Arkhadya

Dernières publications

RSS
18 mai 2017 à 10:47 - Messages
17 mai 2017 à 16:57 - Messages
Yen a qui n'ont honte de rien 😂 Sinon sympa le renouveau.... Lire la suite
engagé hulot, oui x) d'ailleurs, vous pensez que Macron va revenir sur le programme pour lequel il a ete elu ? Je serais pas... Lire la suite
j'ai posté quelques trucs plus haut. Mais sinon, qui pense sincerement que Hulot fera flechir Macron sur l'ecologie ? Ave... Lire la suite
14 mai 2017 à 20:58 - Messages
bah justement, dans l'histoire, le stratege c'est hollande, pq du coup, l'aile gauche du ps a ete pulverise pendant les ele... Lire la suite
Bah justement, en voici un extrait. Ça et aussi le lapsus de sego avec " notre candidat ". Enfin, lapsus est un bien grand ... Lire la suite
14 mai 2017 à 15:20 - Messages
etre contre les traités européens dans l'etat actuel des chosesw, c'est donc etre europhobe selon toi ? :aide:... Lire la suite
12 mai 2017 à 12:14 - Messages
c'est fou que les plus actifs sur ce thread sont ses detracteurs x) au fait, osef de Melenchon, c'est un excellent porte pa... Lire la suite
pourquoi tu te sents visé ? tu n'as pas lu le "pour en revenir" ? Si je devais viser quelqu'un ca serait Aloisius par exemple..... Lire la suite
2 mai 2017 à 21:17 - Messages
Je sais pas si c'est passé ici alors dans le doute... S'il ya des gens qui comptent voter fn qu'ils le fassent en connaissance ... Lire la suite
2 mai 2017 à 20:45 - Messages
Toute façon, ce candidat est juste une marionnette. Petit extrait du pourquoi du comment.... Lire la suite
29 avril 2017 à 06:16 - Messages
La peur des législatives ? Vu qu'il se voit déjà vainqueur.... Lire la suite
26 avril 2017 à 11:44 - Messages
dans un monde où l'argent est le nerf de la guerre... laisse moi douter. Quand t'as les médias dans ta poche, t'es bien. ... Lire la suite
25 avril 2017 à 15:27 - Messages
putain mais lisez le programme, il y a l'outil comparatif sinonhttp://comparateur-programme.fr/versus/front-national/... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arkhadya n'a publié aucune critique de jeu.