Publié par ShiryuCem
Voila je suis tout a fait d'accord avec couguarine et zimdib , enfin quelqun qui pense comme moi .
Micado tu dit que les haches sont trop puissantes , mais regardes les epees , tu est content tu dit que ta hache fait tres mal alors que c'est une simple degats 16 a 20 (Comme le Cerberus  ) . Il y a des epees qui montent jusqua 50 , 60 et il y a meme une epee qui fait des degats de 1 a 99 alors si c'est pour dire , ca + une maitrise , les haches se font demonter largement , alors en quoi sa vous generai qu'il y ait une maitrise de haches , puisque les modos on cree des haches puissantes , vous dites qua la base c'est pour couper les arbres , bah quel est linteret alors de couper du bois avec une boulgourde , alors dites le....
si il ont cree des haches aussi puissantes sa metonnerais beaucoup que ce soit seulement pour couper des arbres ou se battre comme cela , en + toutes les classes nont pas leur propre arme , pourquoi pas pour chaque type d'armes les distribuer officiellement a une classe ?
De plus , une boulgourde ou une elagueuse n'augmente pas la frequence de recolte des arbres .
C'est comme si on faisait des armes 16 a 20 pour des sertisseur.... 
Euh Deirdrhil , ques ce que tu ne comprens pas dans ce que je dit , j'ai seulement expliquer, que les degats des haches sotn tres petits par raprt a certaines epee , alors pourquoi continue tu toujours de parler des degats des haches , Un complexe , Une jalousie ?? ,ya une epee qui se nomme la "Neuf Queues" qui fait 1 a 99 de degats , si CA c pas abuser pour une epee , et regarde la razielle , la griffe rose , ceangal etc.... alors arrette de tout rapporter aux degats des haches , se serait de la mauvaise fois , jessai seulement de t'expliquer quelque chose sur les haches et le contexte des armes dans dofus .
Pour les devs , Quel aura ete l'interet celon toi de cree un "outil" comme tu dit , avec de bon degats et de bons bonus ? Sinon voila , ils auraient bien pu en rester au meme principe que le rouleau a patisserie , et reste a un degats de 2 a 4 avec une hache basique qui serve a couper du bois , mais or , la avec les bonus , il faut bien se battre avec ! L'attribuer a une classe ou cree une nouvelle (je devine que cela doit etre dur et long pour les devs , mais jesperes qu'ils ont un projet, vu tout les topic pour de nouveaux sort , nouvelles armes et persos qu'il y a eu)
Voila si apres ces explications tu na pas compris , tu reste sur tes positions  ou si tout simplement tu ne les a pas lu , c'est pas grave ^^ , chacun a le droit a son propre avis et opinion , en ce qui me concerne elle sont bien batient
|