Coacher une team CS ? :)

Répondre
Partager Rechercher
après avoir vu les screens je profite de ce post pour une petite question.
Un programme comme ATC for Battlefield 2 existe pour CSS?
Ou on a les map avec la vue de dessus et ou on peut faire ces stratégies?
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Scurt
après avoir vu les screens je profite de ce post pour une petite question.
Un programme comme ATC for Battlefield 2 existe pour CSS?
Ou on a les map avec la vue de dessus et ou on peut faire ces stratégies?
Merci d'avance.
CSS je ne sais pas (entre nous il put ce jeu), mais pour CS 1.6 ça existe depuis longtemps:
SatStrat
Je me suis inscrit cet aprem, j'ai fait mon 1er PCW ce soir, et je confirme, ce jeu est excellentissime .... si tu payes.
Le mode 2D Live est franchement terrible, et c'est vraiment tripant de faire ses tactiques et voir ses ouailles sur de_aztec rusher le pont et se faire massacrer

C'est super complet, les joueurs ont pas mal de caracs, on peut leur acheter du matos ( genre la super souris qui rajoute du skill ), une grosse partie gestion, ca rappelle en de nombreux points Hattrick, en plus profond sans etre complexe, mais le mode 2D laisse HT loin loin derriere....

Par contre c'est donc payant, faut compter 15 euros par an si j'ai bien compté pour le moteur 2D .... Voir plus si on veut participer à différents tournois qui n'apportent rien au jeu ( mis à part du fun )... La compétition officielle est elle gratuite.
je vois pas trop l'intérêt de ce truc, ms bon, chacun ses choix
__________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
Citation :
Publié par Skyd
je vois pas trop l'intérêt de ce truc, ms bon, chacun ses choix
Tu ne vois alors pas l'intérêt de Hattrick, Cycling Manager, Championship Manager ?

C'est juste un style de jeu
Il manque le plus intéressant dans ce genre d'activité, les teams féminines

Tu t'occupes de la team avec des amies, tu les fais se faire inviter aux WCL, et après tu regardes la marchandise des autres teams de filles
Marre des sites qui veulent absolument que tu cliques sur le pays d'où tu es pour t'inscrire.
Si ton proxy est en Allemagne tu fais comment ?
Pfff

Citation :
It does not seem as you live in the country you are trying to become a member of? Please choose the country you live in!
Citation :
Publié par P0lux
change de proxy, ou mieux, n'utilise pas de proxy ( autre qu'éventuellement celui de ton provider. )
Tu veux le numéro des admin réseau EMEA de la boite ?

Non mais bon, je trouve se procédé très louche, voir inutile.
Citation :
Publié par Miyka`el
Il manque le plus intéressant dans ce genre d'activité, les teams féminines

Tu t'occupes de la team avec des amies, tu les fais se faire inviter aux WCL, et après tu regardes la marchandise des autres teams de filles
J'espère que tu as honte !
WiX, c'est moi qui t'ai envoyé une proposition de match pour le 2005-08-24 09:00. Et à Etheon aussi pour le lendemain.

J'suis nulle et j'ai jamais fait de pcw donc je savais pas à qui proposer. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés