[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.2 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Vus au Dour Festival 2005

13 & God
Ah, j'ai découvert ce groupe y'a pas longtemps (je sais plus pourquoi j'ai DL ça), je trouve ça super sympa, planant...

C'est quel style exactement (j'écoute pas de ça d'habitude et je saurais pas vraiment définir..)

Sonata arctica - Ecliptica

B0000AZKPC.01._SCLZZZZZZZ_.jpg
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Isis - Celestial

B00008RWXM.08.MZZZZZZZ.jpg


A l'instar de Deftones, un metal qui est imo destiné aux amateurs de rock, et plus particulièrement de post-rock dans le cas d'Isis...
Faut écouter The Red Sea, c'est le meilleur album d'Isis pour moi ^^

Madonna - Sky Fits Heaven

Top rotobouffe tu mutes dans ton slop IRL avec ce morceau -_-'
Citation :
Publié par Lenithiel
13&god - Ah, j'ai découvert ce groupe y'a pas longtemps (je sais plus pourquoi j'ai DL ça), je trouve ça super sympa, planant...

C'est quel style exactement (j'écoute pas de ça d'habitude et je saurais pas vraiment définir..)
Ben prend des allemands qui font de l'electro, tu les met ensemble et ça donne un groupe pop/rock/electro (les notwist)
Prend deux américains, un gars qui fait de l'abstract hiphop, un rapeur frapadingue. mélanges bien le tout et ça donne des albums quelque peu étranges. (themselves)

tu regroupes le tout dans le trop méconnu label anticon, secoues un bon moment et ça donne 13&god
du pop/rock/electro/abstract/hiphop c'est tout simple

pour moi ce sera

tricky - pre millenium tensions

2004-03-13-22-42-43.jpg

( vi j'ai rechoppé une trickyte aiguë ... et je peux vous dire que couplé a du a silver mount zion ça ne donne rien de bon pour ma santé )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés