[Illidan] Nemesis quitte l'alliance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Reroll horde , y a toujours un bg ou tu peux entrer facilement et un autre plein ( alors que coté alliance ,t'en a 3 plein )

Enfin bon , bon voyage sur votre nouveau server Et n'oublier personne derriere vous ! ( Surtout pas des paladins )
Hum bah c'est justement le sujet du post... :x
Citation :
Publié par Vincente / Pouyoo
Hum bah c'est justement le sujet du post... :x
Vi mais pas horde sur le meme server , car c'est sur illidan que tu peux entrer dans un bg qunad tu veux
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Vi mais pas horde sur le meme server , car c'est sur illidan que tu peux entrer dans un bg qunad tu veux
Là ou on est, la disproportion est bien plus grande.
De plus ça nous obligerait à delete les persos qui ont nécessités de longues semaines de jeu, on est pas maso... ^^
Vous savez mon sentiement pour votre départ je pense.

On aurait pu faire des choses ensemble ... blizzard ne nous a pas aidé à aller dans ce sens.

Pourtant c'est comme disait Shïon au moment ou on commencait réelement à sapprécier avec certaines personnes que vous etes partie

Sachez que j'esserais de vous annoncer des Events possible PvP, histoire de déblayer vos persos d'Illidan

Bonne chance et peut être à bientôt ^^
Une page qui se tourne quand meme et je tiends a rendre hommage à cette formidable Guilde Nemesis, j'ai été Nemesis depuis le level 4 et à voir certaines des réponses à la Donkorn me font de la peine (sachant que ce n'est pas vrai).

Une guilde ou l'entre aide et la déconnade primait, ca fait plus de 3 mois que je ne suis plus sur wow, le jeu ne me manque pas mais l'ambiance de guilde me manque. La base de la guilde off, Gm ainsi que les "vieux" avec qui je jouais tous les jours sont pour la plupart des gens vraiment extras et adorables. Certaines recrues peut être ont légèrement ternies l'image de la guilde par la suite.

Voila pour ma part un gros coup de coeur dans ce monde de brute

Tous ces souvenirs qui paraissent tout à coup lointains , Nemesis for ever.
De toute façon Nemesis a tjs été "agressé" par des connards irrepectueux que ce soit sur daoc ou sur wow...

C'est bien dommage car c'est vraiment une guilde exceptionnelle.

Enfin perso Je pense ça meme si je suis plus sur wow , et comme pheb c pas ce jeu tres limite qui me manque mais les nemesis en eux meme.

Bonne chance sur cho gall
Vous allez me manquer les Nemesis... Combien de fois vous êtes venu nous pourrir la vie à l'approche d'instance pendant notre montée en level (et combien de fois on est venu vous pourrir ). Une page se tourne... Bonne chance sur Cho'gall alors

WoW : Illidan : Han <FreneZy> ~Undead Priest 60~ -RIP- / Gan <FreneZy> ~Tauren Drood 70~ -RIP-

DAOC : Hib/Ys : Yan Solo ~Lurikeen Champion 50 ~ -RIP / Votrefaute ~Lurikeen Ombre 50 ~ -RIP-
Alb/Glast : Yanou ~Nécrite Scout 50 ~ -RIP- / Adriec ~Bretonne Moniale 50 ~ -RIP-
Mid/Gareth : Beiwel ~Kobold Hunter 50 ~ Grandmaster Spellcratfer ~ -RIP-
Bye aux Nemesis, c'est sur yen avait des bon mais helas des moins bons qui peuvent vs pourrir la life, /kiss aux gentils et /f.u.c.k aux autres (qui se reconnaitront ) ... Je sais que c'est pas très gentil mais j'ai mes raisons ayant jouer plus d'un an en leur compagnie

WoW :
Nollorine : Prêtre 70 Alliance/Illidan [Finish]
Casiopée : Druide 70 Horde/Sargeras [Finish]
The Lord of the rings online :
Ediana : Gardienne/Sirannon[Finish]
Warhammer Online :
Sutra : Brise-Fer Ordre/Brionne (en duo avec Kama )
Nollorine : Prêtresse des Runes Ordre/Brionne
Tout recommencer faut avoir le moral lol (et surtout du temps)

GL à vous.
Non mais stop dire des choses dans le genre que nous avions dans nos rang des ordures ou des salopards finis... Vous pouvez les mp pour leurs dire ce que vous pensez d'eux ça vous fera le plus grand bien.

Si vous postez pour dire: Nemesis "il y a des méchants et des gentils" vous avez complètement raison. J'ai aussi une black list et certains sur Illidan m'y ont add dans la leurs. Par contre, comme vous avez subits de leurs parts les pires injures vous devez avoir des screens donc gogo les poster à blizz.

@Nollo: tu as utiliser le mot "fuck" tu m'a scotché là, toi qui est si verbalement correct /kiss!?! je penses que tu as déjà réglé les comptes avec ceux que tu aimais pas chez nemesis et que tu aurais pu éviter d'en arriver là surtout que tu as, y a pas si longtemps, postulée pour retrouver les gens que tu insultes
Ca a du être dis mais bon j'ai pas trouvé : Vous allez ou ?

Et deuxieme question toute aussi interessante et loin des critiques ici : Quel et votre Lineup ?
Car je suppose que vous rerollez a 40/50 , vous allez aussi profiter de cette opportunité géniale de faire un Lineup "parfait" ^^a .
Citation :
Publié par Gheo
@Nollo: tu as utiliser le mot "fuck" tu m'a scotché là, toi qui est si verbalement correct /kiss!?! je penses que tu as déjà réglé les comptes avec ceux que tu aimais pas chez nemesis et que tu aurais pu éviter d'en arriver là surtout que tu as, y a pas si longtemps, postulée pour retrouver les gens que tu insultes
Tu as du loupé un gros épisode Gheo, je n'ai de respect que envers ceux qui en ont pour moi et ca n'a pas été le cas chez les nemesis, j'ai donc on va dire une haine profonde envers les nemesis vu ce qui c'est passé Mon /kiss s'adresse plus particulièrement à Isen, Kazi, Vidar et Lionne. Je ne sais pas s'ils font tj parties de vos rangs, mais c'étaient les seuls qui ont quand même trouver injuste votre 'décision pas crédible' et avaient un minimum de compréhension ! Et j'insulte ces personnes uniquement à cause de ce qui c'est passé lors de ma candidature avant je les trouvai sympas et maintenant gamins...
Je clos la parenthèse ()

GL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés