Votre avis ! et votre soutien ! ;)

Répondre
Partager Rechercher
le seul idiot est le chasseur a mon gout. En master loot c'est tout de suite ds ton inventaire sans msg et lié quand ramassé.
Les joies du pick up ou des boulays si vous vous connaisser
le roll pour rigoler, mouais c'est pas super rigolo à part pour lui et encore ("ouahou cool si j'avais été guerrier j'aurais récup le plastron au roll, ah bah cool je suis pas guerrier je l'ai quand même gagné, palouf c'est vraiment overpownzor comme classe")

le plus nul dans l'affaire c'est quand même le chasseur, masterloot et distribution sans regarder la classe, et si un mage avait roll 'pour rigoler', il l'aurait eu aussi ?

dommage pour toi =( mais au moins les précédents membres de ta blacklist vont pouvoir accueillir 2 nouveaux coupaings
Citation :
Publié par Eno
Je vois pas ou le MJ a commis une erreur ?
il s'est trompé de nom d'instance c'est ce que j'ai appelé erreur même si c'en est pas vraiment une
Citation :
Publié par Jaylla
le roll pour rigoler, mouais c'est pas super rigolo à part pour lui et encore ("ouahou cool si j'avais été guerrier j'aurais récup le plastron au roll, ah bah cool je suis pas guerrier je l'ai quand même gagné, palouf c'est vraiment overpownzor comme classe")

le plus nul dans l'affaire c'est quand même le chasseur, masterloot et distribution sans regarder la classe, et si un mage avait roll 'pour rigoler', il l'aurait eu aussi ?

dommage pour toi =( mais au moins les précédents membres de ta blacklist vont pouvoir accueillir 2 nouveaux coupaings
2 ?? Le palouf a rien fait de mal ...
Je lui en veux pas mais faut pas etre malin pour /random une pièce importante pour deconner lol.
C'est d'ailleurs de la que viens le probleme le Lead c'est meme pas imaginer qu'autre chose qu'un War pouvai /random

D'ailleurs ct clair depuis le debut la vaillance ct pour les wars . Donc effectivement si un mage avait /random et m'avais battu ya de grande chance qu'il l'es recup.
Citation :
Publié par Deadith
Je lui en veux pas mais faut pas etre malin pour /random une pièce importante pour deconner lol.
C'est d'ailleurs de la que viens le probleme le Lead c'est meme pas imaginer qu'autre chose qu'un War pouvai /random

D'ailleurs ct clair depuis le debut la vaillance ct pour les wars . Donc effectivement si un mage avait /random et m'avais battu ya de grande chance qu'il l'es recup.
bah il fait ce qu'il veut. Moi parfois je roll en debut d'instance pour voir ma chance ... Si le lead est un boulz il en sait rien kwa :x

et puis piece importante
A quoi ça sert de mette un loot master si c'est pour arriver à des cas de figures comme ça. Pourquoi mettre une buse à ce poste alors qu'il ne sait pas à qui va tel ou tel set. Et surtout pourquoi jouer avec des paloufs boulets dans le genre de votre petit déconneur ?

L'erreur est humaine, le boulet c'est le palouf (pour pas changer)
le pal avait pas à roll même pour rigoler sur un drop important, certes toute l'erreur ne vient pas de lui, mais c'était pas son bout de set.

si on suit ce raisonnement, pourquoi tout le monde ne pouvait pas roll ? bun oui quoi, histoire de vérifier la chance de tout le monde.

non on s'en fout de son roll il à pas à s'en occuper il laisse les war roller tranquilles et il évite de flooder dans le vent (13 rolls 'pour rigoler', ca flood, et en plus ca peut prêter à confusion, pour un peu que le lootmaster soit à moitié aware, la preuve, si il avait pas fait son kéké à vouloir tester son roll, le posteur initial serait bien tranquille ;p).

un pal boulet de plus, youpi x)
A quoi ça sert de mette un loot master si c'est pour arriver à des cas de figures comme ça. Pourquoi mettre une buse à ce poste alors qu'il ne sait pas à qui va tel ou tel set. Et surtout pourquoi jouer avec des paloufs boulets dans le genre de votre petit déconneur ?

L'erreur est humaine, le boulet c'est le palouf (pour pas changer)

Dixit Aaltar

C trop ça...........je poste pas souvent mais lis régulierement le forum et force est de constater que chaque camp à sa brebis galeuse, les hordeux c les chamans et nous c les paladins.
J'en suis un evidement et j'ai meme la pretention de ne pas etre un mauvais joueur(mais malheureusement pe,pas de façon permanente,il m'arrive de me rater) et cela me navre de vous voir constament cracher sur ces classes et ce quelque soit le prétexte y compris et surtout quand ce dernier n'a strictement rien à voir avec le probléme abordé.
C'est une attitude que je trouve plus que limite de la part de la communauté de résumer sa connerie(car y a pas à dire elle est énorme) à sa classe et de généraliser ce type de comportement à l'ensemble de cette classe.
Le boulet c le joueur qui guide le palouf et il aurait surement agit de la meme facon avec son mage(si il en a un) alors stop ce genre de raccourci intellectuel ca changera......
__________________
Euterpe Chantmortel,barde 2éme du nom.DAOC -DCD-
Methos,nain et paladinWOW-DCD-
Lobos, Templier Noir en vacances sur Isthar,AOC-DCD-
Sahtine,Démonologue sur Ferox,AOC-DCD-
Opaline, prêtresse-guerrière de HELLEBRON-IG-
Citation :
Publié par healeers
bah il fait ce qu'il veut. Moi parfois je roll en debut d'instance pour voir ma chance ... Si le lead est un boulz il en sait rien kwa :x

et puis piece importante
Il faudrait avoir une perspective plus large sur l'importance ou non d'une pièce de set bleu. Je n'ai pas l'opportunité de faire MC, et je peux te dire que j'étais très heureux le jour où j'ai obtenu ma veste de Wildheart qui était la dernière qui me manquait de mon set.
Tout le monde ne s'équipe pas en violet.
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
Ensuite pour l'erreur de loot, dit toi que ca nous est arriver a MC... Et que l'on a eu la meme reponse que toi.
mc en guilde ou raid fixe = mode ffa

Citation :
Publié par Harry Angel
Il faudrait avoir une perspective plus large sur l'importance ou non d'une pièce de set bleu. Je n'ai pas l'opportunité de faire MC, et je peux te dire que j'étais très heureux le jour où j'ai obtenu ma veste de Wildheart qui était la dernière qui me manquait de mon set.
Tout le monde ne s'équipe pas en violet.
c'est une blague? (1 drood par raid generalement donc suffit d'attendre que ca loot 1 seule fois)
Les Mj peuvent pas intervenir a chaque fois qu'il y a ce genre d'incidents (surtout sur un serveur plein a craquer comme archimonde )

Le responsable du butin n'avait qu'a être plus attentif , selon moi
Citation :
Publié par Sorine
c'est une blague? (1 drood par raid generalement donc suffit d'attendre que ca loot 1 seule fois)
Même avec un drood par raid quand tu as la poisses tu l'as jusqu'au bout... J'en suis à une vingtaine de raid baron et je n'ai jamais vue les jambières tisse-ombre tomber et même quand j'étais seul. Pareil pour les épaulettes.

Le plastron, vue une fois et j'ai fait 19 dessus
Je suis full bleu, mais full tout et n'importe quoi, le set ne m'aime pas
Citation :
Publié par Sorine
mc en guilde ou raid fixe = mode ffa


c'est une blague? (1 drood par raid generalement donc suffit d'attendre que ca loot 1 seule fois)
Non, ce n'est pas une blague. Ce n'est pas parce que tu fais des pics 2 avec un seul druide que tous les pics 2 ne se font qu'à 1 druide.
Quand je lit ca j'en pense que :

- IL ne faut jamais jouer en Master Loot avec un Lead qui sais pas se servir ce cet outil, qui connait pas la valeur des loot par classe ou meme qui n'a pas de yeux (Donner ca à un Pala qui à roll sans le vouloir et sois disant pour plaisanter mais faut le faire exprès sans deconner).

-Le paladin à du confirmer et n'es donc pas excusable (Ca à du bien l'arranger finalement). Oh mais je suis bete c'est surement à cause du lag .

- Le MJ , le troisième boulet de l'histoire (jamais 2 sans 3 ). Je voudrais bien savoir combien il sont payé les MJ parce que les mecs comme lui on peut dire qu'il sont vraiment payé à rien foutre de leur journée et bon à rien.
Si au moment du loot le chasseur X est master loot pas de roll mais un bon /rand,
et le Paladin n'a pas a confirmer quoi que se soit si le loot lui est attribué (bien qu'il n'avait pas à /rand ) la faute au hunter, devrait s'acheter des lunettes, [Lunettes de Sniper] en stock je vais lui envoyer par courrier
En mode master loot quand un lead décide de donner un objet à une personne cette dernière n'a aucun message de confirmation, il le recoit ds son inventaire direct...!
Ceci dit, roller ( même pour le fun ) à ce moment-là est particulièrement absurde. Je veux bien qu'on teste sa chance au début d'une instance mais pas sur le général. Avec le flood qui suit sa mort, il est probable que le lead n'ait pas vu le paladin qui annonçait que son roll était pour le fun. Quand on sait que certains paladins rollent pour le vaillance, finalement je me dis qu'il y a une fatalité dans ce jeu.
Moi je trouve que c'est pas mal de se planter d'endroit , ça prouve le sérieux avec laquelle nos demandes sont traités ; moi je crois que je me suis trompé de jeu , je vais vite rectifier ça ^^ .
Payer 14 euros pour entendre des trucs pareils après tout le flan que fait blizzard pour faire "style on écoute les joueurs" ; enfin réconfortez vous , dorénavant vous allez pouvoir utiliser la cabine d'essayage à l'ah ; très utile comme ajout .
aller vivement les prochains mmorpg avec une vraie équipe derrière .
Citation :
Publié par radiations
aller vivement les prochains mmorpg avec une vraie équipe derrière .

Il y a tellement de rancoeur dans ton post qu'on se demande quel interet tu trouves encore a jouer ...

A t'entendre, seul l'equipe Blizzard est responsable des problemes de WOW, alors que le probleme est ailleurs ... j'ai arreté wow recemment non pas a cause du staff Blizzard, qui pour ma part a toujours été correct, mais a cause de cette nouvelle forme de communauté qui est apparu depuis quelques années dans les MMO, 50% de cette communauté est pourrie, jamais contente, toujours prete a descendre le staff, aucun respect des autres, des joueurs qui retournent leurs erreurs sur leur voisin ...

Citation :
Publié par radiations
Moi je trouve que c'est pas mal de se planter d'endroit , ça prouve le sérieux avec laquelle nos demandes sont traités ; moi je crois que je me suis trompé de jeu , je vais vite rectifier ça ^^ .
PS: pour avoir été en contact avec un MJ-WOW, je peux t'assurer que l'erreur (si on peut dire) est possible, quelques MJ ne connaissent que les bases de wow et les commandes pour debloquer une situation, ce qui suffit amplement pour regler 90% des problemes...
D'autre sont des gros joueurs, ont une tres bonne connaissance, mais ce n'est pas leur role ...
Mais tous recoivent des centaines de requetes par jour, et dans le lot, 1 sur 5 donnent suite, et pourtant il faut essayer de répondre a toutes les requetes, on comprend facilement que l'erreur peut survenir de temps en temps ...

Citation :
Publié par radiations
Payer 14 euros pour entendre des trucs pareils après tout le flan que fait blizzard pour faire "style on écoute les joueurs" ; enfin réconfortez vous , dorénavant vous allez pouvoir utiliser la cabine d'essayage à l'ah ; très utile comme ajout .
Que dire de plus, tu as deja ton avis la dessus, c'est ton choix, tu trouves ca inutile, des milliers de joueurs trouveront peut etre ca interessant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés