[Orcanie] Bravo Albion

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sh@n@
post servant à tester ma sign...vu que bon les posts d'orca en ce moment hein bof : >

Les relics....qu'elles aillent où elles veulent, je m'en contrefiche et pis daoc = univers 24/24 vala :>

Trés interessant tout ca ^^

(ta signa est hors-charte)
a l'inverse d'hibernia ou les RK mana semble etre un prés-requis pour accéder au rvr ,je doute grandement voir une augmentation de la population alb sur les zf....pour répondre a je sais plus qui
Citation :
Publié par milady
a l'inverse d'hibernia ou les RK mana semble etre un prés-requis pour accéder au rvr ,je doute grandement voir une augmentation de la population alb sur les zf....pour répondre a je sais plus qui
au moins casual ou zelite rvr de concert ok je sors
kiss
Et vala je pars 4 jours
Et vala où vas ma corne du valhalla...
Attendez que je finisse mes vacances sur les plages de conlaa!!!
Vous verrez ou elle retournera la corne du Valhalla.
hihi... euh haha.
A bientôt les amis ( quoi? )
Bienjoué les albs, mes vacances sont fini et me reste encore quelques jours a profiter maintenant sachez que vous venez de declencher une bombe a retardement qui va vous peter en pleine tronche d'ici un ou 2 jours vu la facultée que vous avez a garder les reliques.
Coupine llain et lyllie vont gentiment m'accompagner chez vous, faire du wipe de garde bien viovio.
donc rdv fixé a jeudi 4h du matin
nom de code de l'operation: chatiment exemplaire
delai d'execution: 45mn
effectif prevu:15 personnes


ps:comme signe de reconnaissance disons qu'il faut chercher le champignon mobile qui porte a sa boutonniére des scalps de nalbs
Citation :
Publié par Ethann Goldmoon
Et vala je pars 4 jours
Et vala où vas ma corne du valhalla...
Attendez que je finisse mes vacances sur les plages de conlaa!!!
Vous verrez ou elle retournera la corne du Valhalla.
hihi... euh haha.
A bientôt les amis ( quoi? )
elle est de retour np )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés