Locas

Dernières publications

RSS
22 août 2008 à 00:15 - Messages
Bien sur le papier . Maintenant niveau pratique : tu veux faire une team , tu fait pas partie d une grosse guilde ou team fi... Lire la suite
21 août 2008 à 01:29 - Messages
Un gros mais alors un gros + 1 . Est ce que le jeu va etre toujours bien plus tard dis ? Est ce que vous pensez qu' on va pas s... Lire la suite
21 août 2008 à 00:59 - Messages
Et non ce n 'est pas un bug , voir la definition officiel du pretre de rune =) . Il a été voulu plus resistant a dessein . Et s... Lire la suite
20 août 2008 à 15:10 - Messages
20 août 2008 à 14:13 - Discussion
Si j ai bien compris les renown rank = rang de rp a daoc c ca ? Pour etre RR 11 , fallait a l epoque 6 mois ++ de farm a daoc ... Lire la suite
19 août 2008 à 12:44 - Messages
Ce n est pas vraiment Le kit de precommande collector qui fait office de promesse de vente . Sinon celui qui a réserver dans le... Lire la suite
15 août 2008 à 10:45 - Messages
Bon en tant que juriste ( je suis avocat ) , il n ' y a absolument aucune jurisprudence sur la question . Donc un volontaire p... Lire la suite
13 août 2008 à 16:17 - Messages
Eu t as pas du bien lire , ou te renseigner sur war la =) . Absolument mais absolument pas d accord . Le rvr open @daoc emain ... Lire la suite
Cf Ward Legend @daoc .... En quoi cette guilde etait Ze guild sur ce serveur rvr ? Cf Millenium @daoc ... meme chose Cf Nolby p... Lire la suite
3 décembre 2005 à 18:23 - Messages
sorc , cleric , cleric , merceneaire , mercenaire , reaver , paladin , theurgiste Je sais par rapport a ceux que vous dites q... Lire la suite
oki j ai tout bien compris =)) ... sinon vous pourriez pas me donner des noms de personnes a send ?? pe je prend pas les bonnes... Lire la suite
3 décembre 2005 à 05:17 - Discussion
Voila je campe svt a cs sur alb et il me manque tjs pour completer 2 categorie de personnes pour finir ma team . Un sorc et un c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Locas n'a publié aucune critique de jeu.