[animation] Il fait noir !

Répondre
Partager Rechercher
"Et voilà ! C'est encore ma faute !" - s'exclame l'égocentrique bishonen ange musicien, en voyant la lumière s'éteindre brusquement.

"Je l'ai vu ! C'est Iop qui a éteint la lumière !" - rajoute-t-il, dans le noir, en essayant de décrocher le foutu bouftou accroché à sa botte.

"Bordel, on y voit rien de rien ici..."

*bruit de jeune féca qui se cogne dans une jeune sadidette - la nature du bruit est laissée à l'imagination du lecteur*

"Oups ! Désolé. Mais ne rougissez pas, voyons, ce n'est pas votre faute !"

*bruit timide de sadidette émoustillée qui demande comment le divin Ange Musicien fait pour voir la couleur des pommettes de la demoiselle dans le noir apocalyptique qui règne suite à la mise à jour (ou à nuit plutôt) du sale caractère de Iop*

- Interlude musical de quelques minutes -

"Bien !" reprend Ange comme si de rien n'était, dans le noir, toujours.

"Puisqu'il fait tout noir et que nous n'avons rien à faire - que *vous* n'avez rien à faire, plutôt..."

*regard narratif - forcément, puisqu'il fait noir, suivez un peu - vers la sadidette*

"... nous allons tenter de réparer tout ça avec une idée lumineuse."

*instant de silence durant lequel Ange laisse éclater les très nombreux rires qui répondent à sa blague tout simplement excellente*

"Donc ! Voilà le but. Celui qui produira une idée assez lumineuse pour rallumer l'ampoule céleste de la voûte céleste gagnera... une SURPRIIIIIISE. Il faut évidemment que l'idée soit LU-MI-NEU-SE (par ailleurs toute idée lumineuse postée avant que j'en ai terminé avec la sadidette sera considérée comme non-avenue). Voilà les règles : puisque personne n'a rien à faire dans le noir complet ( à part moi qui ait un flair inné pour détecter et émoustiller les sadidettes, CQFD ), il va falloir produire une idée."

" Une idée, c'est une arme, une quête, un objet, un tatouage, un animal de compagnie, une brosse à dent pour réveil, une émission de téléachat, etc. Tout ce que vous voulez, du moment que c'est lumineux."

"L'idée considérée comme la plus lumineuse remportera un fabuleux prix qui sera en conséquence de la luminosité de l'idée - plus c'est lumineux, plus je vois loin dans mon portefeuille, voyez."

"Donc, de toutes façon il fait noir, vous vous sentez seul - ne cherchez pas les sadidettes, elles sont toutes avec moi -, vous n'avez rien d'autre à faire :

Qu'aimeriez vous trouver comme truc nouveau dans le monde dofusien lors du rallumage de la lumière ?

Vous avez environ... 15 minutes... pour traiter le sujet "

- Ange -
Fosterkane, timide Osamodas guidé par son bouftou se dirigeât vers le milieu de la pièce.
Apres avoir attendus que son invocation cesse de mâchouiller la barbe d'un Enutrof allongé au sol, il s'adressa aux gens présent dans la pièce de la façon suivante:

"Je pensais a une malédiction d'un type un peu spécial...
Voyez comme cet homme crocodile et la légende qui l'entoure on sut captiver l'attention du peuple ses jours ci...
Je propose donc ceci, l'apparition des mulougarou...
Les mulougarou ont cette particularité que leur présence est influé par l'horaire et la date...
Les aventurier atteint de ce mal se transformerait donc uniquement les nuits de pleine lune de 21h a 5h du matin...
La contamination se ferait a partir d'un virus qu'on pourrait attraper sur des monstres (du genre d'armée de tique) et se mettrait dans les objets de quêtes, on aurait le choix de se faire enlever la malédiction par une potion craftable...

Les nuits de pleine lune, les heros atteint de ses maux verrait leur aspect changer et aurait les sorts et carac de millimulou selon son niveau...
Il pourrait toujours porter une arme et aurait des bonus de force et d'agilité conséquents...
La malédiction ne seras pas transmissible par les mulougarou, et seul le soleil et un certain type de personnage (voir plus bas) pourra sortir l'aventurier de sa frénésie lycanthropique...
Durant cette période, le mullougarou pourra xper sur d'autres joueurs et même leur droper des kamas, mais il devra affronter pour cela un revers de bâton:

lors de son réveil en pleine journée le joueur dont la malédiction est desormais finis prendra conséquence de ses actes et perdra 1point de sagesse, pour 25 personnes tuée durant sa sanglante soirée.

Suite a ce déferlement de créature maudite un ordre serait créer "les chansonnier de l'enfer" ,dont l'adhésion nécessitera la recherche d'une panoplie spécial (un arc au flèche argentée,etcetc)...
Ceux ci pourront ensuite chasser les mulougarou les soirs de pleine lune, leur permettant de cesser pour la soirée les activité des joueurs maudits,
De plus la victoire contre les garous leur permettra de dropper un "poil de garou" afin de toucher des primes de la part de leur ordre."


En remerciant son auditoire et toujours guidé par son bouftou, fosterkane se plaça dans un coin de la pièce évitant de justesse les flèche d'un cra qui dépassait de son carquois, et écoutât le reste de l'assemblée....
Citation :
Publié par Ange Musicien
"Donc, de toutes façon il fait noir, vous vous sentez seul - ne cherchez pas les sadidettes, elles sont toutes avec moi -
- Ange -
euh non, sûrement pas non

et pour répondre au sujet : je voudrais un éni de poche comme familier
Ramoucha ouvre les yeux après sa courte nuit d'à peine 18 heures

Damned ! Il fait tout noir ! Il faut pourtant bien jour... ou alors le chant des Kwaks est déréglé.

*se lève et avance en tatonnant*

Malédiction, ce n'est pas normal. Les dofus ont-ils été réunis? Ougaaa fait la sieste? Ma gonflable, aide moi...

*bruit d'invocation*

Et soudain la lumière fut, le monde se découvrant à ses yeux petits à petits, entre les deux mains de sa poupée...

Euh..... un rasoir pour les sadi?
un petit familier chukapi qui aurait été créé mastho nosidé après une experience génétique sur un hamster de la race des moképon.

Au contact de l'eau ce familier devient tout jaune et dégage une forte dose de lumière servant a éloigné tout les prédateurs qui voudrait importuné son maître.

C'est pour cela que si l'on possède ce familier il faut toujours être muni d'une réserve d'eau et de bon cache soleil....


Hello

Quand je rallumerai la lumière la prochaine fois, j'aimerai ... :

De l'animation quotidienne au niveau de la guerre Bonta VS Brakmar avec des assauts de monstres, démons, anges sur les villes comme AncestralZ m'en avait parlait.
Un sort spécial crâ ( comme brokle pour les iops, felintion pour les ecaflips .. )
De nouvelles maisons plus accessibles que dans Bonta ou Brakmar ( je ne demande aucunement de baisser les prix )

Voilou

++

Peg
Le grand Iop décida enfin de sortir de sa cachette.
"Bon je crois que c'est le bon, plus personne, je ne sais pas comment j'ai pu rester aussi longtemps caché derrière ce tonneau qui empeste."

Il se déplia. Ses articulations lui faisaient mal à force d'inactivité.
Quelques étirements pour remettre en action tout les muscles de son corps d'athlète, puis il tourna la tête et regarda vers le sol.
Son chacha se frottait amoureusement contre sa botte, le regard emplie de tendresse (l'arme secrète pour séduire les damoiselles)
"Et toi chafo je te félicite, tu n'as pas miauler une seule fois! Je suis fier de toi"

Il faut dire qu'il n'avait pas arrêter de le gaver d'oeuf de tofu et d'oreille de wabbit, son met favori..

"J'ai bien cru que nous allions être découvert cette fois! Heureusement que ce musicien était plus concentré sur cette sadidette que sur les tonneaux de bière posés en face lui".
"Bien il semblerait qu'encore une fois, nous soyons les seuls à connaître les raisons de cette subite coupure de lumière, Chafo!". Un sourire illumina son visage.

En fait, il aimait bien faire ça. Il faisait ça depuis plusieurs mois, depuis le jour ou, revenant des champs, il était tombé dans ce trou. Il se souvient de la chute comme si c'était hier.
La vieille douleur au genou qui le lance les jours de pluie y est sans doute pour quelque chose... Mais reprenons l'histoire.

Ce jour là, il fit une chute assez vertigineuse qui s'était terminé sur un gros caillou plat. On a l'habitude de dire que les Iops ont la tête dure et pas très remplie mais ce jour la ce fut bien utile.
Son chacha, agile comme tout les félins de son espèce, fit une magnifique pirouette avant de tomber sur sa tête.
Imaginez la scène : Un grand Iop à quatre pattes encore étourdi, avec sur la tête un chacha en train de lui lècher le visage. Pas de quoi effrayer une dragodinde!

Bref. Il était la assis au fond de cette grotte, seul... enfin presque. Il ne savait comment mais aucune lumière ne pénêtrait maintenant dans la cavité. Certe il avait un peu mal, mais il ressentait une certaine plénitude. Pas d'excitation, pas d'agression, pas d'envie. Il était là et il était bien!

Tout à coup il entendit un petit.. boom....boom...boom. Tout d'abord surpris, il se concentra sur ce tout petit bruit. Et finalement il compris : c'était le coeur de son ami qui battait le plus régulièrement du monde. Lui aussi devait profiter de l'instant. Ils étaient tout les deux assis dans le noir, et une personne douée d'un sens spécial aurait pu apercevoir un léger sourire sur leurs visages.

Grace à cet incident, ils venaient de redécouvrir ce à quoi ils tenaient tant : L'animation du village, les contrées exotiques d'amakna, ou encore les discussions animées autour d'une bière à la taverne...

"Aller, il est temps de trouver la sortie!"
Oula il est quelle heure... Attendez mademoiselle, rendez-moi ma montre... Oui ! Je suis en retard ! Bon, je lis tout ça, et je vous dit. Tout de suite.

*voit la sadida*

Tout à l'heure.

*Voit sa copine qui arrive*

Bientot !

*repart*

Ah et au fait, faudra me dire si vous voulez des devises en Gliche ou normales
*se réveille*
"mince , je suis encore en train de rêver que je rêve pas........."
"comment j'ai fais la dernière fois?????? a ouai
j'ai réfléchi a un truc hyper tordu qui changerai tout amakna...
voyons pour cette fois ci"

sujet : agression

imaginons qu'un jour , ou une nuit ...... peu importe
un magicien , ou une magicienne....... (boah c'est pas comme ca que je vais me réveillé moi)
a jeté un sort sur tout amakna.....
les neutres se sont retrouvé psynergiquement lié entre eux , entre les bontais et entre les brakmariens et vice versa (bien sur les bontais ne se retrouva pas lié avec les brakmarien , restons logique )

et quand un bontais agressera un neutre , ce dernier se retrouvera accompagné d'un autre neutre qui été sur la meme carte (ou brakmarien s'il n'y as pas de neutre)

et vice versa
s'il n'y a personne pour aider l'agréssé , alors l'agression sera reporté
ca donne un avantage a l'agréssé , ce qui me parait juste
et bien sur , aucun des 2 agréssé sera qui est le vrai agréssé et le saveur (pour moins de zizanie)

j'avoue que l'histoire n'ai pas trés bonne , mais ds les reves c'est tjs un peu flou



pourquoi je me réveille pas? :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés