Situer les nouvelles zones !

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous le savez 2 nouvelles zone seront bientôt disponible mais leur localisation exacte reste un mystère !
Donc je propose que ce qui on une idée sur ce point nous en face part , car on en entend tous les jours sur différents post .

alors bonne chance a celui qui trouvera leur localisation et malheureusement je n ai pas de cadeau a offrir !
Nord-est alors.
Dans le triangle situé entre Rankor, Mailletcuivré et la Citadelle de granite ?
C'est une éventualité.
C'est vrai que là il y a la place.

Pour l'autre endroit, la fournaise de Grenth, je pensais peut-être à la 3eme île de feu.


Ou alors des zones comme fissure et UW mais ça serait merdique à souhait.
A ma connaissance le seul endroit inaccessible aux personnages n'ayant pas fait leur ascension c'est l'Antre du Dragon.

Je ne trouve pas que ce soit une zone idéale pour y installer deux nouvelles zones

Donc à mon avis quelque soit l'endroit il y aura sûrement un ou des Pnj qui "contrôlera" l'entrée de chacune des zones, on pourrait même imaginer par exemple la Fournaise près des mines du Cheval de Fer . Personnellement j'aurais bien imaginé deux situations différentes pour chacune des zones, une aux Cimefroides, une aux îles de feu par exemple mais c'est juste mon envie, une petite semaine à attendre, pas de quoi se presser on y est presque
En fait, l'entrée se situera dans les cimesfoides (j'ai entendu parlé du fond du passage de Lornar, mais ce sont des rumeurs...).
L'empreinte de Grenth se situera en surface et la fournaise des lamentations en sous-sol comme les catacombes du début du jeu.
LOL!

Je vais vous dire la vérité:le pvpx weekend vous a permis d'acquérir des points de bathazar nest-ce pas?
Alors dites moi on parle sur le site de GW d'une update avec des nains du sommet de pierre ect....donc décors montagneux.Vous me suivez tjrs?
La seule grosse ville des montagnes est...droknar!
En effet vous trouverez près des prêtres de balthazar un édifice sur la gauche en forme de dragon avec des ailes recouvrant la stèle...ouvrez les yeux!!!
Enjoy!
++ Valten de Ludenhof
Fournaise de lamentations (où apparemment il y aura des nains du Sommet de Pierre)
Empreinte de Grenth (est-on sûr qu'il y aura aussi des nains ? quelle preuve ?)

Où est le rapport avec un dragon ou des prêtres de Balthazar pour ces deux zones ?

edit pour en dessous: Je ne vois toujours pas le rapport avec les nouvelles zones. Elles ne parlent ni de dragons ni de prêtres a priori (j'ai peut être raté quelque chose aussi).
l empreinte sera un endroit comme la fissure et l uw car il reste au temple des ages un monuments qui ne s allume jamais quand on a la faveur !!!

et la fournaise serait dans le passage du lornar!!

a voir
Citation :
Publié par rolex
l empreinte sera un endroit comme la fissure et l uw car il reste au temple des ages un monuments qui ne s allume jamais quand on a la faveur !!!

et la fournaise serait dans le passage du lornar!!

a voir
Tu dois pas aller souvent au temple toi...
Car il y a encore 4 statues qui n'amènent nulle part.
Mais toutes les statues s'allument lorsqu'on a la faveur et tous les avatars apparaissent.
C'est vrai que le coup du dragon est bizarre ca m'a fait bizarre quand je l'ai vu la, je pensais que ca servirait aux gens qui se faisaient tp depuis chez brill...
Ca me parait évident que les zones seront pret de droknar... Et la troisieme il des iles de feu, c'est une arene ^^
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Tu dois pas aller souvent au temple toi...
Car il y a encore 4 statues qui n'amènent nulle part.
Mais toutes les statues s'allument lorsqu'on a la faveur et tous les avatars apparaissent.
excuse moi tu as besoin d etre agressif

toutes les statues ne sallument pas !!dsl
Citation :
Publié par rolex
excuse moi tu as besoin d etre agressif

toutes les statues ne sallument pas !!dsl
Si elles ne s'allument pas à proprement parler, elles s'animent toutes.

Balthazar en flamme
Grenth avec la brume qui coule
Dwayna reconstruite dans une lumière bleutée
Lyssa dépourvue de ronces
Melandru avec des feuilles et de l'eau qui coule de la jarre
__________________
http://static.aioncard.com/uk/41/k/kendrar/concept2.jpg
Grenth s'allume : http://img61.imageshack.us/img61/3545/gw0303bw.th.jpg

Balthazar s'allume : http://img61.imageshack.us/img61/7408/gw0316hx.th.jpg

Dwayna s'allume : http://img61.imageshack.us/img61/7232/gw0337yb.th.jpg

Lyssa s'allume : http://img61.imageshack.us/img61/1410/gw0320kr.th.jpg

Melandru s'allume : http://img61.imageshack.us/img61/5717/gw0344la.th.jpg



Donc franchement, je ne vois pas de quoi tu parles.
Et je ne pensais pas avoir agressif, je te faisais juste remarquer que tu ne devais pas aller souvent au temple des âges lorsque ton continent à la faveur car toutes les statues s'allument.


p.s.: j'accepte d'avance tes excuses
Avoir un accès au Temple des Ages pour l'Empreinte de Grenth auprès de la statue de Lyssa, Dwayna ou Melandru ça ferait un peu bizarre quand même ? (si on ne considère que les statues qui mènent nulle part)

Quand à Droknar, je vais être lourd, désolé mais http://nicollet83.perso.cegetel.net/img/droknar.JPG.

J'ai toujours du mal ce qu'il y a à voir. Le socle en forme de "téléporteur" ?
Avec la statue de Brill, ça expliquerait plus le point d'arrivée après l'Antre du Dragon que le départ vers de nouvelles zones, car je ne vois pas le rapport direct avec le nom ou le contenu supposé (au vu des captures d'écran) des zones et ce détail.

Il y auraient dans ce cas des tonneaux de lieux dans des zones des Cimefroides qui pourraient servir d'entrée d'une fournaise (apparemment dans des mines), et autant de statues de Grenth pour aller vers son Empreinte.
Je vois aussi plus cela comme un téléporteur entre Droknar et l'Antre du dragon ou même le lieu de départ pour continuer l'aventure lorsque le Chapitre2 sera disponible.
Après tout...

Mais le rapport avec les nouvelles zones j'ai du mal à voir aussi.
Citation :
Publié par Altair
En fait, l'entrée se situera dans les cimesfoides (j'ai entendu parlé du fond du passage de Lornar, mais ce sont des rumeurs...).
L'empreinte de Grenth se situera en surface et la fournaise des lamentations en sous-sol comme les catacombes du début du jeu.
Ce qui me paraît le plus probable !
Perso g ouie dire que une des deux sones serait a l'ouest de l'oasis d'amnoun
et que la deuxieme serait au nord du marais de la pierre de sang
a bien regardé la carte cela me parait plutot plausible vue la place qu'il y a apres je ne suis absolument pas sur de mes sources
Par contre a coté du campement rankor ???
cela me parait un peu ptit pour mettre une zone, ou alor il y aura une coop ? XD
Disons qu'au sud de la zone du Passage de Lornar (avant la sortie vers la Congère Cuirassée) il y a un temple de Grenth qui semble en faire un candidat idéal pour au moins une des deux zones en menant à l'Est où il y aurait assez de place. C'est l'hypothèse qui court de temps en temps sur ce forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés