Lancement des précommandes de City Of Villains US !

 
Partager Rechercher
Coucou à tous,

City Of Villains US est maintenant disponible en pré-commande ! Attention, il s'agit de la version Américaine et non Européenne du jeu.

Pour réserver votre version de City Of Villains US il faut vous rendre ici et choisir l'un des sites de ventes en ligne proposés.

Par ailleurs, la pré-commande donnera de nombreux avantages uniques :
  • Un accès à la BETA test de City Of Villains US
  • 2 jours de jeu avant sa sortie officielle sur les serveurs live
  • Un objet exclusif du jeu
  • Une édition limitée du poster “Lord Recluse™ vs. Statesman™”
  • 14 jours de période d'essai gratuits du jeu pour vous et un ami
  • Un CD-ROM contenant des vidéos, fond d'écran, des cartes de Rogue Isles, le comic City Of Heroes et d'autres surprises
Encore une fois, je précise qu'il s'agit de la version US, qui permettra de jouer uniquement sur les serveurs Américains.


Source, merci à Vegekuh pour cette nouvelle.
Citation :
Publié par Nyme
J'espere qu'on pourra l'acheter et le dl à partir du site, comme c'était le cas pour COH.

HA oui au fait 50$ pour un stand-alone c'est cher je trouve
Clair 50$ c'est sans moi
Citation :
Publié par Sheros
avec la conversion euro / dollar, on paye en définitif moin de 40 euros, c pas la mort
Tu as oublié: "... pour moi", à la fin de ton message.
J'ai reçu un mail pour la précommande.

C'est pas des masses précisé que c'est la version US, vous etes sur de votre coup ? Bon en meme temps si c'était la version Fr, il serait pas en anglais...

Les pré commandes UE ça commence quand? et la beta UE?
Citation :
Publié par Sheros
avec la conversion euro / dollar, on paye en définitif moin de 40 euros, c pas la mort
Tout le monde ne peut pas se permettre de mettre 40 € dans un add-on

C'est incroyable ce que la petite bourgeoisie française peut être persuadée que tout le monde est dans son cas
Citation :
Publié par DrChocapic
Tout le monde ne peut pas se permettre de mettre 40 € dans un add-on

C'est incroyable ce que la petite bourgeoisie française peut être persuadée que tout le monde est dans son cas
Ce n'est pas un add-on, je me tue à le répéter mais un jeu à lui tout seul
Citation :
Publié par DrChocapic
Tout le monde ne peut pas se permettre de mettre 40 € dans un add-on

C'est incroyable ce que la petite bourgeoisie française peut être persuadée que tout le monde est dans son cas
Dites donc Mr Chocapic ! ?
Qu'est-ce qui vous permet de dire que Sheros est de la petite bourgeoisie ?
Preuves et arguments SVP
merci de prendre ma défense Varagh

je parie que c'est encore le genre de personne à claquer 100€ en cigarettes qui va dire oui mais moi j'ai pas de sous pour jouer à un add-on. mais soit, attendez la version normale elle ne coûtera pas aussi "chère"

Pour rappel à la sortie de COH, tlm a payé 50$. celui qui n'a jamais joué a COH et désire acheter COV, payera aussi 50$ ce n'est pas abusé.
Quand tu penses qu'un jeu console se paye des fois + de 60 €.... et que ça se finit en 40 heures de jeu. la tu as un vrai mmo complet qui même si il reprend les bases de COH est différent.

donc je ne trouve pas ça exagéré. Regarde le prix actuel de COH. dans les environs de 20 € seulement 5 mois après sa sortie en France. attendez 5 mois après la sortie de COV et vous le payerez 20 €.
Citation :
Publié par LicenceToBlast
Moi je quitte CoH dès l'overdose de nerf et je passe à Quake IV
Aaaaaah mais non ! tu vas pas nous laisser tomber, quand même ?

Au fait, pour CoV, tout le monde passe sur les serveurs FR ou ceux qui sont sur Freedom prennent la version US ?
rha je suis tenté... vu que je quitterai pas freedom, la version US c'est celle qu il me faut... ça serait un peu crétin d avoir un gentil sur un sevreur us et un méchant sur un serveur eu, 50$ c'est clairement pas la mort avec la conversion, c'est le prix d'un jeu normal qui pas cher (ça fait mêmes pas 300fr, y a pas que les gold et silver et platinium dans la vie), donc si on a l'habitude payer ses jeux je vois pas où est le soucis... si par contre bien sur on ne paye que quand on n a pas moyen de faire autrement, ça frustre... mais là le débat est pas vraiment le mêmes non, il ne sagit pas de bourgeoisie mais de normalité, tu veux tu payes... (ça me rappelle un gags des guignols ça... )

Bref, la précommande est bien tentante sur ce coup là... j'ai envie de poser des questions, alors avant d eme flammer si les réponses sont sur le lien donné je me permets de dire que je suis au boulot et qu'il y a un systeme de verrouillage de site... donc cette précommande donne le droit de recevoir une boite chez soi ou donne le droit de télécharger le jeu (vu l histoire du poster je suppose que c est la boite), et donc dans le cas de la boite, n'y a t il pas un surcout pour l'envoie vers la France?
Sur EBgames ils t'annoncent 26$ de frais de port.
Ce qui fait le jeu à 76$ + un gros risque de te faire choper le paquet par la douane et de payer une TVA dessus.

J'ai déjà commandé des US et sur 4 jeux 2 avaient un papier de la douane qui me disait de payer je ne sais plus combien...ça fait mal quand même
Ouai ba je vais attendre de pouvoir le télécharger à sa sortie alors uhuh.

Tien quelqu'un est aller voire sur le site plaync si y a pas déja un truc en place à ce sujet là?

Vu qu'il est prévu des phases de beta tests ouvert le jeu sera bien téléchargeable avant sa sortie officielle, non?

parceque 26$ (les frais de port) le poster ca fait cher uhuh.
Citation :
Les pré commandes UE ça commence quand?
Citation :
Nous aurons nos précommandes bientôt aussi. Malheureusement, nous avons un peu de retard pour la France pour une raison hors de notre portée. Les grands "acheteurs" français sont en vacances...
et la beta UE?

Citation :
Les détails exacts ne nous sont pas encore révélés. Vous saurez tout en temps et en heure.
Vu sur le forum officiel
Bof les goodies ça finit au fond d'un tiroir de toutes manières, vive le telechargement à prix light !

Et puis franchement ça sert à rien de se précipiter sauf à filer ton pognon en avance à des sociétés qui ne te fourniront la marchandise que plusieurs mois plus tard et travaillent avec ton argent pendant ce temps là sans te donner de contrepartie.

Tout ça pour l'immense privilege de jouer 3 jours avant tut le monde ... Bon ben y en a qui ont du fric à perdre

La manipulation des ressorts psychologiques de la clientele destinée à leur faire payer des avantages totalement artificiels, moi j'appelle ça de l'ecroquerie, quand bien meme c'est (encore) légal

Marketing : Domaine légal de l'escroquerie !
J'ai entendu parler de CoH le jour de l'ouverture de Freedom. J'ai craqué de suite, et je suis arrivé sur CoH quatre jour après l'ouverture de Freedom. Je ne sais pas s'il y a eu une beta ouverte avant, et si c'était libre ou juste pour les pré commandes. On n'en sait toujours pas plus pour la beta de CoV ?
@ ( Tchey ) : Si si , pour CoH il y a eu une Beta Ouverte avant. On est quelques-uns ici à l'avoir faite, certes plus beaucoup, mais quelques-uns ^^. Alors qui sait, pour CoV ce qu'il y aura.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés