[Chaos] Cherche guilde...

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche une guilde répondant à ces critères:
- guilde de fpk

- pas d'insultes

- pas de cheat

- pas de langage SMS

- pratique des raids et du bon pvp

Un peu comme les Shane en fait^^

Voila donc si une guilde comme ça existe sur chaos, contactez moi. Et si des personnes sont motivées pour créer une guilde de ce type, j'suis partant.

Pour info je joue Cell-Maley-MHP à qui j'ai racheté le perso.
J'ai pas compris le "Pas de language SMS".
Puis pour les raid pvp avec le nombre de joueurs que t'as sur le serveur en ce moment ça risque pas de donner grand chose, c'etait bon du temps ou y avait 150 joueurs de co.
Citation :
Publié par Le Qaid
J'ai pas compris le "Pas de language SMS".
Puis pour les raid pvp avec le nombre de joueurs que t'as sur le serveur en ce moment ça risque pas de donner grand chose, c'etait bon du temps ou y avait 150 joueurs de co.
jM pa lé gen ki ecriv com ca

Sinon pour les raids, si c'est une grosse guilde, il y a moyen de se retrouver à 4-5 pour pvp le soir quand il y a 100-120co.
Citation :
Publié par Mano Shane
jM pa lé gen ki ecriv com ca

Sinon pour les raids, si c'est une grosse guilde, il y a moyen de se retrouver à 4-5 pour pvp le soir quand il y a 100-120co.
le probleme c'est que depuis la 1.27 y'a plus autant de joueur , chaos se meurs ... 40-60joueur la journée , 70-80 le soir ... bref sinon si tu trouve une guilde comme ca ca me tente aussi
Citation :
Publié par Metal-Track
Pour les evah , dans ce qu'il a dit il ya 2 points qui correspondent pas.

Non une guilde qui remplit tt ces points n'existe pas, faut pas etre trop exigeant
Si elle existe pas, pourquoi tu demandes ?
Le dernier Evah que j'ai croisé m'a templée au marchand de WH sans préavis, et je suis une PK notoire, c'est connu

A décharge, j'ai récupéré tous mes drops (bon, y'avait que du cuir clouté).

Etant anciennement 2A, je n'ai pas la même conception de "aider son prochain".

Les apk sont des pk comme les autres qui cherchent un bon prétexte pour se donner bonne conscience.
A défaut de prétexte, on en trouve un comme skin indrop.

J'aimerai connaitre le critère de sélection des "PK" chez les Evah, ça pourrait être rigolo.

Enfin, c'est peut-être le cas d'une brebis galleuse, je n'ai pas eu ce soucis avec tous les Evah, heureusement !

Rose.
Rose,donc si j'ai bien compris ce que tu veux dire,c'est que s Evah pk et ne sont pas apk !
Et pour Cell y'as moi qui recrute mais bon je ne pense pas que tu sois assez fort vu que tu me fuis all time :s
Au pire je pourrais te recruter si tu duel vs mon noob?
PS: C'est ou qu'ont mail our les noms?
Avant de fuir sur DAOC je dois au moins faire ça
Citation :
Publié par Houdini Evah
Les Evah c'est des apk , qui sont ici pour aider leur prochain dommages que vous le voyer d'un autre oeil
Hu ?
Houdini renseignes toi sur ta guilde alors car certains membres sont tout sauf apk.
Je pense que comme a l'accoutumé Houdini faisait de l'ironie, j'ai bien ris, ahahah. ( Cf ig , quelqu'un demande quel amu regen la mana , Houdini répond la regeneration )

Aucune guilde ne rempli ces critères. Le language SMS est présent presque partout.

Si je devais te diriger quelque part ce serais chez les Evah car de toute les guildes de free elle est la + présente en ce moment. Mais par contre c'est insulte a tout va et origine douteuse.

@Rose : J'ais p-e 1 début d'explication => Le vrai fpk ne regarde pas les noms, un peu a la manière d'un Wulfram.
Citation :
Publié par Goth Silvaneus
C'est pas une famille les Evah?
Pour moi il n'y a pas de famille. Chaque guilde/famille ( comme vous voulez ) regroupe des personnes ayant les mêmes buts et ennemis bien souvent. La même morale parfois, et il arrive même que les membres aient aussi le même sens du respect des règles.
Citation :
Publié par Kyrin
Pour moi il n'y a pas de famille. Chaque guilde/famille ( comme vous voulez ) regroupe des personnes ayant les mêmes buts et ennemis bien souvent. La même morale parfois, et il arrive même que les membres aient aussi le même sens du respect des règles.
Désolé de te répondre en hors-sujet, mais une famille est bel et bien différent d'une guilde. Une famille (rp) s'étend par mariages et descendances (sans recrutement). Tu peux dès lors avoir différentes façon de jouer au sein de la famille (des PK, APK et neutres). Par contre, une guilde suit une même direction car ils ont un but fixé au départ et qu'ils doivent remplir.

Mais on dirait que le rp de famille n'est pas très présent sur chaos, dommage et cela prête beaucoup à confusion pour certains.
Citation :
Publié par Jer Archelune
il y a un an, j'aurai di les de Lock, mais là, presque toute la famille est joué pas une seule personne (beaucoup ont arrété)
Ca revient a ce qu'on disait, les de Lock n'ont jamais été une guilde, mais une famille, et donc pas de règles (même si la plupart des membres avaient une grosse tendance au pvp, il n'y avait pas de régle en ce qui concerne le pk par exemple).

Arkan joue Arkan, Elric, Endyl et Faye. J'ai été lock pour mon air fourbe, et Dracula et Der sont de faux de Lock, mais il reste encore Nic je crois

C'est vrai qu'en matière de guilde pvp y a plus grand chose a conseiller :/
Chacun pour soit sur chaos, avec des alliances "louches" et des "faux" amis, c'est comme ça que je vois notre serveur, une famille et à l'intérieur des gens qui sont là par intérêt, puissance, rare sont ceux qui étaient là parce qu'ils avaient des points en communs autre que le gain de puissance ou autre, je pense au départ des Guard qui actuellement ne sont plus montrables du bon côté...
Si tu veux une guilde faudra faire avec ce qu'il y a sur chaos.
Citation :
Publié par Goth Silvaneus
Ca revient a ce qu'on disait, les de Lock n'ont jamais été une guilde, mais une famille, et donc pas de règles (même si la plupart des membres avaient une grosse tendance au pvp, il n'y avait pas de régle en ce qui concerne le pk par exemple).

Arkan joue Arkan, Elric, Endyl et Faye. J'ai été lock pour mon air fourbe, et Dracula et Der sont de faux de Lock, mais il reste encore Nic je crois

C'est vrai qu'en matière de guilde pvp y a plus grand chose a conseiller :/
Si j'en crois à la définition du mot "Famille" par Mc Angel, les "de Lock" c'était plus une guilde qu'une famille vu que les "de Lock" ont quand même souvent recruter.
Citation :
Publié par Der-ToX-
Demande aux Evah ils recrutent en se moment c est une guilde fpk qui rox pas mal en pvp apres le reste c est a toi de voir
Les Evahs sont loin de roxé, ils sont juste plus nombreux, mais en 2vs2 ou duel équitable ils perdent plus que souvent vu leur façon de pvp
Citation :
Publié par Mc Angel
Désolé de te répondre en hors-sujet, mais une famille est bel et bien différent d'une guilde. Une famille (rp) s'étend par mariages et descendances (sans recrutement). Tu peux dès lors avoir différentes façon de jouer au sein de la famille (des PK, APK et neutres). Par contre, une guilde suit une même direction car ils ont un but fixé au départ et qu'ils doivent remplir.

Mais on dirait que le rp de famille n'est pas très présent sur chaos, dommage et cela prête beaucoup à confusion pour certains.
J'aurais du préciser ' Sur Chaos ' , je sais très bien la différence entre 1 famille et une guilde. -_-
Citation :
Publié par Goth Silvaneus
Ca revient a ce qu'on disait, les de Lock n'ont jamais été une guilde, mais une famille, et donc pas de règles (même si la plupart des membres avaient une grosse tendance au pvp, il n'y avait pas de régle en ce qui concerne le pk par exemple).

Arkan joue Arkan, Elric, Endyl et Faye. J'ai été lock pour mon air fourbe, et Dracula et Der sont de faux de Lock, mais il reste encore Nic je crois

C'est vrai qu'en matière de guilde pvp y a plus grand chose a conseiller :/
Der n'a pas le tag, mais Dracula c'est un vraix de vraix irl
Citation :
Publié par Kazuya Mishima
Les Evahs sont loin de roxé, ils sont juste plus nombreux, mais en 2vs2 ou duel équitable ils perdent plus que souvent vu leur façon de pvp
En duel ou 1 vs 1 tu sanctu run plug , t'es pas loyal pour le moment donc évite de l'ouvrir sur ce sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés