[Broc] quartz (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
bilan de ma soirée :
alb contient tout autant de bon joueurs que mid et hib. On les remarque moins parce que alb est en masse et donc on meurt plu rapidement vs la masse.

Aussi bien côté alb que côté mid j'ai eu des bons groupes et le plaisir de jouer était au rendez-vous

Simz @Skald
Sims @sorc
Perso, chez alb j'aime bien le petit nécrite qui mezz pas mal(miraz), hier pendant qu'on sortait de l'eau il nous a strike mezz par mon innatention (smoi qui leadé ! s'pas tout les jours ) mais bon il est pas mal awar.

Chez hib j'maime bien en duel mais en grp s'pas trop ça , sinon y'a ma team qui est pas mal non plus, sauf qu'on est pas vraiment bocoup (heuresement !) .

Chez mid y'a maintenant pas mal d'ennemis assez fort, les 2 gu déjà qui sont : Fear Spirit et Downs, dont ekhlath le skald le plus craint.

@downs : ben zetes des midz so ennemis, perso si j'aurais était à votre place je me serait kill (need frag ! hé oué !)
__________________
....()()
...('')<(ChRoNo NuMBeRs // Sephiria)
.'(_00_)'
Plus grand monde se co chez les fear spirit, petite pause de la plupart des membres, suis le seul encore a peu prés actif mais j'ai joué avec les Downs hier c t assez sympa

Zerkmor need ton retour!!(et les autres aussi!!!) teqpaf jlengueule deja irl
jmennuis tout seul !

Drainetatete un bogdar qui vous veut du bien (enfin peut etre ....)
DAoC - Midgard
Oué enfin hier de tt maniere qd alb a repris le fort tu pouvais pas savoir les bon ou pas il bussé a 2FG pour certain et les autres campé les remparts.

Sérieu je kiffe AE mezz les rempart et stun en assist sur Eros ou Nero mais sérieu c vraimment relou a la fin on est tjrs obligé de back up car soit ca add soit y a masse théu qui ns pouned a cause de leurs pets de glace a la con.

Et je désigne la palme d'or de la classe la plus tcheaté pour les vaux au Théurgiste !!! "Gratzz a vs les campeurs de rempart qui savent que chain pets..."

Oué c Dommage pour les Fears Spirits mais bon y en un en vacance alors tlm a repris les mains lol ^^ Perso ji été qlq temp avec mon sauvage Oo.... .

Sur ca kiss a tlm surtt a ma Tite Druide Dueliste que je kiffe a mort (lol)



<Sans la maîtrise la force n'est rien...
Citation :
Publié par Falckor
en zerg ou à 1vs1 tu t'enfuies de toute façon, ca change rien
j'ai test de te doom en 1vs1 .. c'est complètement impossible pour un sorcier lvl21 unbuff, donc mtnt je te mezz et je pars oui.
Et sinon contre le zerg je ne fuies pas non, tes potes peuvent te le dire, je suis resté à essayer de gérer 4 hibs en mem temps (même avec leur nombre, c'est plus intéressant qu'un 1vs1 contre un séide).

Et pour tes rude, garde les pour toi, ils ne sont pas fondés de toute façon je pense que tu me kill assez souvent quand même (dans le zerg) donc les fois où je fuies ca ne devrait pas te frustrer à ce point
hmm l'emote c'est surtout que je te /stick et je brasse le vent, jamais à portée.. et ca depuis quasi-TP hib jusqu'à devant la porte du Fort :/

que tu run c'est normal, je te vois bleu
ben avant de mezz j'attend que tu ai vidé un peu d'endu en essayant de me choper (moi jai encore mon speed un moment même après ton drian mana).
Pas à portée ben je sais pas moi.. fallait faire celte pour avoir des bras plus grands keske tu veu que j'y fasse
Citation :
Publié par Sibz
J'aime mieux quand l'amnésie passe pas hein Sendo ca fait du beau pack
Rooh, je déteste quand l'amne miss, après étant barde tout retombe sur moi !

Dommage que tu sois solo Simz, va crée une team gu fixe, on need


Et pour le cas du mid qui s'appelle Chrononumbers, humm ..que dire ? c'est tout simplement un fan ^^

PS : J'ai ding ... non pas 25 ... mais ding " MASTER SOLDIER "

< SeNdoLiNa AziAnReZz MasTeR SoLDieR et ChRoNo NuMBeRs >
c'est moche trois ligne lol :'(
jpense pas créer une team mais si je peux monter des groupes qui tiennent la route .. pourquoi pas. On verra en soirée.

Cette aprem on a duo avec Sinipara la c plutot cool
Citation :
Publié par ChRoNo | NuMBe frags a faire :>Rs
Rooh, je déteste quand l'amne miss, après étant barde tout retombe sur moi !

Dommage que tu sois solo Simz, va crée une team gu fixe, on need


Et pour le cas du mid qui s'appelle Chrononumbers, humm ..que dire ? c'est tout simplement un fan ^^

PS : J'ai ding ... non pas 25 ... mais ding " MASTER SOLDIER "

< SeNdoLiNa AziAnReZz MasTeR SoLDieR et ChRoNo NuMBeRs >
c'est moche trois ligne lol :'(
va falloir me PL, me reste 1900 frags a faire :>
Citation :
Publié par Sadah
@ Orime : Généralement on dit : GG
oui, généralement ... mais bon pas lui dire deux fois ans la journee sinon il repondra a son fanclub au lieu de mez
Je m'endors déjà sur mes lauriers

Enfin, mon champion stuff, je pourrai le play et le monter aussi Master Soldier qui sait, peut être avec toi Orime vu qu'on est treees loin des 2000 kills :'(
Il me manque mon champion, comme sa Echi prendra son barde qui est pas très loin du titre lui aussi et après ? euh ... manque la vidéo, pas vrai Orime

Rahlala, une nouvelle vague quartzienne arrive, celle ou on se bat pour la cape gu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés