Arkhadya

Dernières publications

RSS
27 juin 2014 à 02:51 - Messages
C'est sur salaud de pauvres qui veulent pas travailler alors qu'il y a du chômage en pagaille, entre autre chose. A... Lire la suite
Je n'ai pas relevé, pq je pense que si les politiques stoppaient cmu et rsa ( j'exagère peut être mais l'idée est là), tu ... Lire la suite
26 juin 2014 à 22:28 - Messages
Entièrement d'accord, marre des riches, des grands patrons, des stars, qui reçoivent en permanence, optimisent, s'évadent... Lire la suite
Remercions les "riches" d'être riche, et conspuons les pauvres pq ils sont pauvres. Et heureusement qu'ils sont la pour donner ... Lire la suite
25 juin 2014 à 15:11 - Discussion
Les joies de la copro... j'ai acheté un appart y'a 2 ans, et hier soir j'ai participé a ma seconde assemblée générale. La premi... Lire la suite
17 juin 2014 à 10:10 - Messages
Je suis sur que ça va se passer comme ça. il est bon en gestion le gnome, et c'est la grosse carence pour Daenerys de c... Lire la suite
4 juin 2014 à 10:39 - Messages
Putain c'est plus des claques qui se perdent... Je suis dégoûté, vraiment, de voter pour cette classe de parasites bons à rien.... Lire la suite
30 mai 2014 à 21:36 - Messages
Si je m'écoutais, je m'encarterais ump juste pour déposer un recours :o... Lire la suite
27 mai 2014 à 20:32 - Messages
Dans ce cas là, à eux de nous donner un programme réaliste. Ils veulent réformer la France, la premiere vraie réforme q... Lire la suite
24 mai 2014 à 22:48 - Messages
Pour le personnage oublié ça pourrait pas être Benjen Starck ? Plus oublié que lui je crois pas que ça existe, pourtant il avai... Lire la suite
Voui sur ma source ça sort le lundi en vostfr.... Lire la suite
:eek::sanglote: Ça va être loooong >.<'... Lire la suite
18 mai 2014 à 22:39 - Messages
Imo, quand on en saura plus sur les marcheurs blancs, on pourra parler de narration globale. On ne sait rien sur eux en fin de ... Lire la suite
9 avril 2014 à 14:06 - Messages
Je confirme c'est classique l'opposition glace et feu : www.wikipedia.org/wiki/Tygra,_la_glace_et_le_feu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arkhadya n'a publié aucune critique de jeu.