La thune depuis le nerf du reset instances

Répondre
Partager Rechercher
Alors ? Vous faites comment now ?

Indiquez votre classe siouplé =)

Perso en mage je sais pas trop ou aller et ça m'attriste car j'ai quelques piecettes à récolter là et je vois pas comment le faire vite fait...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
J'ai pas joué depuis longtemps et je comprends rien au titre et au contenu du sujet, une âme charitable pour m'aider?
Avant un certain patch , les instances pouvaient se faire "farmer" (en faisant un reset a coup de groupage/dégroupage) , mais blizzard a décidé qu'il ne serait plus possible de le faire.

Sinon ouais , main de tyr.
J'ai pas joué depuis longtemps et je comprends rien au titre et au contenu du sujet, une âme charitable pour m'aider?
Il veux savoir comment faire des thunes, vu que il peux faire que 5 instance par heure desormais.
Surement un gars qui farmais le monastere ecarlate.
J'ai testé le farming d'instances mid-lvl en solo lvl 60 avec un chasseur sur le serveur test v1.7, ça rapporte (beaucoup) moins que quand je le faisais avec mon prêtre sur serveur normal v1.5, sachant que pour le farming d'instance en solo le chasseur est nettement avantagé par rapport au prêtre.

Le farming d'instance moyen niveau par un lvl 60 a été en quelque sorte nerfé pour probablement décourager et résoudre le problème d'excès d'utilisation (du point de vue de Blizzard) du système instance PvE.

Le monastère écarlate est devenu décevant par rapport à ce que j'en ai connu y'a quelques mois.
Citation :
Publié par galbo
je pense plutôt qu'il farmais le premier pack de mobs dans stratholme, je le farmais avec mon palouf.
Ou les pack de plantes dans HT Est.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés