça ne tabasse pas au niveau d'un tank feu, cette ligne genere un nombre vraiment consequent de stuns.
Et ce , meme sur des boss !

En general sur 5/6 mobs qui m'agro, j'arrive à en tenir à peu pres 2 dans les vaps en permanence (a tour de role) dans le combat. D'un point de vue defensif, c'est un tres bon bonus.

Les capacités de tankage sont vraiment a prendre au cas par cas, type de mob par type de mob. Si tu connait bien les mobs et ton template tu peux finasser pour eviter les factions qui risquent de t'amocher. Enfin si tu es dans une optique XP rapide
Petit HS rapide, Merel, si tu veux du stun en tank, je te conseille le set d'attaque terre.
Niveau 30 (je crois) tu as Falut, AE knock down + stun, maintenant sur 15 cibles, et plutôt long. Rajoutes le coup de poings de base qui stun, les deux marteaux qui Knock down, Tremor qui AE Knock down aussi et seismic smash qui hold, c'est un des sets qui "contrôle" le mieux les cibles.
Dans mon cas j'en abuse, comme on ne peux plus taunt des groupes complets, je les occupe en les faisant sauter.

Pour les optimisations et autres nerfs, je trouve abusif d'avoir baissé les défenses et pas les résistances. Si on ne parle pas des scrappers, ca désavantage nettement certains tanks par rapport à d'autres. Mon stone est toujours aussi intuable (sauf contre du psy, mais ca je le sais et je fais avec) à cause de ses résists et je ne trouve pas "normal" d'être le seul. (je veux dire que l'AT stone est un des rares à pouvoir encore tanker un tas de mobs étant AFK clope ou café, pas spécialement le mien )

Je n'ai pas encore joué avec d'autres tanks en groupe, mais quand je vois ce que vous dites, que certains tanks ont du mal sur des groupes de jaunes avec lieutenants et boss, ca me fait peur. 60 CoT rouge-violet, ca passe encore sur un stone en I5 si on a un def dans le tas.

Honnêtement, je me dis que cet AT n'est clairement pas balancé comparé aux autres...
Citation :
Publié par Sadyre
Pour les sonic resonnance, encore faudra t'il qu'il y en ait un nombre suffisant. Tout comme force field, c'est un powerset assez lobotomisant à jouer. Les def FF sont pratiquement inexistant, et les controlers c'est pas mieux. En ayant monté plusieurs 50, j'ai du croiser que 2 def FF, et moi compris, à peine plus du double en contro */FF
c'est dommage, moi j'adore mon Protector Swoo

en plus, avec l'I5, le defender FF à gagne en puissance avec 2 petits cadeaux des dev pour combler leur failles:
- Def Psi sur Dispersion Bubble (je comprend pas les Dev de dire que c'est pour le rendre plus desirable alors que meme avant ce pouvoir etait super ^^)
- Res Sleep sur Health

j'ai pas eu l'occasion de réellement jouer depuis l'I5, mais je pense que malgrés la baisse general des defense, je suis devenue plus puissant dans le sens que j'ai plus a me mefier des mobs qui sleep ou a quitter un groupe dés qu'ils vont taper des mobs psi.

accessoirement, c'est vrai que bubbler, c'est une vrai vocation comme aucun autre AT ne peut demander, mais quel plaisir de voir un blaster etre presque capable de tanker un AV bien violet (presque parce que suffit quand meme d'un hit qui passe pour OS le pauvre blaster) ou encore mieux: voir les defender Empath s'emmerder parce qu'ils n'ont rien a healer ^^
Citation :
Publié par Choupa
Pour les optimisations et autres nerfs, je trouve abusif d'avoir baissé les défenses et pas les résistances. Si on ne parle pas des scrappers, ca désavantage nettement certains tanks par rapport à d'autres. Mon stone est toujours aussi intuable (sauf contre du psy, mais ca je le sais et je fais avec) à cause de ses résists et je ne trouve pas "normal" d'être le seul. (je veux dire que l'AT stone est un des rares à pouvoir encore tanker un tas de mobs étant AFK clope ou café, pas spécialement le mien )
Oui, tu soulignes un point essentiel. Le tank pierre fait office de cas particulier puisqu'il est le seul entre tous les tank à pouvoir atteindre le cap dans toutes les résistances (sauf psy) avec juste un toggle.
Quand on regarde Tank feu et Tank invulnérabilité, tout deux ont fait l'objet d'une importante baisse de résistance. Baisse qui est on ne peut plus significative pour l'invulnérabilité qui passe de 90% en tout sauf psy, à 38% au grand maximum, avec une trentaine de slots nécessaires et 6 pouvoirs. Il ne garde plus que le cap en lethal/smash au prix d'un grand sacrifice de slot. Sa défense en prend également un grand coup d'ailleurs.

Cela laisse supposer dans un avenir proche une "nerf" également du tank pierre pour le remettre à niveau.

En attendant je suppose que nous allons voir fleurir des Tanks Stone un peut partout pour son invulnérabilité, alliant l'utile à l'agréable en permettant de tanker des tas de monstres tout en allant se chercher à manger dans le frigo.
Citation :
Publié par Vegekuh
Oui, tu soulignes un point essentiel. Le tank pierre fait office de cas particulier puisqu'il est le seul entre tous les tank à pouvoir atteindre le cap dans toutes les résistances (sauf psy) avec juste un toggle....

Cela laisse supposer dans un avenir proche une "nerf" également du tank pierre pour le remettre à niveau.
Tu oublies qu'il y a un gros défaut à n'avoir qu'un seul toggle de défense : être facilement "détogglable" en arène.

Défaut qui va devenir de plus en plus important avec CoV qui approche.
Citation :
Publié par hylkye
Tu oublies qu'il y a un gros défaut à n'avoir qu'un seul toggle de défense : être facilement "détogglable" en arène.
Faux, de même que les toggles des formes kheldians (dwarf et nova), granite armor n'est pas detoggable par d'autres moyens que :
- drainer toute l'endurance (mission impossible en pvp à cause de la réduction du drain stam sur les adversaires, et du fait que rooted offre une resist à ce type d'effet depuis l'issue 5)
- traverser ses resists mez.

Le toggle drop de brawl et des pouvoirs de melee des blasters n'ont aucun effet dessus.

Et si je ne m'abuse, granite armor donne des resist mez, vu qu'il est combinable avec rooted, ça doit faire mag 30 de resist à tomber. Une balade
oui mais les desaventage sont a la hauteur aussi.... ptete c'est monstueusement resistant, mais faut voir aussi les desavantage.... down de environ 1 min de hasten, recharge des pouvoir super lente... pour un peu qu'un rad debuffeur passe par la et c'est bon le tank degage.... donc nan quand meme, le tank stone n'est pas si ubber que sa... d'accord quand il est sous granite il est quasi indelogeable.... mas quands meme tuable si il ce fait debuff resist et slow la tete... (afk 30 min , mes pouvoir ce recharge ...) et avec le new power set sonique, le debuff resist va etre encore plus resistant... et pas de probleme pour le toucher, la def a ete baissé...

donc voila
Sous granite , le temps de recharge de tous les pouvoirs est environ divisé par 2 .

Ce qui veut dire que hasten n'est plus du tout perma , du coup tous les autres pouvoirs rechargent encore moins vite pendant la période "creuse" .

Lourdement slotter taunt en recharge , les autres pouvoirs suivant affinités , est vivement conseillé .

Sous granite tu avance à la vitesse d'un escargot , tu oublie les déplacements verticaux ( vivi même la ptite bordure de 20cm de haut faut que tu la contourne ) , active rooted et là tu n'avances carrément plus du tout .

Swift slotté 6 fois en enh speed et TP casi obligatoires .

Sous granite tes dégats déjà pas terribles au départ sont sévérement revus à la baisse .

Le tank pierre n'est plus du tout intuable comme c'était le cas encore en I4 , hier tankage d'une salle complète de rouges violets en étant afk , plus possible aujourd'hui sans la bonne dose d'inspi déf et un heal derrière pourtant j'ai un template atypique qui fait que je suis au cap possible en def et rés ( granite et weave 6 slots def , peau de pierre et tough slottés en rés pour atteindre le cap , tough et weave activés en même temps que granite ).

Alors certes le tank pierre encaisse mieux que les autres , mais il a quand même de nombreux inconvénients .

J'en parlerai même pas en pvp , si en plus il se prends un debuff recharge , il ne fait plus rien ...


PS : avoir un AM ou encore mieux un speed boost gomme en partie les effets de recharge et vitesse ralentie de la granite


Edit : ha bah pas assez rapide , Naza a déjà tout dis
Citation :
Publié par Choupa
Un tank stone sous granite armor ne vaut pas tripette en PvP. Le temps d'arriver sur le lieu de la bataille, l'un des deux camps l'a déjà emporté
Les déf cinétique peuvent buff rapidité et du coup ils peuvent même courrir
Je le fait et les tanks pierre m'adulent.
Citation :
Publié par Choupa
Petit HS rapide, Merel, si tu veux du stun en tank, je te conseille le set d'attaque terre.
Je ne sais pas si le tank terre stun plus que le tank energie ... quelqu'un a des lumieres la dessus ?

En tout cas je sais que la plupart de mes coups d'attaque on une bonne chance de stun, en plus du stun quasi 100% dont je dispose.
Comme je les ai slot en recharge et qu'il y a un ae dans le tas ca donne une belle brochette de baffes à la seconde et donc pas mal de chance d'etourdir les villains.

En plus comme je suis canon, ils sont deja un peu etourdis
Citation :
Publié par Sans Visage
Tu as recyclé tes sparadraps costumiers ?
Grrrr !

Tu vois mon avatar ? Mon costume en est largement inspiré.
Donc rien de spécialement provoquant.

Juste la classe !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés