Pensionnat de Sarlat, alors ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Bande de boulzor y'a une série qui roxxe aisément sur canal et vous matez des wesh wesh prépubères qui font les racailloux avec des profs engagés pour s'en prendre plein la gueule sans rien dire -_-
Citation :
Publié par Street Spirit
Bande de boulzor y'a une série qui roxxe aisément sur canal et vous matez des wesh wesh prépubères qui font les racailloux avec des profs engagés pour s'en prendre plein la gueule sans rien dire -_-
Je suppose que tu t'engages à payer l'abonnement CANAL + à tous les JoLiens qui ne l'ont pas!

Confirme et je t'envoie mon adresse et mon nom par MP.
grosso modo c'est des jeune wesh wesh de nos jour qui doivent passer le BEPC version 1970 je crois ...

et y a kk moment assez collector
Citation :
Publié par Street Spirit
Boulzor y'a une série qui roxxe aisément sur canal et toi tu postes sur Jol
C'est n'importe quoi

Les gosses font exprès de faire les choses interdites et en ont forcément rien à foutre des représailles

Je vois pas l'intérêt, ils gagnent quoi s'ils ont le BEPC ?
Citation :
Publié par Reveur Mithror
La question qui me brûle les lèvres:
Y a t il du Saykse dans cette émission?
Les gamins dedans sont en 3eme, il faut encore attendre une 10aine d'année avec que la TV-poubelle en arrive là =)
Le droit de passer à la téloche pour impressionner les keupins et les keupines. Et sincèrement, entre les garçons qui se pavane torse poil pour montrer leur premier abdos et les filles de 15 printemps accro à la crème anti-rides, on peut vraiment dire que c'est impressionnant
c'est des fake ou pas ? car le mec qui fait des fautes de CP a 15 ans ... Je suis au lycée, et meme le dernier des derniers faient pas ses fautes ... je trouve que les fautes sont exageres
LOL !

Une surveillante super méchante : " Ah, on a une causette aussi côté garçon. "

Un jeune freluquet qui jouait aux morpions en math
: " Nan, on parlait pas! "

Citation :
Publié par Xbleem
c'est des fake ou pas ? car le mec qui fait des fautes de CP a 15 ans ... Je suis au lycée, et meme le dernier des derniers faient pas ses fautes ... je trouve que les fautes sont exageres
L'absence d'enjeu véritable pousse à faire le malin et à dire n'importe quoi.

Un bon élève cool doit se balader la dedans à faire le loser toute l'émission et à pwn tout le monde à la fin
Citation :
Publié par Xbleem
Bienvenue sur terre , tu sais que plus de 50% des français n'ont pas le niveau Bac . Que l'illetrisme existe aussi chez des enfants scolarisée depuis le primaire ?
Citation :
Publié par Hermès
il est méchant Mr Navarron !
il me fait peur irl ...
Citation :
Publié par Koet
LOL !

Une surveillante super méchante : " Ah, on a une causette aussi côté garçon. "

Un jeune freluquet qui jouait aux morpions en math
: " Nan, on parlait pas! "

C'est pas Cosette ?
Citation :
Publié par Elhan
C'est pas Cosette ?
Sûrement, mais je l'ai écrit comme ça de manière à souligner la confusion dans la tête dudit jeune homme ^^
Citation :
Publié par Xbleem
Un ami vient de finir sa 2ème année de comptabilité, il avait dans sa classe des fils et filles d'immigrés qui ne savaient presque pas parler français.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés