[Chaos] De plus en plus de départ.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila comme vous pouvez le voir Chaos se meurent peu à peu:

- passage de 140-160 joueurs en heure de pointe à 70
- tricheurs toujours nombreux sur le serveur...
- attitude d'un grand nombre de joueur digne d'une recrée de primaire
- façon jouer de certaines personne n'ayant aucun intérêt or embêter les autres joueurs (pvp temple sc en 5vs1 j'entre je sort du temple pour mettre mon burst special dedicasse to Jyllie )

Pour toutes ces raisons le nombre de joueurs sur Chaos diminue de jour en jour, et c'est pour me consacrer à la récupération de mon diplôme de fin d'année (Bac Scientifique) que j'arrête tous simplement T4C Chaos, pour une durée indéterminé et sûrement longue.

A travers ce post j'aimerai savoir qui va partir ou rester, ou qui est partit et leurs raisons.

Amicalement, Archalon.
Parti pour WoW et ras le bol de Chaos dans son ensemble, ennui dessus, etc etc

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
C'est même pas l'attitude générale des joueurs qui font partir certains... c'est leur attitude en pvp genre je tire une flèche je rentre direct y a plus de vrai pvp... maintenant si tu veux vraiment pvp faut aller jusqu'aux slims... devant le temple y a plus rien... Faut dire aussi que les modos sont une raison valable pour partir... J'vais pas commencer à citer mais ils se reconnaîtrons.
Citation :
Publié par Le Qaid
C'est même pas l'attitude générale des joueurs qui font partir certains... c'est leur attitude en pvp genre je tire une flèche je rentre direct y a plus de vrai pvp... maintenant si tu veux vraiment pvp faut aller jusqu'aux slims... devant le temple y a plus rien... Faut dire aussi que les modos sont une raison valable pour partir... J'vais pas commencer à citer mais ils se reconnaîtrons.

aux slim ?

Entre les 4 perso FK joué par le meme joueur qui plug reco 1 archer he te tape et sanctu plug au cac et reco encore un autre archer he et replug etc pdt une heure

Ou alors les autres qui plug a vue et savent que pvp a 3 vs 1 ou alors les mec qui enche te tape et plug qd tu arrives cac

Non non ya pu de pvp correct du TOUT sur chaos
Ce qui a clairement fait tombé mon temps de jeu c'est le fait que le challenge de chaos n'existe plus. Le sucage,le scalp et le plug ont eu raison d'un serveur animé ou il fallait lutter pour survivre. Sachant que les Gms actuel sont des tricheurs ou aident leurs amis a triché et qu'une estimation du nombre de tricheur sur chaos doit s'élever environ a 90% je doute que les choses rechangent un jour.

Je n'arrive pas a comprendre et je ne comprendrai jamais les gens venant sur un serveur ou le but est de se battre pour avancer puis qui trichent ou utilisent des moyens anti jeux comme le plug pour s'en sortir puis une fois le persos finis portent leur arme HE se mettent en indropp pour le reste et vont pvp ne faisant des frags que quand l'adversaire plante car le pvp a la critique pour mourir sans lag il faut ou une bonne cinquantaine de lvl d'écart ou un plantage il ne faut pas se leurrer.

Il y aussi l'aspect moins en moins de personne sur le serveur réduisant encore l'animation (D'ailleurs ton sujet est trop racoleur on est pas encore a 70 personnes mais plutot 110-120 c'est vrai que ça a baissé mais pas encore au point de 70 personnes en heure de pointe.)

Notons aussi la mauvaise fois de certaines guildes se disant "fair-play" ou autres défendant leurs membres qui ont triché les Gm qui ne lockent pas leurs amis en arguant le manque de preuve ou même les Gm qui vendent 5K scalps sois disant légaux a certains modérateurs ont finis de m'achever je ne passe plus maintenant que pour parler a 2-3 personnes peut être qu'un jour je me relancerai mais ça m'étonnerait il faut dire que T4C commence aussi a se faire vieux et n'étant plus adapté aux nouveaux OS ca n'arrange pas la situation.
Je regrette un peu l'arrivee de la 4eme ile, l'univers a perdu en equilibre a mon gout, enfin peut etre que d'autres s'y retrouvent.
Je m'attendais a ce que tu fasses une petite introspection Archalon, pour les histoires d'attitude exemplaire etc. :/
javoue les pvp sur chaos c que de la m.... lol tu sort tu tombe sur 4 perso indrop et les slims ya tjr les FK qui sanctu plug et arrive a 3arc he qui te font 2500 pv secnode donc javoue chaos se vide mais c le seul server gratos moi je sait pas mais je reste encore un ptit bout durant que je suis encore au secondaire
Citation :
Publié par 1337
Voila comme vous pouvez le voir Chaos se meurent peu à peu:

- passage de 140-160 joueurs en heure de pointe à 70
- tricheurs toujours nombreux sur le serveur...
- attitude d'un grand nombre de joueur digne d'une recrée de primaire
- façon jouer de certaines personne n'ayant aucun intérêt or embêter les autres joueurs (pvp temple sc en 5vs1 j'entre je sort du temple pour mettre mon burst special dedicasse to Jyllie )

Pour toutes ces raisons le nombre de joueurs sur Chaos diminue de jour en jour, et c'est pour me consacrer à la récupération de mon diplôme de fin d'année (Bac Scientifique) que j'arrête tous simplement T4C Chaos, pour une durée indéterminé et sûrement longue.

A travers ce post j'aimerai savoir qui va partir ou rester, ou qui est partit et leurs raisons.

Amicalement, Archalon.
Digne d'une récrée de primaire... T'es sérieux quand TOI tu dis ça Mr Archalon ?
Penses-tu que dire à ses ennemis itg "LOL VA TACHETER UN BRAIN TU SUX GROS FDP LOOOL" ne te fais pas rentrer dans cette catégorie de joueurs ?

Ton dédicasse me touche.

Je ne vais pas te dire "bonne continuation irl et à bientôt", tout simplement car je ne le pense pas.

Sur ce, bon vent.
Je me demande combien y'a eu de postes de ce type sur ce forum.
Toujours la même constatation, ca se vide, 80 joueurs de moyenne, 110 a 120 le soir vers 21-23h.
Ca on le sait depuis un moment, pourquoi remettre ca sur le carreau ?
En effet y'a des joueurs qui partent, y'en a qui arrivent... ca fait longtemps qu'on dit que le serveur se meurt, il l'est toujours pas.

De toute facon Chaos mourra seulement quand EA l'aura décidé (et oui jusqu'au bout c'est EA qui nous bernera), c'est à dire soit Chaos payant, soit serveur fermé, soit non renouvellement de licence.
Sinon Chaos restera toujours debout, on verra bien de toute facon...
Citation :
Publié par Kalnia's
Dommage Chaos était basé sur de bons fondements au début.

Je suis partie à cause de la mentalité des joueurs et de l'ambiance exécrable qu'on subit chaque jour.
tu noteras qu'il t'aura quand même fallu 2 ans et demi pour le faire.

personne ne te force/ ne t'a forcé à jouer sur Chaos.
Citation :
Publié par Sharone Khaen
Citation :
Posté par Kalnia's
Dommage Chaos était basé sur de bons fondements au début.

Je suis partie à cause de la mentalité des joueurs et de l'ambiance exécrable qu'on subit chaque jour.
tu noteras qu'il t'aura quand même fallu 2 ans et demi pour le faire.

personne ne te force/ ne t'a forcé à jouer sur Chaos.
Tu noteras que le compte Kalnia's est un fake. (D'ailleurs c'est moi)

J'en profite pour faire une p'tite pub de mon calculateur mis à jour là: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=470561

Sinon pour le sujet: Chaos c'est cool, c'est vous qui êtes pas faits pour jouer dessus, noobs.
sage décision =)

mieux vaut tard que jamais

euh moi chuis parti depuis un bail, paske j'avais acheter nwn ..
puis chuis quand meme repassé chaques fois pour un peu moins longtemps, moins motivé et repartir plus longtemps ..
ceux qui se plaignent le plus de l'ambiance de chaos sont ceux qui restent devant le temple sc car ailleurs le pvp est "normal"
pi sinon aux slims ya pas que des Fk et loin de la et faut arreter de dire qu'ils plug tout le temps car c'est faux ca leur arrive parfois comme tout le monde (sauf monsieur/ madame je plug jamais meme a 5M du up bien sur)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés