L'I5 : Optimisation des templates ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sans Visage
Ouais, pareil que moi quoi !
Normal, en somme !

Pardon...

Vite un truc pour pas être HS...heu j'ai pas encore vraiment groupé avec un tank depuis l'I5, je serais curieux de voir ses nerfs en action.

Ceci dit je monte en ce moment mon 1er perso roxxor et il se débrouille plutot bien (scrapper Broadsword/regen lvl32). Si c'est ça l'optimisation j'aime bien
Citation :
Publié par Nyme
Citation :
Publié par Sans Visage
Ouais, pareil que moi quoi !
Normal, en somme !

Pardon...
Que dirait Ulina si elle te voyait troller......
Tiens c'est nouveau qu'on puisse pas detoggle la granite ?
Mince moi qui avait réussit avant (cad en I3 pas recroisé un pierre en arène depuis), tant pis. Là par contre je trouve ça un peu déséquilibré pour les autres tanks. Comme dis plus haut un cinétique ou bien un bon maniement du TP et il n'a plus de problème de déplacement.
non ce n'est pas si desiquilibre que ça, parce que tu depend quand meme d'un autre pour pouvoir annuler des gros desavantage de granite, et que le boost n'est pas eternel non plus
En quoi un bon maniement du TP te fait dépendre des autres ?
OK c'est limitatif : t'es oblige de prendre ça comme pouvoir de déplacement.
Mais bon les pré-requis : téléportation de l'ennemi est un pouvoir sympa pour un tank , ou rappel de l'allié que tu veux protéger....

Enfin je suis pas tank pierre avec granite pour le moment, faut que ça monte !! J'espère juste que le bind bouton droit souris pour la téléportation marchera
P'tites questions au passage, vu que le sujet est abordé :

Le temps de recharge de Teleport est-il supportable sous Granit Armor ?
Est-il suffisamment court pour permettre un déplacement "fluide" ?
Oui et oui.
En fait le téléport à un temps de recharge "instantané", donc n'est pas modifié par granite armor. Un peu comme combat jump je crois. Si tu l'enlèves, tu verra qu'il est dispo dessuite.
Oui le déplacement est fluide MAIS tu ne peux pas planner entre 2 TP, tu tombes. (granite = -fly) Il faut donc se TP au sol sous granite, sinon tu fais crêpe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés