[Interrogation] A quand la Maitrise de la Hache

Répondre
Partager Rechercher
Voila etant donne , qu'il y a une maitrise pour chaque type d'armes
J'ai entendu parler d'une sortie prochaines de la maitrise de la hache , mais pour quand , et celon vous l'attendez vosu avec impatience ou y etes vous completement egal ?
Pensez vosu que l'apparition de cette maitrise serait bien judicieux , donnez votre avis .
J'ai essayer de me renseigner sur le projet , mais je n'ai eu aucune reponse



PS: J'aimerai bien si possible que les moderateurs transforme ce topic en sondage pour plus de facilité

Merci a tous
J'ai entendu , qu'il y en aurait une prochainement mais justement je ne sais pas si c'est vrai et sinon quand , certains pense que sa serait super et d'otres non ^^ car , pour tous les sujets , en toutes circonstances , il y aura toujours quelqun pour trouver un point negatif , a n'importe quoi, mais le jeu et la vie est faites ainsi
J'attend des reactions svp
les haches ne sont pas a la différence des autres armes , des armes propres a une classe , de plus certaines haches sont tres puissantes: elles le seraient beaucoup trop avec une maitrise. je pense qu'une maitrise de la hache ne serait pas une bonne chose.
Ouep,


Maitrise de la hache moi je te dit tu peux l'attendre tu l'aura pas les haches tape déja assez fort donc pas de maitrise désolé pour classe boulagourdes ou haches
Citation :
Publié par Tamis/curse-of-death
A quand la maitrise de la canne a peche?


---->[]

La boulgourde est déja assez forte pourquoi mettre une maitrise?Pour favoriser les fécas?
Je savais pas que la boulgourde avait un prerequis "classe feca" >>>>>> []
j'hésite c'est une bonne idée mais je verrais plutôt un radical changement

forgeur de haches deviendrait forgeur d'outils (faux haches pioches) (pour les cannes je sais pas,les armes de chasseurs je serais d'avis que chaque craft d'arme puisse aussi faire une arme de chasse)

pour la maitrise des outils ça varierait selon le niv de récolteur
et pour l'avoir faudrait faire une quête*
ou 2eme slution l'avoi en quete mais seulement niv 100 du metier et un sort)

dans ce cas là il faudrait baisser un peu la puissance des haches


le probleme suivant serait un probleme de surcoupe de bois et de suroffre et une difficulté à couper du bois non coupé

ou sinon mettre une maitrise mais mettre aussi un malus sur toutes les classes?
Cependant je penses qu'il y a une maîtrise par arme de classe est non par arme, parce que n'oublions pas que la faux le rouleau a pâtisserie et comme dit plus haut, la canne a pêché sont des armes aussi, des que les dev nous feront une classe avec la hache comme arme, alors la maîtrise des hache sera implanter au même moment, mais a coup sur la boulgourde sera diminué...parce que si on lui rajoute % de dégât ça me parait un peu fort non?
Oui , mais considerez vous vraiment , la faux , la canne a peche , etc..... comme de vraies armes . A un moment donner il faut arretter d'exagerer trop les choses ^^.
Il y a des Classes qui n'ont pas leur arme PROPRE a leur classe , donc pourquoi ne pas en mettre ou pourquoi pas , en creer de nouvelles ?
Citation :
Il y a des Classes qui n'ont pas leur arme PROPRE a leur classe , donc pourquoi ne pas en mettre ou pourquoi pas , en creer de nouvelles
Si tu parles des sacrieurs, il me semble que c'était une volonté des devs, un des désavantages de jouer cette classe : ils n'ont pas d'arme de classe car preferrent se battre à mains nues.

Sinon, toutes les classes ont leurs armes de prédilection.

Et effectivement, les maitrises n'existent que pour les armes qui font partie des "armes de classe". Les haches sont à la base (dans le jeu) des outils, pas de maitrise d'arme dessus.

Sinon, ouais, j'imagine bien la maitrise de la pioche, du rouleau à patisserie, de la canne à pêche ... Mouahahaha !
En effet la Hache ETAIT un outil pour metier etc... , mais les devs les ont transformer en armes aussi forte que les epees, vous vous permettez de critiquer l'arrivee de la maitrise de la hache , alors qu'il y a des epee tres tres puissantes , et que les perosnne les possedant , les combines avec leur maitrise . Ne dites pas le contraire , croyez vosu que les Iop (C'est juste un exemple) , ne sont pas asser puissant avec leur Razielles ou Griffe Rose (par exemple) ? Je voti des personne faisait du 250 a 300 , parfosi bien plus , si CA ce n'est pas de l'abus , ne critiquez pas la maitrise des hache
En fait, c'est plutôt toi qui n'écoute pas vraiment la. On critique pas, on explique.

La Hache est un outil a la base (que certaines haches soit aussi puissantes que des épées, que les épées sont trop puissante ect , ce n'est pas vraiment le sujet.

Une épée est une arme.

Il n'y a que des maîtrises d'armes, et pas de maîtrise d'outil. Si on implante une maîtrise de la hache, dans la logique, il devrai y avoir des maîtrises pour tout les autre outils. Ca inclus la faux, la pioche...

Dans le jeu tu es avantagé a prendre ton arme de prédilection (bâton donc pour les feca) et tu a un malus si tu choisis une autre arme. Si tu choisi un outil, tu choisis donc les avantages et désavantages qui sont lié, entre autre le fait qu'il n'y a pas de maîtrise d'outil.

Sinon je pense personnellement que le fait qu'il n'y aie pas de maîtrise de hache ne soit pas un désavantage: tu frappe correctement, sans user 10 points de boost dans une maîtrise.
oui mais à force de couper du bois plus vite en etant bucheron ça ne monte pas les degats en combat
puis j'ai deja vu que dans certains jeux les haches sont utilisées comme armes

et aussi sinon,pourquoi avoir fait plusieurs niveaux de haches vu qu'elles n'ont aucune répercussion en bonus sur la coupe du bois(a part + force pour porter plus de bois...)
Citation :
Publié par Tamis/curse-of-death
A quand la maitrise de la canne a peche?


---->[]

La boulgourde est déja assez forte pourquoi mettre une maitrise?Pour favoriser les fécas?
allez tu prends une boulgourde NEUTRE DE BASE et tu feras plus de dégats qu'un feca...

bien a toi

crysania
Pas la peine de retomber dans le débat ... Parce que sinon, on peut retomber dans les conneries "oui mais moi je réduis pas les degats - oui mais moi je peux me faire désenvouter c'est dégueulasse - ouais de toute façon les Iops c'est fait pour le Cac" etc. etc.

Moi je veux bien une maitrise des haches, si les degats de la boulgourde sont baissés

(parce qu'on trouvait déjà que 4 PA, ca faisait un peu trop mal, elle a été repassée à 6 PA ... c'est pas pour donner l'occasion de bourriner encore plus d'une autre façon)
Personne na dit qu'il y avait UNE arme par classe ? et les sacrieur egalement , personne na d'armes Special a lui meme .

Baton : Feca , Sadida
Baguette : Eni
Epee : Iop , Sacrieur , Ecaflip ?
Pelle : Enu
Dagues : Sram
Marteau : Osamodas , Xelor ?

Pour la Hache : Je proposerai moi Sadida , je trouve qu'elle leur vont comme un gant ^^


PS : Merci au pasage KnightWolf
encore qq qui connais pas les classe , pour rappel les sacrieur n'ont pas d'armes de classe et encore moins l'épée , car pour chaque arme les sacri on un malus qui est si je me souviens bien de 20% , par contre chaque classe a sa propre arme ( les cras = les arcs , les enis= baguette ) qui donne 20% de dégât en plus si tu utilise l'arme de ta classe

Quant à la hache comme cité plus haut ce n'est pas une arme de classe donc pas de maitrise , pour se qui est des levels c'est tiout afait logique vu les bonus qyue certaine hache donne ^^
je ferait bien un boulgourde lev 1 lol
Non , blackdevil , toutes les classes n'ont pas leur propre arme , pour un type d'arme , plusieurs classe se les partagent , les enis et les cras , les enu deja sont seul avec leurs armes , mais pour les batons les epees c'est un autre probleme

Ps: C'est quoi cette impression de se battre seul contre tous pour parler de la maitrise des haches , jeme sent bien seul , il ny a pas des personnes du meme avis que moi ? (Hein Plumeau xD , tu la dit toi meme ^^)
boarf...ne lançons pas un débat sur quelque chose dont personne n'est au courant, tout le mondes sait tout mais tout le mondes dit autre chose alors si ça vient pas de chez ankama, moi... Ce que j'en dit c'est qu'au niveaux du rp de dofus les sacrieur utilise des épée suffit de voir les dessin de sacrieur, pour les hache cela reste un outil tel que la canne a pêche, certes, les hache font plus mal mais si tu te prend un coup de hache ça sera pas pareil qu'un coup de canne a pêche, tout est relatif... moi je veut juste la maîtrise de couteau de chasse ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés