edhiltir

Dernières publications

RSS
12 novembre 2013 à 23:22 - Discussion
Le but de ces sondages est de permettre de se donner une idée sur la qualité du dlc et de savoir si il vaut le coup d'être achet... Lire la suite
5 août 2013 à 00:09 - Discussion
Bonjour, Une série articles sur l'apparence des armes vient d'être mis en ligne. Nous avons déjà regroupé quasiment toutes... Lire la suite
31 juillet 2013 à 18:10 - Actualité
Joel Bylos nous parle des épisodes 8 et 9, du système de scénarios et d'augmentation et évoque comment sera diffusée la nouvelle... Lire la suite
10 juillet 2013 à 10:13 - Discussion
Le but de ces sondages est de permettre de se donner une idée sur la qualité du dlc et de savoir si il vaut le coup d'être achet... Lire la suite
10 juillet 2013 à 10:12 - Discussion
5 juillet 2013 à 08:39 - Messages
Ils ne vont certainement pas refaire la chronique pour swtor. Même si les jeux ne m’intéressent pas toujours j'aime bien c... Lire la suite
2 juillet 2013 à 12:34 - Discussion
Bonjour, Avec la 1.7 est arrivé un nouvel emplacement dans le vestiaire, les accessoires de tête, qui regroupe entre autres l... Lire la suite
1 juillet 2013 à 17:21 - Actualité
Comme tous les mois, Joel Bylos nous parle de l'avenir de The Secret World, nous annonçant enfin la sortie de l'Episode 7 pour l... Lire la suite
27 juin 2013 à 11:08 - Discussion
Avant d'aller plus loin, je tiens a signaler que je vais aborder des questions qui concernent les indices de certains éléments d... Lire la suite
25 juin 2013 à 17:59 - Messages
Fausse joie ... Source... Lire la suite
C'est très bien de sortir la version "patch" de la 1.7, mais la partie "contenu" n'y est pas encore... Très certainement qu'i... Lire la suite
Rien ne dit non plus que le contenu n'a pas été lâché sur le test live au compte goutte afin de ne pas dévoiler l’épisode 7 tro... Lire la suite

Jeux

Critiques

    edhiltir n'a publié aucune critique de jeu.