Dragon/Baaal |
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26 June 2007 à 14:26 - Messages
Mais nan, le truc c'est de calculer le % de vie restant à la fin du combat. Donc si un sacrieur finit avec 200/1000 pdv, ça rev... Lire la suite
25 June 2007 à 21:45 - Messages
+1De plus l'argument rp j'vois pas pkoi il marcherait dans ce cas-là.Si deux "guerriers" ennemis sont de puissance égale, et qu... Lire la suite
24 June 2007 à 22:08 - Messages
Ouaip tu peux, mais bon j'sais pas si elle va être prise en compte...Sinon j'sui contre le mariage obligatoire ... Lire la suite
22 June 2007 à 21:35 - Messages
Bonne idée :) Mais à mon avis faudrait aussi mettre comme condition que la monture ait atteint un certain niveau (j'dirais pas ... Lire la suite
21 June 2007 à 21:45 - Messages
Globalement, dans dofus,le problème est que presque tout se base sur la chance. Pour avoir de bons items, c'est "simple", tu fa... Lire la suite
12 June 2007 à 01:54 - Messages
Extra les descriptions :)Bravo!... Lire la suite
9 June 2007 à 20:20 - Messages
Non tu ne peux pas les connaître mais tu peux du moins deviner un peu leur comportement IRL suivant leurs actes IG...Sinon comm... Lire la suite
En fait si je lis vos réactions, vous faites ça rien que pour faire chier le type quoi.Moi j'trouve que c'est un peu "kevin" co... Lire la suite
Que ce soit 2'000 k ou 100'000 k tous les 2 jours ou 10 ans le résultat est le même, il gagne de l'argent donc il s'enrichit.Si... Lire la suite
13 May 2007 à 11:05 - Messages
Mais de toute façon avec les maîtrises ça ne pourrait pas marcher, puisque l'on ne peut pas lancer une maîtrise plus d'une fois... Lire la suite
12 May 2007 à 23:31 - Messages
Bonne idée :)J'comprend pas le problème des armures et le bouclier... On ne peut de toute façon pas les lancer plusieurs fois p... Lire la suite
11 May 2007 à 20:02 - Messages
S'pas çaC'est juste que l'idée est apparemment impossible a réaliser sans faire lagger le serveur. On sait juste ou placer nos... Lire la suite
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