Olorim

Dernières publications

RSS
10 octobre 2019 à 11:04 - Messages
Il faudrait que j'aille lire l'article, mais j'avais quand même en tête une interprétation cohérente de ces points, même si m... Lire la suite
9 octobre 2019 à 11:19 - Messages
Je suis ça de très loin, mais il était pas censé être mort lors de son interpellation Hadama Traoré ? C'est quelqu'un qui a r... Lire la suite
9 octobre 2019 à 10:34 - Messages
J'avoue que j'ai eu une longue période procrastination, et je m'en sors avec une méthode similaire. Pour les trucs à faire, j... Lire la suite
8 octobre 2019 à 10:57 - Messages
Je ne connaissais pas cet indicateur. Je vois deux interprétations possible, de laquelle s'agit-il ? - Point de vu réparati... Lire la suite
7 octobre 2019 à 20:18 - Messages
J'étais au courant pour l'argent et pour le cuivre, j'en avais entendu parler dans une vidéo du Réveilleur. En revanche, pour ... Lire la suite
6 octobre 2019 à 10:28 - Messages
Source de l'image précédente (pour la lisibilité).... Lire la suite
25 septembre 2019 à 14:12 - Messages
Pourtant en remontant à la source initiale de l'information, c'est à dire : Montagne Magazine, on voit que la station de ski e... Lire la suite
Je répondais surtout sur le sous entendu que pour avoir des informations sur la controverse, il fallait aller traîner sur des... Lire la suite
24 septembre 2019 à 20:11 - Messages
Au passage, en parlant de l'ONU, Emmanuel Macron parle dans 5/10 minutes, si vous ne voulez pas le rater !... Lire la suite
23 septembre 2019 à 14:40 - Messages
De ce que j'en vois, les ZNT ne sont qu'un des motifs de revendication parmi d'autres. Le motif général étant plutôt la "décons... Lire la suite
Réduire l'usage de phytosanitaires sans pertes de performances, si l'INRA le dit, je leur fais confiance. Mais ici certains ne... Lire la suite
7 septembre 2019 à 20:12 - Messages
Pourtant ça n'a pas l'air de te déranger de soutenir que quelqu'un sur ce forum a dit que le glyphosate serait bon pour la sa... Lire la suite
J'ai réagi parce que je me suis senti visé, je pense que malgré mon faible nombre de message comparativement à d'autres, j'ab... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Olorim n'a publié aucune critique de jeu.