[Vidéo] désolé, no roxxage inside

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamilla
Delete dessuite , vraiment nul...
ca je crois qu'on peut s'en passé, sois un peu plus... constructif svp...

et Nightshade il a été dit deja de l'entrainement sans tapé, il y a un tutorial mais je n'aurait pas pu use les abilités du fléau vu que c'est a bas niveau.
et le but étant justement qu'il passe de garde a fléau d'arawn...
sinon un GROS ( ) merci a Olelania, qui m'as envoyer plein de zik qui pour certains me vont parfaitement, qui permettrons de faire un remarque plus avancé de ce qui a été deja fait, et de continuer la suite, je m'y met prochainement
Citation :
Publié par Ganondorf
Pas mal le coup du "20th century fox"
J'attend de voir la suite pour me prononcer sur l'histoire.
j'ai trouvé un pac avec tout les plus connu mdr, j'ai warner bros etcetc aussi
Citation :
Publié par Leelune
vidéo tres relaxate, et sympa, fallais la faire durer 5 min de plus !!
ca viendra je compte refaire l'histoire du début, la si on veut c'était un essaie pour voir en gros ce que ca pourrait donné et l'avis de ceux qui la regarde, ces avis étant en général positifs c'est sur que je vais continuer, j'aime faire ca, et de voir que ceux qui la regarde aiment ca, c'est super
les commentaires negatifs peuvent l'être aussi, tant qu'ils sont constructifs je crois qe ca fait parti de la chose, et que si on les prend bien ca peut vraiment aidé
Très jolie vidéo, need voir la suite now.

Quelques détails :

- La musique est archi connue, mais qu'est-ce qu'elle va bien avec DAoC !
- Il faut revoir l'infinitif, c'est moche toutes ces fautes, ça colle mal avec la vid.
- Essaye de tourner ton personnage avec plus de fluidité, c'est un peu sacadé les virages, ça fait bizzare. ^^
Citation :
Publié par Demiluri DemiDieu
quesque tu veut dire par la svp?
Quand tu es dans camelot en vue à la première personne et que tu nous fait visiter la ville (pour aller jusqu'a l'église) des fois ca saccade dans les virage, genre le caméraman c'est un automate qui marque des poses à chaque mouvements.

Bon continue comme ça, de toute façon plus tu fera de vidéo plus tu t'amélioreras.
J'ai trouvé cette vidéo fort sympathique et j'espère qu'il y aura une suite.

En tout cas sa m'as fait mal au coeur de revoir certains lieux que j'ai foulé virtuellement pendant des années...
Nostalgie quand tu nous tiens...
Citation :
Publié par Aluña
Quand tu es dans camelot en vue à la première personne et que tu nous fait visiter la ville (pour aller jusqu'a l'église) des fois ca saccade dans les virage, genre le caméraman c'est un automate qui marque des poses à chaque mouvements.

Bon continue comme ça, de toute façon plus tu fera de vidéo plus tu t'amélioreras.
oui la j'ai eu des coups de lags, et comme j'ai voulu mettre vitessex2 a a gacher un peu la qualitée
(entre autre j'ai pu voir le texte qui dédoublais un peu )
bon je vais possiblement refaire un post a ce propos mais bon je demande ici des fois que.

j'aurai besoin de quelques figurant pour une petite scene sur la suite.

me mp ou mail ou msn(delvard@hotmail.com) je regarde les 2 a tout les jours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés