Quelle est la meilleur stratégie pour un duo de paladin ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila avec un pote on compte monter 2 paladins et on aimerait connaitre la meilleur posture de combat possible, quelles benedictions utiliser, quelles auras, les meilleurs strategies de sceaux, ya tellement de choix qu'on s'y perd ^^ et pourquoi pas les meilleurs templates talents des paladins

Pour l'instant on est lvl 10 alors on decouvre =)
Merci d'avance !
Elka
Tu aurais dû poster sur le forum personnages

Sinon pour te répondre, je vous conseille de reroll. Le palouf c'est chiant à mourir, il faut 10 minutes pour buter un mob.

Puis quitte à jouer à 2, autant prendre 2 classes differentes et complementaires non ?
Le paladin en solo/duo ( surtout en duo paladin en fait ) est en effet très très lassant passé un moment. il n'y a plus qu'a lancer un sceau toutes les 30 secondes ( a la limite un sceau + jugement + re-sceau ), une bénédiction toutes les 5minutes, quelques soins. Bref franchement pas le top pour s'amuser.

Si vous voulez un paladin dans votre groupe, en second personnage, prenez autre chose, n'importe quoi peut aller ( guerrier, voleur, mage, démoniste, chasseur, sont les plus interessant, le druide et le prêtre etant des classes a dps moindre ( sauf prêtre si spé ombre devient correct mais bouffe-mana et repreneur d'aggro a cause de l'attaque mentale ) , et le soin peut deja etre fait par le paladin en duo.
Citation :
Publié par Elkactus
Voila avec un pote on compte monter 2 paladins et on aimerait connaitre la meilleur posture de combat possible, quelles benedictions utiliser, quelles auras, les meilleurs strategies de sceaux, ya tellement de choix qu'on s'y perd ^^ et pourquoi pas les meilleurs templates talents des paladins

Pour l'instant on est lvl 10 alors on decouvre =)
Merci d'avance !
Elka
duo de paladins ca dépote à bas level, ca lutte un peu plus à level moyen et c'est long, très long à haut level.

donc je ne te conseille pas trop de faire ce duo, reroll une autre classe est rapide ( le level 10 se fait en 5heures avec les quetes bas levels sans trop pousser ) et vous vous amuserez bien plus.
Citation :
Publié par Sabotage
La meilleure stratégie c'est de grouper avec une classe qui dépote.
C'est clair.
Un duo paladin/guerrier est par contre une excellente combo.
Je sais pas, sur spot non undead je tourne a 20-25K/h avec mon pal et une arme qui commence à se faire vieille : mordos (39 dps 20 force 20 endu)

C'est pas top mais c'est loin d'être lent en fait.

Une fois sur spot undead c'est l'orgie : regen mana + exorcisme = teh win.

Par contre duo de paladin je sais pas du tout
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés