Arkhadya

Dernières publications

RSS
12 juillet 2017 à 12:12 - Messages
Tiens le vent tourne. Ce que beaucoup craignaient avec le renouveau est en train de ce passer. Effectivement les députés EM son... Lire la suite
Vous avez lu l'article? On doit pas avoir la même définition du débat d'idées. 🙄... Lire la suite
Ou alors accepter 4 amendements inutiles c'est pour se donner bonne conscience �� http://lelab.europe1.fr/les-... Lire la suite
11 juillet 2017 à 01:23 - Messages
Et sinon FI ça n'est pas que Mélenchon. Superbes interventions de quatennens et Caroline Fiat ce soir. Et Ruffin qui remet Whir... Lire la suite
11 juillet 2017 à 00:52 - Messages
Surtout lorsque tu choisis un crédit revolving avec des taux indecents alors qu'avant t'avais des taux proches de 0%...... Lire la suite
8 juillet 2017 à 14:39 - Messages
Macron n'a donc aucun bilan si on pousse le vice ? Alstom et technip vendu pour presque rien. Si j'osais, je dirais même offert... Lire la suite
7 juillet 2017 à 18:30 - Messages
il s'est surtout plaint que ceux qui se disent d'opposition s'abstiennent... S'abstenir ca n'est pas s'opposer :rolleyes:... Lire la suite
deja arretez de resumer FI a melenchon. Quatennens a été tres bon, meme si les bot LREM ont tout refusé. Ruffin est excelle... Lire la suite
4 juillet 2017 à 19:00 - Messages
bon petit retour sur le jeux apres quelques mois, je me fais quelques games en quickmatch voir un peu si je suis pas trop rouil... Lire la suite
3 juillet 2017 à 23:24 - Messages
Le programme c'est JLM qui la écrit tout seul ? Il a aussi les ong dans sa poche ? FI est très ouvert, mais apparemment certain... Lire la suite
je dois bigler Pour l'ensemble du projet de loi de finances pour 2016 (première lecture). (Séance publique du 17 novemb... Lire la suite
La seule chose pour laquelle j'ai utilisé le mot " debunker" c'est pour les allégations comme quoi FI est sectaire et par e... Lire la suite
3 juillet 2017 à 23:16 - Messages
bah ecoutes, quand le mec annonce la fin de l'etat d'urgence à la rentrée, sans pour autant dire qu'il veut le faire rentre... Lire la suite
3 juillet 2017 à 19:19 - Messages
quelqu'un aurait les chiffres pour les amendements déposés pour la loi dont la limite etait aujourd'hui ? :o... Lire la suite
2 juillet 2017 à 23:46 - Messages
Ouais donc en gros le Ps, c'est soit des marcheurs, soit des hamonistes pas si différents que ça des marcheurs, j'ai bon ? ... Lire la suite
pour le 49.3 https://www.marianne.net/politique/motion-de-censure-decouvrez-si-votre-depute-tente-de-renverser-le-gouvernem... Lire la suite
J'ai jamais dis le contraire. Pour en première lecture et abstention à chaque fois. Jamais contre. Ça veut dire beaucoup. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arkhadya n'a publié aucune critique de jeu.