[Orcanie] Liste des team pour qui combat>rp

Partager Rechercher
Citation :
Publié par epohwen
on pull comme on peut J'ai rien contre les wf je trouve juste dommage qu'ils ont fait leur rp au détriment des casual. Mais ils ont un très bon niveau de jeu (et d'add aussi ). Après pour moi une vrai team pour qui combat > rp je pense plûtot à eden, incoming, millenium (avec trimsic brama etc quand ils se sont mis au 8vs8 pas qd il bussait) orgie sauvage et IceDream ( et cdd ) mais bon ce n'est que ma modeste vision de furtif sur les 8vs8 ou 8vsbus qu'il m'arrivait fréquement d'observer entre tpa - amg - breifine -moulin - mmg. Si je cite ces team c'est parce que je les ai pas vu autant rechercher le farm peon dans cabane comme wf.

Et dis moi s'il te plait quel était le vrai groupe wf histoire d'éclairer ma lanterne ?
on avait pas trop la compo pour 8v8 a cette époque mais plutot la compo marine&medic vs zergling pour les amateurs de starcraft donc pour répondre a ta question :

meme si on ce débrouillai en 8v8 , on préferai le 8v100 ^^
Citation :
Publié par -DeeS-
Tu as oublié de rajouter "derrière une MG"
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
Ha Palmonira/thotor/shaanz je sais pas si t sur daoc comme tu es sur jol mais c vraiment grave.

En fait tu dois etre la personne qui fait le plus de tord a ta guilde.

Tu sors une video ys @ no challenge alors que vous vous faites pwnez le cul par le premier pick up Hr qui sort ...

Sur orcanie certe avec HoM quand vous etiez 8 yavait de beau combat tendu mais on peu pas dire que vous etes une team de tueur desoler , comme HoM n'en est pas une n'ont plus (pour l'instant ).

Mais la premiere chose a apprendre c'est l'humiliter.

Regarde moi je suis le meilleur healer spe buff de mid orcanie je le dis pas mais tout le monde le sais. (ok ct pas drole je sors)
Citation :
Publié par -DeeS-
on avait pas trop la compo pour 8v8 a cette époque mais plutot la compo marine&medic vs zergling pour les amateurs de starcraft donc pour répondre a ta question :

firebat&medic spice de noob
Citation :
Publié par Laolyn
alors que vous vous faites pwnez le cul par le premier pick up Hr qui sort ...

Sur orcanie certe avec HoM quand vous etiez 8 yavait de beau combat tendu mais on peu pas dire que vous etes une team de tueur desoler , comme HoM n'en est pas une n'ont plus (pour l'instant ).

Mais la premiere chose a apprendre c'est l'humiliter.

Regarde moi je suis le meilleur healer spe buff de mid orcanie je le dis pas mais tout le monde le sais. (ok ct pas drole je sors)
Ha bon j'étais pas au courant de ça. Tu m'en apprend une bonne :/

Non plus sérieusement on a encore du boulot dans la team et malheureusement pour le peu de fight propre en 8vs8 qu'on a eu, malgré vos rang vous galérer quand même, c'est toujours des combats sympathiques.

B.O n'est pas une team de tueur, on fait de nôtre mieux en s'amusant le plus possible et j'espère que les combat que nous offrons sont aussi intéressant de vôtre coté que du nôtre.
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
Ha bon j'étais pas au courant de ça. Tu m'en apprend une bonne :/

Non plus sérieusement on a encore du boulot dans la team et malheureusement pour le peu de fight propre en 8vs8 qu'on a eu, malgré vos rang vous galérer quand même, c'est toujours des combats sympathiques.

B.O n'est pas une team de tueur, on fait de nôtre mieux en s'amusant le plus possible et j'espère que les combat que nous offrons sont aussi intéressant de vôtre coté que du nôtre.
Oui oui np c'est des bon combat quand c du pur 8vs8.

Mais si on ecoutai shaanz vous etes les champions du monde incontester etc... etc...
Je sais bien que la plupart des membres de BO sont pas comme lui et sa serai bien de le rappeller a la realiter , je dis sa surtout pour vous vu la mauvaise pub qu'il vous fait.

Le truc c'est que vous avez deja une sale reputation avant qu'on vous connaisse vu la super representation que shaanz fait de votre guilde.
Alors qu'en fait les 3/4 de vos membres (style asham(kikoo ts), kpucine , toi (et encore je vous connez que en ennemis ou sur jol)) sont tous a fait simpa et ya pas de probleme.
Citation :
Publié par Laolyn
Oui oui np c'est des bon combat quand c du pur 8vs8.

Mais si on ecoutai shaanz vous etes les champions du monde incontester etc... etc...
Je sais bien que la plupart des membres de BO sont pas comme lui et sa serai bien de le rappeller a la realiter , je dis sa surtout pour vous vu la mauvaise pub qu'il vous fait.

Le truc c'est que vous avez deja une sale reputation avant qu'on vous connaisse vu la super representation que shaanz fait de votre guilde.
Alors qu'en fait les 3/4 de vos membres (style asham(kikoo ts), kpucine , toi (et encore je vous connez que en ennemis ou sur jol)) sont tous a fait simpa et ya pas de probleme.
Le problème est qu'il ne se rend même pas compte de ce qu'il dit. Autant in game il est calme et on arrive a le contrôler, autant sur JoL on peut rien y faire malheureusement .

Mais sinon oui, il est clair que à part Shaanz , Sevv et moi les autres membres de la guilde ne postent jamais sur JoL et c'est dommage de généraliser toute une gu à cause d'un personne seulement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés