Arkhadya

Dernières publications

RSS
26 juin 2017 à 12:13 - Messages
Vu le nombre de députés LREM avec des casseroles au cul, laisse moi douter de ces godillots...... Lire la suite
@ Eeky si tu as du temps voici une longue liste non exhaustive de tout les marcheurs avec des casseroles, des vraies. En fait E... Lire la suite
25 juin 2017 à 23:21 - Messages
Superbe réponse d'Obono à ses détracteurs... https://blogs.mediapart.fr/daniele-obono/blog/240617/ma-france-insoumise?utm_so... Lire la suite
Mais à la limite osef que tu te pose la question de savoir si elle aime la France ou pas. Bcp d'élus disent aimer la France... Lire la suite
peut importe, j'ai pris cette image surtout pq c'etait un mix de plusieurs passage. J'aurais put aussi prendre pour exemple d... Lire la suite
23 juin 2017 à 14:53 - Messages
Quel intérêt pour le rédacteur en chef d'étouffer l'affaire ? Surtout lorsqu'on connait le rapport du gvt macron avec la li... Lire la suite
Allez, encore, ca continue, il est ou le fond la quand on est obligé de debunker les mythos des gens ? Pour Maduro : deja ces... Lire la suite
@douxvalkyn : Elle n'a jamais dit " nique la France " ...... Lire la suite
22 juin 2017 à 23:55 - Messages
Allez, encore de gros mytho. C'est fatigant.... Lire la suite
On peut prendre aussi une autre source que vote watch et on obtient pas les mêmes chiffres. Que doit on en déduire ? http://www... Lire la suite
Ahaha FI extrémiste. Ce qu'il ne faut pas lire... Pourtant son programme à moins à voir avec celui du FN que celui de LREM.... Lire la suite
22 juin 2017 à 19:10 - Messages
Je me languis de voir la note que va donner RSF à la liberté de la presse en France pour la première année du quinquennat macro... Lire la suite
21 juin 2017 à 16:02 - Messages
et c'est nous les haineux 🙄 je sais très bien de quoi on parle, je veux juste le voir écrire. Omg Mélenchon à traité v... Lire la suite
Ça tombe bien Jyharl, France insoumise ne se résume pas à Mélenchon. D'ailleurs ceux qui parlent de lui sans arrêts sont se... Lire la suite
Faut arrêter deux minutes serieux :) Lorsque Macron fait une blague racistes, et zero excuses, ca fait moins de bruits qu'une... Lire la suite
21 juin 2017 à 14:54 - Messages
5 ministres épinglés en 2 mois, je pense pas que les LR ont fait mieux.... Lire la suite
Du coup c'est normal :3 c'est beau le renouveau. Surtout que les faits pour le modem étaient connu bien avant l'élection.... Lire la suite
21 juin 2017 à 12:47 - Messages
pourtant la question à laquelle j'ai repondu concernant la liste des candidats LREM avec des affaires au cul, elle n'a rien... Lire la suite
21 juin 2017 à 05:56 - Messages
Effectivement, ça risque d'être drôle. Pas pour les affaires, mais pour le reste. �� Enfin, si vous avez des idé... Lire la suite
21 juin 2017 à 05:56 - Messages
5 ministres épinglés en 2 mois, je pense pas que les LR ont fait mieux.... Lire la suite
Effectivement, ça risque d'être drôle. Pas pour les affaires, mais pour le reste. �� Enfin, si vous avez des idé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arkhadya n'a publié aucune critique de jeu.