[Orcanie] Liste des team pour qui combat>rp

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Je dirais aucune tout les groupes que j'ai pu rencontrer on toujours add, zerg, ect. Certain s'en défendes avec des arguments plus ou moins spécieux, d'autres l'assumes ouvertement.
La raison a parlé !
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Plutôt que représenter des rp il représente un ennemi le solo pk le laisser vivre?:l

Perso osef des rps mais les solos y passent aussi.

Et pour tous les blaireaux qui diront olololol le mytho il kiffe ses rps blabla bah
qu'il se pose la question pk on joue en compo tank sur alb ?

Enfin bref jol quoi \o/
Entièrement d'accord il n'y a aucune raison de le laisser vivre c'était pas mon propos. Mais niveau challenge il ne représente rien.

Mais est ce qu'on réfléchit qu'en terme d'ennemis ? Si c'est le cas aucune raison qu'un bus ne roule pas sur un groupe de 8 ou d'add un 8v8. Après tout ce sont des ennemis pourquoi les laisser vivre?
Faut juste savoir dans quelle logique on se place soit dans des combats un minimum "réglementés" sans add en respectant le style de jeu de chacun etc... soit on ne pense qu'en terme d'ennemis (c'est role play après tout aussi) et alors c'est ffa et on se plaint pas des add des bus etc (quand on se situe du point de vue du groupe)
Citation :
Publié par Trajon Noldor
atm pas moyen de ne pas se faire add, donc pas de raison de ne pas add.
Si. C'est pas addant que les choses vont s'arranger. On n'eteint pas le feu par le feu
Pour tout le monde apparemment si on add c'est pour les rps, je voyais pas ça comme ça, c'est vrai que si il reste 2 mecs debout c'est un peu ridicule mais bon les réflexes...

Carnac je pouvais comprendre qu'on ne puisse pas add, il y avait peu de monde en rvr mais aujourd hui les non addeurs je dirais qu'ils ont des tendances masochistes oh oui addez moi !! *claquement de fouet*
C'est une notion de respect. Qu'un pickup add , je dit pas mais une team c'est pas pareil.

Meme avec la clust, Deter arrive a ne nous pas add et nous de meme. C'estplus une question de volonter que d'impossibiliter. Meme si on se fait add 80% de la soiree et qu'on a des moments on commence vraiment a en avoir marre, on continu a eviter de add.


Citation :
Pour tout le monde apparemment si on add c'est pour les rps, je voyais pas ça comme ça, c'est vrai que si il reste 2 mecs debout c'est un peu ridicule mais bon les réflexes...
Il faut prendre le probleme a l'envers.
Hibernia est majoritairement pres des fort en masses et donc evitable. Malheuresement ca laisse pas beaucoup de source hibernienne de rp.
Albion est en sous effectif de team, periode de vacances, il doit y avoir 2 groupe albion par soir. Encore une fois, ca fait peu de combat possible.
Maintenant Midgard est en sureffectif de team. Il n'y a actuellement pas assez de groupe en face d'eux pour avoir plusieur combat a different endroit. Ceux qui donne au team mid ,le choix de roam sans add avec un enorme risque de finallement avoir tres peu de combat dans la soiree ou de add et d'assurer un gavage de rp.

C'est ma vision des choses en tant que groupe albionais, je peut me tromper fortement
Citation :
Publié par Elinda / Milwene
Pour tout le monde apparemment si on add c'est pour les rps, je voyais pas ça comme ça, c'est vrai que si il reste 2 mecs debout c'est un peu ridicule mais bon les réflexes...

Carnac je pouvais comprendre qu'on ne puisse pas add, il y avait peu de monde en rvr mais aujourd hui les non addeurs je dirais qu'ils ont des tendances masochistes oh oui addez moi !! *claquement de fouet*

J'aurai dis le contraire, sur Carnac vu le peu de monde, ne pas add aurait conduit a un roam dans le vide la plus part du temps . Maintenant , avec la clust , vous avez beaucoup plus de fg qui tournent et donc , vous pourriez vous permettre de laisser un combat sachant la forte probabilité de rencontrer un autre fg dans les 5 minutes qui suivent.
Citation :
Publié par Add Imperiale!
Non mais il parlait de 2 groupes de leet
sans allez aussi loin, je parle de groupe fixe/pick up 5L+ (et quand je dit 2 , ca peut etre plus mais pas loin de 2). A part la premiere journee, leur nombre est assez faible en ce moment. On se fait rarement add par notre royaume contrairement a mid
J'ai pas trop lu le thread parce qu'il a l'air vraiment pourri, mais je signale à toutes fins utiles que moi et ma team, on ne joue pas pour les rp (ce qui est bien d'après ce que j'ai compris).
Citation :
Publié par Shaanz
sans allez aussi loin, je parle de groupe fixe/pick up 5L+
Dans ce cas, c'est beaucoup, beaucoup plus. Je te pensais plus "restrictif". J'en comtpe déjà 4/6 chaque soir de source Carnac qui répondent à ces critères. Il doit y en avoir au moins autant en autochtones, ça fait au total une bonne 10aine.
C'est plus un pool de pgm qu'une team fixe à proprement parler.. on est en phase stuffing là mais dans quelques semaines imo ça va le faire.. donc actuellement on joue pas pour les rp, mais on respecte les mobs, jamais de zerg, et on n'add pas non plus. On cherche toujours le challenge, genre hier on voulait faire Cyrek au trébuchet, et puis c'était pas fair play on est revenu et on l'a pwnd à 10 pépère avec Heimdul (il est 10L). Ce soir on va faire Zo' Arkat et Danos imo je vous tiendrai au courant, je ferai un petit compte rendu de la soirée.

(Pour ceux qui ne connaissent pas Heimdul on est sur mid)
bah côté alb/orca, on a B.O. qui s'y remet, Last Will et peut -être Iron fist qu'on a guère croisé que le 1er soir.

Eden revient sous peu.

Reste peut-être un éventuel pick up avec les restes d'incoming ( pure spéculation de ma part)

Côté Carnac, j'avoue je ne sais pas du tout, en dehors du groupe base Hope, je ne connais pas du tout.

En "équipes" identifiées, ça donne en gros 4 team, il y en a peut etre plus, toujours est-il qu'on a rarement été add par des albionnais depuis le début, contrairement aux hib/mid , donc soit il y a plus de team hib/mid en RvR, soit les albionnais se dispersent plus et donc forcément se croisent moins et se faisant ne risquent pas d'add.


Citation :
T'oublie les Fdp spas gentil
Genre y'a une team fdp ?

Citation :
@asham: les fdp viennent enfin de refaire group full gu aujourd hui
Je vais FAQ , c'est inadmissible !!!
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
bah côté alb/orca, on a B.O. qui s'y remet, Last Will et peut -être Iron fist qu'on a guère croisé que le 1er soir.

Eden revient sous peu.

Reste peut-être un éventuel pick up avec les restes d'incoming ( pure spéculation de ma part)
T'oublie les Fdp spas gentil
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Côté Carnac, j'avoue je ne sais pas du tout, en dehors du groupe base Hope, je ne connais pas du tout.
En plus d'Hope (qui a je pense pas tourné depuis la clust), y'a 2 groupes tanks @merco powered chaque soir (guildes variées), 1 groupe full tissu (Conf), 1 groupe mixte (BH). Et depuis 2 jours m'a semblé voir à plusieurs reprises un autre groupe, hétéroclite orca/carnac avec plusieurs têtes qu'on connaît bien dedans (genre l'inéffable Chiken ). Ca fait 5/6 en plus de ceux que tu comptes.
j ai vu hope 2 jours, hier ils etaient pas la.Mais bon c'est pas le nombre total mais par soir.il est evident que tout le monde ne joue pas chaque soir.

Comme le dit asham peut etre que les alb tournent de facon plus disperser ou alors c'est l effet speed 6 de mid

@asham: les fdp viennent enfin de refaire group full gu aujourd hui
On a juste été là le premier soir de la clust en ce qui nous concerne, et on a deco tôt à cause de ld (vers 23h même pas).
Apres il y a quelques membres qui se dispatchent à droite à gauche dans les groupes le soir, mais le groupe Hope en lui même ne sera pas au complet avant le mois prochain ;/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés