[Sinstralis] 4 wboss MC tombés pour la 1° fois en une apresmidi coté horde

Répondre
Partager Rechercher
J annonce avec joie que les cascrane ont réalisé une semaine des + performante:
malgré les lag perpetuel des serveurs,

Mardi 30 Aout, Garr est tombé
Dimanche 4 Septembre, Geddon, Shazzrah, Sulfuron et Golemag sont tombs tous les 4 d'un trait, parfois meme en one shot.

Ces 4 wboss sont tombés sous les lames de l'alliance Cascranes/Collectif des Maitres.

nouvelle des + reluisantes pour la Horde!
Que la Horde reigne!

je vou sinvite a voir les sc sur: http://www.cascrane.com/

Urus (officier cascrane, chami)
Félicitations à vous CasCrânes et Collectif des Maitres

On remarque que la motivation est un bon moteur pour un raid et que vous êtes prêt a wipe ou a tenter des choses et cela paye.


Continuez comme sa et vous serez bientôt devant Ragnaros
Zangdar, merci pour ton soutient.

/target Zangdar
/kiss

Ben oui hier soir, on a tué 4 Boss de MC dans la foulée.

- Geddon
- Shazzrah
- Sulfuron
- et GOLEMAGG

Bravo CDM et CC.

Majordomo "garr" a tes fesses !!! (copyright Brannlegriss 2005)
l'alliance avec un peu de retard tombe aussi golemagg
2 soirées intensives de 3h30 , chacune ayant vu la mort de 4 des boss de molten core, et tous au premier pull !!
(un wipe quand meme a signaler, sur les lava pack juste devant golemagg)

minuit arrivant et beaucoup de zealots (nouvelle guilde, regroupant tous les croc de sang ainsi que 5 ou 6 nouveaux) devant se lever tot le lendemain, notre premiere visite a majordomo s'est faite a 28 ... peu concluant

Mais bon, demain est un autre jour et la motivation est présente
pff y'en a un qui a voulu chain les lava pack trop vite alors qu'il y avait 3 rez à faire et un peu de regen. Mais je tairais son nom hein Freez

houla je vais me faire taper moi
C'est donc fait, majordomo s'est rendu cette nuit face aux Zealots.

Le combat est de tres loin le plus dur qu'on a connu jusqu'a present, mais je trouve que le stuff joue peu et c'est surtout l'organisation qui joue un role prépondérant. Notre pull victorieux s'est déroulé quasi sans accrocs (Bon c'etait quand meme le 5eme pull en tout, 3 la veille et 1 juste avant, on avait eu le temps de se chauffer !!)

Y'a un gros palier a majordomo je trouve, autant les boss precedent, une fois qu'on les avait tué une premiere fois, on etait quasi sur de les tuer au premier pull les fois suivantes (sauf gros foirage d'un joueur), autant cette fois y'a tellement de parametres qui entrent en jeu qu'on se dit que le battre sera un challenge a chaque fois, au debut en tout cas, peut etre qu'a un moment on le trouvera facile, j'éspere en tout cas

gl a la horde pour domo aussi

ps : down majordomo et tjrs pas onyxia, c'est un peu la honte quand meme, on devrait ptet s'y mettre un jour
Citation :
Publié par binom
tu fais mieux ? non ? alors tes remarques à 2 balles tu te les gardes !
Faut croire que oui.

Aller courage, bientôt le CP, ta maîtresse d'école va t'apprendre les rudiments de la langue
Pour tout dire c'est assez lassant de se faire 5 boss par soir. Il nous reste rien pour la fin de semaine. Ragnaros étant encore un poil trop balèze pour nous.

@ cpasmoi : On est pas là pour prendre des cours d'ortho. Tant que ça reste lisible et que c'est pas du sms style, peu importe.

/kiss
Oh le joli post kikitoudur

Citation :
Publié par meltear
Dimanche 4 Septembre, Geddon, Shazzrah, Sulfuron et Golemag sont tombs tous les 4 d'un trait, parfois meme en one shot.
Tu m'expliques comment on OS des world boss ? T'es trop Ubber la.
bah coté ally (zealot), reste que ragnaros, ony 3% azu 44% le reste ya plus de difficulté mais ces 3 là on va s'les faire , c'est promis.Bwl on y pense mais bon y'a pas l'feu hein

gg à vous en tout cas
Alors pour ton information Cosima ( car apparament tu manque de renseignement ). Blackhorns n a pas réintégré CC et participe toujours a nos raids MC.

La seul pollution ici, Cosima , c'est ta diare verbale. Tu es toujours aussi méprisant et aigri, ou te surpasse pour nous ?


En tout cas je te conseil de manger des carottes, à défaut de te rendre aimable ça te donnera un bon teint
Citation :
Publié par Cosima von Bülow
Toujours aussi modeste Blackhorns, ça fait plaisir de voir que tu as réintégré CC après que ta tentative de raid n'ai pas marché, ça permettra de contenir la pollution que vous générez à votre propre chan
Tu manques sérieusement d'info très cher Cosima. Donc quand on en sait pas, on se tait. Je ne suis plus CC et je ne lui suis pas redevenu.

Ma proposition de raid tient toujours. Par contre c'est comme tout il faut du temps pour bien faire les choses. J'ai déjà des contacts très avancés avec 2 guildes super motivées.

On t'a jamais appris a tourné 7 fois ta langue dans ta bouche avant de dire une bêtise ? Pour ton cas, qui me semble désespère, je pense qu'une bonne centaine de fois serait un minimum. bref, si t'as des commentaires a me faire ou des reproches, envoie moi un message privée. Mieux IGNORE moi.

Petit conseil : fais gaffe a force d'être aussi aigri, tu risques de te transformer en vinaigre. (au moins tu pourras assaisonner tes carottes)

Edit : de plus, c'est pas beau d'être aussi jaloux. Tu y arriveras aussi un jour avec ta guilde. Ou plutôt, un jour ta guilde y arrivera mieux sans toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés