Coiffure en petard faussement negligée ! (genre Edouard Baer)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pzeub
Avec une perruque c'est facile. :/


En ce qui me concerne, je n'ai pas tout à fait la même longueur de cheveux, mais ça pourrait presque donner la même chose.

Technique :

Lavage des cheveux 2 fois par semaine (3 fois grand maximum) au savon. Au shampoing 1 fois par mois environ. Je fais des économies au passage : ça doit faire 2-3 mois que j'ai entamé ma bouteille de shampoing actuelle, et elle est à 3/4 pleine.

Séchage à la serviette. En fait je sais pas si ça fait une différence, vu que je n'ai pas utilisé de sèche cheveux depuis... heu... 10 ans ? Bref, c'est juste pour préciser, au cas où.

Si besoins, gel en spray mega ultra fixant, en toute petite dose. Genre Shawa... Schwawa... Schwartzkof. Schwarzkopf. Schwarkopf got2be scotché au mur fixation superglue.
Citation :
Publié par Messire Moustache
...
Ouai mais ça fait de la glue non? Tes cheveux sont raides comme si tu avais sculpté une coupe sur une tête?

Edouard Baer (enfin j'veux dire... MOI) même si j'ai les cheveux en pétard faussement négligés, si ma douce fiancée passe les mains dedans, elle fait pas: "BEURK! ça colle!"

Par contre irl je sais pas comment on fait pour avoir ce look sans que ça colle...

Déjà, en en mettant peu, et en pulvérisant d'assez loin, ça colle très très peu. Ensuite, je ne suis pas certain que les cheveux d'Edouard Baer ne collent pas IRL.

Edit : après test (:/), en faisant gaffe, ça ne colle pas du tout.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Edit : après test (:/)


Sinon c'est quel spray exactement?
Lui? http://media.telemarket.fr/imgprod/42696E1807A51E9DE1000000AC110A15.jpg
Je le trouve même pas sur la gamme de leur site officiel

Si j'achète et que ça marche pas à qui je demande remboursement? JoL, SchwarzKopf ou Messire Moustache?

Personnellement pour avoir eu ce genre de coupe, je faisais : séchage de cheveux deux-trois coups au linge, puis séchage au sèche-cheveux la tête en bas et tu crêpes dès que c'est bien sec (j'entends crêper par tu tournes avec la paume de ta main sur ta tête en appuyant bien) Vwala pour une version sans gel et autre truc que j'aime pas... Mais tu peux tout à fait passer un coup de laque juste après.
Citation :
Publié par Mister Baer
Sinon c'est quel spray exactement?
Lui?
Le même en jaune. Mais comme je l'ai dit au début, le gel, c'est même pas obligatoire.


Je ne voudrais pas faire de la désinformation, alors voici le résultat sans gel :

coiffure01.jpg

Il me semble qu'avec 2-3 cm en plus, ça donnerais à peu près le même résultat. Ou pas.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Je ne voudrais pas faire de la désinformation, alors voici le résultat sans gel :
Il me semble qu'avec 2-3 cm en plus, ça donnerais à peu près le même résultat. Ou pas.
Sisi,--> http://img321.imageshack.us/img321/2962/image79nw.jpg

Jviens de le faire, crépage en même pas une minute sans gel ni rien

[edit pour en dessous] C'est pas ma coupe de tous les jours
Je m'infiltre fourbement sur ce fil pour demander conseil aux JOLiens quand à un soucis capillaire .

Etant plus jeune mes cheveux étaient vraiment raides je pouvais me faire une coupe mi-longue sans aucun problème, depuis ils ondulent un peu et je me retrouve avec la coupe que le lanceur de ce post aimerait avoir, comment faire pour retrouver des cheveux raides ?! J'ai beau utiliser des shampoing lissants, broche chauffante ( bon je l'ai utilisé 2 fois tout au plus ) rien n'y fait .
La seule solution qui a bien marché c'est un relax ( prononcer rilax ) chez Jean-Louis David mais ça doit bien abîmer les cheveux au bout d'un moment non?
Citation :
Publié par Hortan
Attention, ta photo sur chaque fil ça risque d'être lassant.
olol. Un peu de cohérence quoi.
Bah il demande un conseil pour une coiffure qui ressemble apparemment à la mienne, je vérifie d'abord que c'est bien ce qu'il veut.
Sinon bah le matin tu te lave les cheveux, tu te pseudo coiffe et t'y touche pu :x
Citation :
Publié par p_y_a`
Tu me fais penser aux enfants qui fabriquent des ballons NIKE dans une cave en brique sans fenêtre
Connard
Tu te laves les cheveux la veille au soir, le lendemain au réveil ils sont en bataille et secs, au moment de te coiffer tu appliques le gel sur les cheveux secs (ne pas les mouiller §) et voila
En tout cas ça marche pour moi

PS : pas trop de gel keumême hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés