[rakion] closed beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunvel
Je me ferais vraiment jamais au style japonais quand même
Tu m'expliqueras ou est le style "Japonais" dans un jeu sûrement Coréen.....
En passant a l'heure actuel.. le seul MMO Actif fait par une boite Japonaise est FFXI de Square-Enix.. Le reste c'est Coréen,Chinois, Malaysien etc....
Citation :
Publié par Lorim
Tu m'expliqueras ou est le style "Japonais" dans un jeu sûrement Coréen.....
En passant a l'heure actuel.. le seul MMO Actif fait par une boite Japonaise est FFXI de Square-Enix.. Le reste c'est Coréen,Chinois, Malaysien etc....
Excuse moi de cette terrrrrible erreur, je voulais parler du style asiatique, coréen , chinois, malaysien comme tu veux, je pense seulement que les personnes n'étant pas autistes m'ont tout à fait comprises, elles.
Ce qui m'interesse dans ce jeu c'est que pour une fois c'est pas par macro que les combats se passe mais par de mouvement de la souris + clavier.

Par contre j'ai essayé d'y jouer mais impossible, on me dit que mon pays ne fait pas parti des selectionné.... Si qq1 sait comment faire.
Citation :
Publié par Rhaak
On dirait L2 en moins beau
Perso je trouve pas du tout... Le design est loin d'être le même.... surtout au point de vu de la qualiter et des idées.

Beaucoup de MMo Coréens de ces dernières années on essayer de faire un "LII".. mais franchement aucun n'as réussi ne serait ce qu'au niveau du design (qui est vraiment superbe et hors normes sur LII)... et Niveau Gameplay ca jamais été du tout la même aussi.
Tu as oublié de dire ça :

"Singapore, Malaysia, Canada, USA, UAE, Israel all 6 countries
※ If you are not in one of the eligible countries, you cannot participate in the close beta test.
※ The test will start from countries with stable network and will gradually expand to other nations."

Ne le téléchargez pas pour rien si vous ne faites pas partie de ces pays et la sécu est assez balaise. (pas de bidouille trouvée pour le moment).
Citation :
Publié par Etheon
marche pas avec un proxy?
Non, à la premiere install le jeu check plein de truc sur ton pc et en gros ca doit t'install une merde de fichier qui empeche le jeu de se lancer ou de te logger. (bref c pas une securité sur la connexion mais sur un fichier, donc a moins de cracker y'a aucun moyen je pense de détourner ça).
Quoi qu'il en soit et si vous trouver un moyen de passer outre la sécurité, sachez que JoL ne cautionne pas ces méthodes.

Merci donc de les garder pour vous, le cas échéant ça sera signalé.

Sinon le gameplay semble bien différent des MMORPG déjà sur le marché, à tester quand ça sera possible.


edit: J'enlève la couleur, l'habitude est une seconde nature . Par contre merci d'éditer tes propos peu courtois.
Citation :
Publié par Nargrim
Quoi qu'il en soit et si vous trouver un moyen de passer outre la sécurité, sachez que JoL ne cautionne pas ces méthodes.

Merci donc de les garder pour vous, le cas échéant ça sera signalé.


Sinon le gameplay semble bien différent des MMORPG déjà sur le marché, à tester quand ça sera possible.
A part si c'est un modo qui a edit ton post sans précision (c'est mal)...

Il est ou ton tag modérateur? ou c'est juste pour nous montrer que t'a la langue merdeuse?

++ et je sais que mon modo-aide va en prendre un coup sur ce post mais je tenais à le dire.

PS : ou le chocolate c'est un modo qui a edit sans prevenir?
Vraiment sympa comme jeu, malgré les problèmes communs à tte les bétas (crash, ctd, balance) le pvp est sympa, certaines classes assez tactiques d'autres plus bourrins. J'attends l'open béta et la release pour voir les améliorations apportées et si les problèmes de cheat sont reglés (et oui déjà des cheats en closed beta )
Citation :
Publié par Allansia
C'est un jeu que PvP ? ou y a une partie de PvE ?
Il y a les deux

la partie principale est pvp, ca se passe un peu comme un doom like, en equipe ou chacun pour soi, une map pas trop grande le but du jeu est de fragger.

Il y a aussi les "stages" des cartes faisabale solos ou a plusieurs en coopération ou il faut parcrourir la carte et tuer tos les monstres en un minimum de temps pour se vior gratifier d'un rang(E, D, C, B, A, S) d'un nombre de points d'xp et de thunes non négligeable. Mais chaque stage ou gruope de stage a une restriction d'accès de niveau et une fois fait le stage peut être refait mais on ne regagne des points que si on fait un temps moindre et qu'on obtien un rang meilleur que précédemment auquel cas on gagne la différence de point gagné entre les deux rangs



Citation :
Publié par Allansia
Sinon des infos sur son cout ? si on pourra y jouer a partir de la france ? sa release ?
On pourra tout à fait y jouer en France, son coût devrait pas exceder les 0€, tout comme gunbound, aucune news sur la release finale mais les rumeurs prétendent que l'open beta commencera en octobre/novembre.

En attendant ce jour je vous invite a rejoindre la communauté française déjà existante sur Rakion et pouvoir pourquoi pas participer à l'élaboration du site français pour Rakion.

En effet j'ai besoin de personne maitrisant pas trop mal toshop ou The Gimp ou autre editeur graphique, et de traducteurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés