Olorim

Dernières publications

RSS
27 août 2019 à 15:31 - Messages
De toute manière, il est évident que les produits phytopharmaceutiques ont des effets (certains positifs et d'autres négatifs).... Lire la suite
25 août 2019 à 23:47 - Messages
Pas que la Bolivie, l'Argentine aussi, et c'est encore pire en Afrique subsaharienne ! https://www.rtbf.be/info/societe/deta... Lire la suite
21 août 2019 à 17:05 - Messages
Sans aller jusqu'au complot, la situation est tout de même préoccupante, en particulier à propos du pétrole Saoudien. Personn... Lire la suite
19 août 2019 à 08:59 - Messages
Pour te donner les résultats, je ne suis pas joueur foufou, j'arrive à finir environ une fois sur deux je dirais. Je pense qu... Lire la suite
9 août 2019 à 16:35 - Messages
Il n'y aurait pas moyen de faire un thread à coté pour parler des autres jeux de cartes que HS ? Parce qu'ici j'ai l'impressio... Lire la suite
30 juillet 2019 à 18:59 - Messages
Il y a les furieux des vidéos de révélation de carte qui ont encore sorti une vidéo. Je pense que je vais attendre les extensi... Lire la suite
29 juillet 2019 à 00:56 - Messages
Il faut toutefois être prudent avec l'affirmation d'Aloïsius. J'ai voulu la vérifier, et en cherchant, je me suis rendu comp... Lire la suite
26 juillet 2019 à 17:44 - Messages
En ce qui concerne la dernière prolongation, il est précisé dans ton article "le coût n’est pour le moment pas réévalué à la ... Lire la suite
Avant de présumé du comportement des consommateurs, il faut bien reconnaître que l'information n'est pas si facilement trouvabl... Lire la suite
26 juillet 2019 à 15:15 - Messages
J'aime bien cet argument, même si je ne sais pas si c'est vrai ou pas. J'ai en effet l'impression que le monde politique est... Lire la suite
19 juillet 2019 à 17:38 - Messages
C'est pas très sympa de me demander des sources alors que je reconnais moi même ne pas connaître le domaine et que je cherche... Lire la suite
Tu n'es pas le centre du monde, mon intervention n'a pas à voir avec ton échange précédent. Mon premier message est le sui... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Olorim n'a publié aucune critique de jeu.