Aller à la page... |
Anciens manuels scolaires: qu'en faire?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je crois qu'on parle d'un don ici ? J'ai mal compris ?
Si c'est pour les vendre, oublie ça tout de suite comme le dit Sponsachtige scout. |
![]() |
|
|
Brule les.
|
![]() |
|
|
Les donner à qui, si les programmes datent de plusieurs années?
![]() |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Je ne vois pas en quoi mon intervention est inutile. J'ai tout de même le droit d'exprimer mon avis.
Bien sur je fais un petit hors-sujet, mais si peu, puisque je parle toujours de don de livres. Je ne suis pas altruiste. Mais cela nécessite-t-il vraiment mon exécution en place publique ? Au passage, j'ai retrouvé cette histoire de livres laissés à traîner n'importe où. Bookcrossing |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Barbare !!! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
le bookcrossing est une pratique connue, et c'est une façon originale de faire du don de livres, ainsi que de faire découvrir des livres qu'on aime... toi tu réduis ça à une sorte de pratique débile... ah pis c'est sur que le sdf il va s'essuyer avec, un sdf ça peut se servir d'un livre que de cette façon.... ![]() pour en revenir aux bouquins de maths de l'auteur du fil, même si le programme est dépassé (faut dire que c'est un sport national le changement de programme), les exercices restent valables, et une quelconque bibliothèque ou association en aura toujours l'usage... je trouve abherrant qu'on suggère de détruire un bouquin... |
![]() |
|
|
personnellement, si j'avais gardé les miens, je les relirais tous en ce moment.
|
![]() |
|
|
Habituellement je les brûles, mais d'habitude je ne les retrouve jamais, mon frère les mange.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sinon Platypus (coucou Platy mon vieux ca fait un baille !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|