Ami(e)s à sexe à l'intérieur : petit sondage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Tyler_Durden*
Si tu veux qu'elle finisse sur le piano de Fingo, tant pis !

Pour revenir au sujet, le plus roxxor, c'est moi comme l'a dit Courgette Poilue !
Bradounet, si tu veux vraiment être un minet, tu vas découvrir les joies de la cire froide, et vite - c'est trop moite ça sous tes bras
Sérieusement, blagues à part.

C'est tout de même affolant de voir à quel point Brad Pitt est beau.
Peut être qu'à cause de leur charme, de ce qu'ils dégagent, les femmes lui préféreraient Jhonny Deep, Orlando Bloom, Sean Connery.

Mais faut avouer que du point de vue de la beauté, de la beauté pure, Brad Pitt est vraiment extraordinaire, il est à l'image d'un dieu Grec, il est beau, beau, beau, BEAU, BEEEAUUUU.
Quand je le regarde en photo, mais je demande s'il ne serait pas l'homme le plus beau sur Terre, okay, il doit y avoir des milliers de comme lui que je ne connais pas et qui resteront inconnus.
Mais n'empêche il est sacrèment beau, c'est dégeulasse et heureusement que y'en a pas masse des comme lui
Citation :
Publié par Petitpoa
Tu n'es même pas allé jusqu'à la deuxième page
bah j'ai une logique bien à moi sur les posts de plus de 3 pages... je lis la première, la dernière, pis je remonte d'une page ou deux et ensuite je post en espérant être tellement original que personne aura répondu ce que je réponds, mais j'suis tellement chiant irl et rp que ça arrive pas souvent!
Citation :
Publié par WWallace
Sérieusement, blagues à part.

C'est tout de même affolant de voir à quel point Brad Pitt est beau.
Peut être qu'à cause de leur charme, de ce qu'ils dégagent, les femmes lui préféreraient Jhonny Deep, Orlando Bloom, Sean Connery.

Mais faut avouer que du point de vue de la beauté, de la beauté pure, Brad Pitt est vraiment extraordinaire, il est à l'image d'un dieu Grec, il est beau, beau, beau, BEAU, BEEEAUUUU.
Quand je le regarde en photo, mais je demande s'il ne serait pas l'homme le plus beau sur Terre, okay, il doit y avoir des milliers de comme lui que je ne connais pas et qui resteront inconnus.
Mais n'empêche il est sacrèment beau, c'est dégeulasse et heureusement que y'en a pas masse des comme lui
Orlando a pris une longueur d'avance sur Brad Pitt je pense exemple ici
Citation :
Publié par WWallace
J'ai déjà vue mieux.

Assis en face de moi un vrai adonis.. d'une beauté si pure qu'on ne pouvait en détacher le regard un seul instant...

Le hic .... : c'était le petit ami de mon cousin

:/

Sinon, deux mecs tout a fait adorables :

http://img5.imageshack.us/img5/232/shakes15fo.th.jpg http://img5.imageshack.us/img5/8886/keanu6pq.th.jpg C'est sympa comme ça on pourrait croire que c'est le même

--------------

M'enfin, pour le corps, je vote pour celui de Fingo :|

Amb
partie dormir
Le serveur du bar où j'ai mangé une glace ce WE, malheureusement j'ai pas de photos...

Sinon dans mon top 5, Brad et George occupent le haut du classement

Edit : et pendant que j'y suis, c'est qui le gars sur l'avatar de Un jolien
Citation :
Publié par Aylin
si tu savais ... lol

en fait j'ai autant de tofs de femmes que d'hommes c'est pour mon blog en fait
Tu m'envoies le lien en mp?

Pour au dessus c'est le gars qui joue dans One Tree Hill le personnage de Lucas.
Citation :
Publié par Camelias
Pis surtout lui
Tiens j'ai la même coupe de cheveux .

Peut-être devrais-je aussi me laisser une barbe de 3 jours .

Sinon je plussoie Jude Law, genre petit minet classieux.
Sean Connery, je plussoie aisément mes prédécesseurs.

Si à son âge, j'ai le quart du tiers de la moitié de son charisme je m'estimerais heureux.

Et je le trouve mieux en "plus vieux" que à l'époque de James Bond.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés