Inc UI - European Interface - (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
comment afficher le damage meter ?
Car je le vois sur tout les screens et j'aimerai le voir quand je grp mais ca marche pas
Y'a pas moyen d'avoir des affichages différents pour le grp ?
Car j'aimerai des choses plus voyantes...
Quand je change via le panel ca change rien même après déco/reco

Sinon superbe interface sais plus m'en passer ^^

Merci
Une tite question qui va aussi servir de up (pas question de laisser ce sujet en 2ème page, non mais !)

Depuis ma dernière mise à jour, je n'ai plus de self cast ou de self bandage par exemple.

J'ai trouvé en fouillant dans les options, comment configurer avec alt, ou ctrl + clic par exemple, mais ce que je voudrais, c'est pouvoir comme avant me faire un self cast ou bandage si je ne cible personne, ou si je cible un ennemi par exemple.

Je m'etais habitué à balancer les bandages plus vite que mon ambre, du coup ça me gène un peu
*Arrache une plume à un trotteur des plaines marécageuses du grand ouest et égorge quelques murlocs pour avoir un peu d'encre ... enfin un truc pour écrire quoi*

Monsieur Elessar,

Il vous faut aller dans les options de Castoptions dans le module de configuration de Khaos et aller dans la section smart self casting et cocher au moins la premiere option pour l'activer en auto. Il est possible de désactiver cette options en cas de groupe, mais bon je la laisse vide personnellement.

Bien entendu je vous conseille de decocher les options relative à l'utilisation d'une touche telle que Ctrl ou Alt, puisque a priori, c est ce que vous utilisez actuellement.

Esperant que cette réponse saura vous combler de joie et attendant avec impatience votre retour sur la question.

Bien Cordialement

Veve

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Cher Braconier,

Je ne puis malheureusement que répondre sur la partie "Groupe"

Vous avez la possibilité de modifier quelque peu (taille, valeurs qui apparaissent) en utilisant les options de nurfed (voir ma réponse précédentes dans les premiers de ce fil)

Cordialement

Veve
Bonjour , je viens d installer la derniére mise à jour et j ai noté une différence d'aggro généré par mon pet ( je suis chasseur).

En effet avant l installation de l interface, le mob ne venait jamais au CaC , mais depuis c est la croix et la banniére pour que le pet garde l aggro.

Quelqu un pourrait m éclairer sur mon probléme ?
Citation :
Publié par Chiron NoFear
Bonjour , je viens d installer la derniére mise à jour et j ai noté une différence d'aggro généré par mon pet ( je suis chasseur).

En effet avant l installation de l interface, le mob ne venait jamais au CaC , mais depuis c est la croix et la banniére pour que le pet garde l aggro.

Quelqu un pourrait m éclairer sur mon probléme ?

Suite à l'utilisation de Smart Pet, il y a au-dessus de la barre du pet des petites cases à cocher. A mon avis elles doivent être décochées chez toi d'où le problème que tu cites.
Citation :
Publié par patschu
Suite à l'utilisation de Smart Pet, il y a au-dessus de la barre du pet des petites cases à cocher. A mon avis elles doivent être décochées chez toi d'où le problème que tu cites.
Bonjour,

il me semble aussi que depuis le passage en 1.6.x il faut faire comme pour Servitude c'est a dire qu'il faut aussi configurrt un bouton afin de pouvoir plainement utiliser les capacités de Smartpet.

Apres une semaine de pause je pense que je vais faire une release de l'interface dans le debut de la semaine.
j'ai vu qu'il y avait pas mal de changement de version mais je n'ai pas encore faire le tour chez cosmos pour voir s'il y a matiere a faire une release

Autrement que dire deplus... bon jeu =P

Sasmira.
Cher Veve,

Comme d'habitude, votre rapidité et votre connaissance de l'UI me comblent de joie.

Soyez béni, ainsi que votre glorieuse descendance jusqu'à la 28 ème génération.

(sinon pas pu tester suis pas chez moi, je reviendrais aux nouvelles d'ici 2 jours ^^ )

Bien à vous,

Elessar.
Bonjour,

Suite à une lassitude de cosmos et de ces problème à répétition de canal de discussion, j'ai décidé de franchir le pas et de changer mon UI.

C'est donc avec bonheur que ce week-end j'ai découvert cette interface merveilleuse.

Bien entendu, j'ai du virer quelques modifications qui ne me convenaient pas :

- les boutons (argh vous faites comment pour jouer avec ça )
- titan bar (j'aurais bien voulu la garder, mais je n'ai pas trouver d'option pour réduire la taille des boutons d'origine : ce qui donne un problème d'affichage)
- le contenu des sacs regroupé (question de praticité de rangement et d'affichage)

merci encore pour cette UI.

Cordialement,

JPR
Citation :
Publié par Nolife
Bonjour,

Bien entendu, j'ai du virer quelques modifications qui ne me convenaient pas :

- les boutons (argh vous faites comment pour jouer avec ça )
- titan bar (j'aurais bien voulu la garder, mais je n'ai pas trouver d'option pour réduire la taille des boutons d'origine : ce qui donne un problème d'affichage)
- le contenu des sacs regroupé (question de praticité de rangement et d'affichage)

merci encore pour cette UI.

Cordialement,

JPR
Les boutons : On utilise rarement toutes les barres il suffit de les cacher / mettre plus ou moins de boutons, les disposer comme on le souhaite . C 'est bien dommage de s'en passer je trouve

La titan Bar, il y a une icone pour reduire la taille de la barre, des options pour ne laisser que les icones et pas afficher le texte du label etc etc ...

J'arrive pas à me passer du AIOI
Salut,

En fait l'interface de Blizzard question boutons, me convient parfaitement : surtout quand tu joues guerrier ou druide, avec la barre inférieure gauche qui switche automatiquement selon ton mode de combat ou ta forme.

Le problème, quand tu installes comme moi une interface pour en remplacer une autre : tu n'as pas vraiment envie de passer 4h à tout reconfigurer. Et je dois dire que au démarrage, l'affichage des 10 barres à l'écran avec ces grosses étiquettes orange-rouge d'une laideur absolue, ça refroidit pas mal.

Pour la titan barre, à première vue, elle me plaisait pas mal, mais pour la garder, il faudrait que je trouve une modification qui me permet de réduire légèrement les boutons standard de taille.

Petite question : la barre de combat, celle qui s'affiche quand on clique sur un personnage de wow, c'est ou pour modifier les paramètres?

Merci par avance,

Cordialement,

JPR
Woot Sasm, elle a du succès ton UI.
En même temps normal, elle est vraiment bien.
Puis tu es passé modo WoW, mais où va le monde !

Enfin bref, un petit HS, je me suis remis à WoW, tu es sur quel serveur maintenant ?
Dab est une pure tuerie

Rien pour masquer une barre automatiquement c'est du bonheur, la gestion des stances , le cooldowncount intégré , la taille et l'espacement de bouton paramétrable.

Je n'ai pas encore sondé entièrement Dab 2 mais

Merci encore Sasmira de m'avoir fait découvrir cet add-on ultime au travers de cette énorme compilation.
Oui Dab est vraiment tres bien
L'avantage principal de la version 2 ce sont les "ControlBox" pour faire de véritables ptits menus
Sinon félicitation pour la continuité de cet UI et pour les titres de modérations
Mise a jour d'interface
-------------------------------------------------------------------------
24.08.05.R1 Advanced version
R1 :

News :
- Modifier2Sell http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1985
- ProfessionTracker http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1957

Updated :
- Addon2cosmos + autoexec http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=384
- Cosmos r2337 Khaos version http://www.cosmosui.org
- CT_RaidAssist 1.312 http://www.ctmod.net
- MobInfo-2 http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1850
- ItemsMatrix http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=428
- CharactersViewers http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=490
- CastTime http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=632
- Titan Panel[Guild] http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1356
- Nurfed_UnitFrames http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=298

Removed :

Bonjour a tous,
repartons pour de nouvelles aventures apres cette longue semaine de repos =)

Dans les nouveautés, l'abandon de la version LIGHT pour la bonne et simple raison c'est que personne de l'utilise reellement donc autant rester sur la version Advanced

Sasmira.
bonjour

suis actuellement en déplacement et reprendrai wow que début septembre
donc n'ai pas testé la dernière version
mais j'utilise régulièrement looto (oui peut être suis comptable de formation) particulièrement utile en groupe pour équilibrer les loots entre les participants
je me demandais s'il était possible de faire apparaître les sommes d'argent et aussi les valeurs des items droopés
afin de voir la somme aussi bien la sienne que celle des autres des gains d'une instance par ex
Salut , je ne comprend rien à tout votre charabia , que faut-il télécharger pour avoir cette ui ? il y a tellement de pages et de liens que ca me laisse perplexe , je ne sais pas ou cliquer.

Un noob.
Bonjour,

Je voudrais savoir dans votre compilation qu'utilisez vous pour compter les flash powder (vanish) et les blinding powder (blind).

Car j'utilise Discord Action Bar et BlindFlashCount. Mais il semble que BlindFlashCount ne marche pas avec Discord.
Il n'indique plus le nombre de poudre que j'ai dans l'inventaire.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Anata_
Bonjour,

Je voudrais savoir dans votre compilation qu'utilisez vous pour compter les flash powder (vanish) et les blinding powder (blind).

Car j'utilise Discord Action Bar et BlindFlashCount. Mais il semble que BlindFlashCount ne marche pas avec Discord.
Il n'indique plus le nombre de poudre que j'ai dans l'inventaire.

Merci d'avance
Il est vrai que depuis la version 2.x de DAB il y a ce probleme. Peut etre est ce du au CoolDownCount Intégré ? enfin a priori cela ne fonctionne plus. Peut etre en revenant vers une version 1.64 (qui etait pas si mal apres tout )
Donc le seul recours reste l'addon qui indique les reagents autour de la mini map.
J'espere que Dab version ultérieur résoudra la question :/
Citation :
Publié par mahakada
bonjour

suis actuellement en déplacement et reprendrai wow que début septembre
donc n'ai pas testé la dernière version
mais j'utilise régulièrement looto (oui peut être suis comptable de formation) particulièrement utile en groupe pour équilibrer les loots entre les participants
je me demandais s'il était possible de faire apparaître les sommes d'argent et aussi les valeurs des items droopés
afin de voir la somme aussi bien la sienne que celle des autres des gains d'une instance par ex
Sinon, autrement, tu t'occupe pas de savoir qu'elles est la répartition des loots et tu te remet à profiter du jeu pour te détendre au lieux de faire de ce jeu une extension à ton travail de comptable....

Blague, et ironie à part, je vais être honnête je suis de ceux qui fuis comme la peste les répartitions de loot. Je roll quand l'item m'intéresse.. .Je gagne tant mieux, je perd tant pis . Bref perso, j'ai viré les adds ons qui me serve pas (Recap, Looto et outils statistiques qui n'apporte rien au jeu).
L'avantage d'une interface generique est justement le libre arbitre que les joueurs peuvent avoir dans le choix de leurs addons, et il est tjrs plus facile d'enlever des Addons que d'en mettre ^^

Personnellement je ne joue pas avec tous les addons, j'en actives et desactives certains en fonction de la classe que je joue, mais mon but premier est justement que les joueurs trouvent ce qu'ils ont besoin dans cette compilation sans etre obligé d'aller en chercher d'autres.
Au moins une chose est sure c'est que les addons fournis fonctionnent correctement entre eux.

Sasmira.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés