[J'veux ma monture épique] Où farm?

Répondre
Partager Rechercher
pour etre tres simple :
tu es avec ton pote dans l'instance, tu dégroupe tu sors de l'instance, tu rerentre, tu seras donc dans une instance a toi, tu invite ton pote, qui a son tour peut rentrer.

c'est la methode lente mais la vous êtes sur
re,

donc hier jlai fait 10-15 fois solo en etant sur d avoir bien reset cette fois.

en 15 essai pas l ombre d'un book qui aurai pu pop par terre, la seul chose est un coffre ( mais bon c est pas ca qui m interesse, c est le book warior).

se passe quoi ? j ai loupé un truc ?
J'ai farmé toute la nuit. 21h > 10h du mat.

Il y a apparemment un cycle de pop du bouquin rouge par terre. Une fois toute les 30 à 60 minutes, avec une moyenne de 45 minute.

Reset ultra rapide avec un complice.
Longue vue ingé. Bref le check en 30 secondes


Bilan, grosso merdo 15 ouverture de coffre. 1 codex war et 1 codex mage (les bleus).

Trop peu rentable, il vaut mieux farm les premiers boss de HT pour avoir son bouquin épique warrior (sauf si on est seul à rien faire).

Pour les 200g / h n'importe quoi, tout bonnement impossible

Mieux vaut bêtement farmer les mobs aux plague plutôt que de passer une soirée "barre de chargement"
__________________
C'est mieux sans image.
100px!
Citation :
Publié par Diesel
J'ai farmé toute la nuit. 21h > 10h du mat.

Il y a apparemment un cycle de pop du bouquin rouge par terre. Une fois toute les 30 à 60 minutes, avec une moyenne de 45 minute.

Reset ultra rapide avec un complice.
Longue vue ingé. Bref le check en 30 secondes


Bilan, grosso merdo 15 ouverture de coffre. 1 codex war et 1 codex mage (les bleus).

Trop peu rentable, il vaut mieux farm les premiers boss de HT pour avoir son bouquin épique warrior (sauf si on est seul à rien faire).

Pour les 200g / h n'importe quoi, tout bonnement impossible

Mieux vaut bêtement farmer les mobs aux plague plutôt que de passer une soirée "barre de chargement"
je comprend pas la

le book a terre que tu vois avec la lunette d'ingé,c'est pas justement le book epik warior ????( enfin quand c est lui, la plupart c est un book gris )
Citation :
Publié par flo506
je comprend pas la

le book a terre que tu vois avec la lunette d'ingé,c'est pas justement le book epik warior ????( enfin quand c est lui, la plupart c est un book gris )
dans le book a terre, tu as une chance d'avoir le book epique war ou l'un des autres book bleus de classe (pour le trinket +rf)
testé , en 4 5 h , j'ai en gros dropé :

3 livres : démo pal et prêtre ( que je recherchais donc j'ai stop )
une 10 aine d'armes vertes et autant d'armures
2 sacs 16 places
un patron pour les sacs 16 places

et tout ça en solo , juste avec un ami qui est a l'autre bout du continent , et pour un coût de ... 3 po de réparation

que demande le peuple ?



quand aux pops , ils sont extrêmement aléatoires , j'ai déjà eut plusieurs fois des coffres à la suite , comme rien pendant 20 resets .
alors perso je passe easy en tant que chamy pour check (30 sec meme pas) par contre après pour passer sans aggro c'est la misère et sans popo (timer ><) c'est mort malgré des coups de ns etc pour se heal :l

sinon pour le moment j'ai only vu pop les coffres pas encore le livre en qques temps de farm intensif à 2 :l finalement on a arreté et on a farm le 1er boss d'ht nord avec des guildmates :l


Donc please envoyez moi une soluce pour passer sans aggro en tant que chamyz ou si c'est impossible vais devoir rester avec mon ami rogue et me faire chain kill (yeah les arbres qui speed plus que tout -.-) pourtant pull max porté, griffe de pierre , lien terrestre une fois griffe down, et je creve à 2 cm de la sortie chaque fois -.-
help ?
le 1er named ds ht nord ne loot plus aucun book dsl de te décevoir

pour farm solo en chamy je sais pas du tout :x

étant war c'est déja la la galere pour ressortir vivant sans popo ^^
Citation :
Publié par Ahlmael
En tant que war c'est easy mode :x Fear + snare shout, y a que les coffres verouillés qui enmerde, mais les copains rogues sont la pour ça
faut le template qui va avec précise :x
Citation :
Publié par Ahlmael
En tant que war c'est easy mode :x Fear + snare shout, y a que les coffres verouillés qui enmerde, mais les copains rogues sont la pour ça
sans popo ae snare ou pas les mob finissent par te rattraper.
farmé assez souvent ces dernieres heures à 2 avec un âne:

en 5h(un peu moins sans doute):
25 loots verts,1 orbe de tromperie,1 book druide,3 sacs 16.
Citation :
Publié par sclicer
soit 80 g

enfin moi je les vend a 10g
les book de péche ?

Dit ou plz .

Edit : Sinon en war, c'est easy mwi, comme la vidéo, ou il prend une popo de rapidité, j'ai loot un codex wawa & un pal, et beaucoup de loot vert, ça en une soirée.
A trois avec un demoniste et mago qui se sacrifie derrière en gelant les arbres.

30 minutes / 10 essais

Resultat:

1sac 16
1 diadème vert
des plantes (aveuglette pâlerette)
et surtout le foror Book

En ventes en ce moment même et l'enchère est a 1500G

en 30 minutes c'est rentable.

Je pense qu'on a eu un bol monstrueux.
... Vous avez eu un bol monstrueux !
Une pensée a tout les gens comme moi qui farm non stop.

Edit pour en desous : j'ai pas tout compris, mais ils sont pas vendable les bouquin de péche.. :/
Le Dusty Tome a la même portée de clipping que les coffres, ou il faut s'approcher un peu plus pour pouvoir l'apercevoir a la longue vue ?

Une 50aine d'instance, beaucoup de coffres mais toujours pas de livre rouge là...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés