[Estimation]Clefs du donjon squelette

 
Partager Rechercher
Saloute je voudrais savoir combien peut valoir une de ses clefs ?

Tout d'abord je vais vous expliquer a quoi elle sert :
Elle permet de rentrer dans le donjon squelette.
Ce donjon comporte 8 salle (?) ,remplie de chaffer,captain et autres squelettes.
A la fin du donjon vous gagnez un sort.
L'invocation du chaferfu.
Cette invocation a au lvl1,100pvs et tappe a 20~25.
Au lvl5,elle a 200pvs (+% de pvs en plus) et je ne connais pas ses degats.


Je voudrais donc connaitre la vrai valeure de cette clefs.
Personellement je l'estime a environ 800.000 kamas (bha c'est un prix qui me semble correct pour une invocation aussi bonne, imaginez un osa qui invoc 2 chafer @_@)

Merci bien.
ça doit surement valoir cher, enfin comme je ne connais pas ce donjon, je ne peux pas te l'estimer comme ça.

A la fin du donjon, c'est un drop ou un système comme le wa où tu es sur d'avoir l'invok ?

ça changerait tte la valeur de la chose...
Lé clé n'est qu'un simple drop, tu abuse franchement pour 800000k, le sort est peut etre trés bien, maisc'est la clé que tu vend. (Ensuite le chaferfu a une legere tendance a attaqué ces alliés)
800 000k t'abuse un peu kan meme
je dirais 100-150 000k mais comme c tout nouveau et que ca interesse du monde pour l'instant , elle vaut je dirais dans les 200 000k .
Ben c'est toujours pareil, ce serait spoiler de le dire, mais si ça se drop sur les arakne ça a pas la même valeur que sur un meulou par exemple cette clé.
c est vrai que ca ne vo pas 800000k ...
a ce que je sache c est l estimation de la clé qui permet d avoir le sort et pas le sort en lui-même
je dirai entre 100000 et 200000 c est deja une belle somme je trouve

par contre si tu te procures le sort, la il pourrait valoir assez cher ...
Bravo d'avoir tout dévoilée très intelligent plus aucun plaisir a découvrir, sinon pour l'estimation j'ai acheter la mienne 110.000 kamas je l'estime a 300.000 le prix d'un bon sort, c'est pas de la tarte a l'intérieur, rappel que le chaferfu attaque tout se qui bouge (allies/ennemie) (un palejaune en chafer)
Plus de drogue pour ces hommes, la clef valait dans les 40 000 avant la maj je vois mal comment elle aurait pu prendre 760 000 depuis.

Disons qu'elle suis l'inflation de celle du bouftou qui a légèrement augmenté et considérons le fait qu'il y a moins de monde aux monstres qui la drop, on va dire aller soyons fou 80 000 ?
cette clef se drop trés facilement (je l'ai dropper seul avec 30 en chance et donc 103 en prospection)

habituellement on la vend entre 50 000 et 100 000k
personnelement le meilleur prix est 75 000k je pense
Je dirais 45 000 - 50 000 maximum je l'ai drooper seul cette clee et j lai revendu 45 000k elle vo rien l'invok est pas terrible et le donjon n'apporte pas grand chose
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés